moi: Il s'appelle j'en reviens pas que je dise ça ... s'il vous plait quelqu'un lorsque j'aurai dit "ce nom" tuez moi, merci... ce sont mes dernières volontés: tous mes Petshops reviennent à petite cousine Gargouille Hellier d'Argon ... Adrien.
Oussef: Putain c'est qui ce con?
moi: C'est son prénom qui te dit que c'est un con? Mais c'est du racisme de prénom pur et dur! et tu sais, je pense que ça doit être punit par la loi comme le racisme normal et si c'est le cas ça veut dire dire que, si je me souviens bien de mes cours d'éducation civique de 4e, que tu peux en avoir pour 6 mois de prison ferme ce qui fait pour un mineur, puisque la peine est baissée, 4 mois de prison dont 1 avec sursis plus peut-être des travaux généraux et ça n'arrange pas le casier judiciaire surtout si tu est récidiviste mais dans ce cas là je ne sais pas quelle peine tu peux avoir et cela reste un mystère...
Oussef me coupant la parole (une fois n'est pas coutume... grr): Et il est du genre coincé ou mauvais garçon? hei hei (rire indescriptible)
moi: ALERTE ! ALERTE ! euh il est du genre... et c'est à ce moment précis où la bonne idée de génie génialissime incroyable est arrivée... (...avec son ch'val et son grand chapeau...) parfait. Il est du genre parfait. Ha hha !! BIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIM !!!! PBOURHRRR (explosion)!!!!!
Oussef: et c'est du genre à aller souvent en heure de colles ou à rester chez lui, avec toi ou avec sa console, sur minecraft?
moi en continuant sur ma bonne idée: Nan franchement cherche pas il est parfait AU-CUN défauts.
Oussef: puisque tu n'es pas très coopérative, je vais être obligée de sortir les grands moyens:
En poussant la chaise derrière lui en faisant le plus de bruit possible, il se lève et reste planté, le regard fixé sur le haut de mon crâne (j'ai quelque chose ???) comme s'il était normal de se lever et de rester planté, le regard fixé sur le haut de mon crâne (nan mais sérieux c'est quoi?)
moi: HEh HEO ! Tu fais quoi là ?!?? Mais rassied toi ! Le surveillant va te voir et tu va te faire renvoyer; ça sera tant pis pour toi! hun !
Oussef: Monsieur excusez moi, j'ai ici un stylo que je pensais mien il tend un stylo 4 couleurs dont le manche est noir au lieu d'être blanc ce qui donne un effet en même temps bad boy et stylééé ... bref ... mais il se trouve que, sur le manche, il est écrit Adrien. Adrien ! Tu es là? C'est juste pour ton stylo!
Je me tourne dans tous les sens pour essayez de voir "ledit" Adrien mais je vois seulement les quelques élèves de la colle se retourner de la même façon que moi (de manière ri-di-cule !) j'arrête tout de suite et reste de marbre, le visage tourné vers Oussef encore debout, comme un cooon ...
Oussef: Excusez moi je pensais l'avoir vu en entrant...
et il se rassit, sourire aux lèvres.
Il voulait voire à quoi il ressemblait pour examiner si il avait une chance avec moi... Eh bein non de toute façon il n'existe pas ce "Adrien " si parfait.
Cherche Encore!
Pourquoi est-il content alors?
Oussef: eh bien, parfait ou non, ton copain n'est pas là pendant ces 2 heures de colles se qui me permet de "tater le terrain".
Là, la baffe est partie toute seule:
- du fait que je me rende compte que je dois passer 2 heures avec lui?
- du fait qu'il utilise le mot "tater" de manière douteuse?
je ne sais pas ...
ce que je sais c'est qu'elle n'a PAS atteint la personne par faute de précision de la part de la lanceuse...
bref
il se moque
en même temps...
chacun son tour...
ça ne mme dérange pas plus que ça puisque ça détends l'atmosphère tendue depuis tout à l'heure et que, dû à cette tension, mes yeux ont légèrement viré au rouge: oups
Je ne vous ai pas expliqué pour quoi quelqu'un devait me tuer après avoir choisi de nommer mon copain imaginaire Adrien...
Depuis que je suis toute petite, le prénom Adrien représente (pour moi) l'homme idéal...
J'avais dès l'âge de 7 ans, un cahier dans lequel je notait toutes les qualités qui me venaient: drôle séduisant... et cette ensemble de perfections formait Adrien (mon futur prince charmant).
Un jour, sur son beau cheval blanc, est arrivé un homme (de 13 ans... ça casse tout, je sais ^-^) qui m'a entièrement séduite puis, puisqu'il était en 6e ayant redoublé plusieurs fois et que c'était la première fois pour nous deux que nous sortions avec quelqu'un, il s'est dégonflé et à littéralement ignoré mon existence... J'ai donc rompue avec un numéro de téléphone du nom de Adrien et j'ai brûlé le carnet d'Adrien...
Je précise qu'il s'appelait Alexandre et non Adrien mais puisque je l'aimait, il me semblais parfait, comme "Adrien"... Je n'ai jamais plus eu de fantasme ni de chevalier servant ni d'Adrien.... Nommer cet invisible Adrien me liait inconsciemment à une douleur quelle quelle soit...
bref
±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±
Hey !!!
merciiiiiii pour les 1K
it's magic !!
eh oui c'est comme ça moi l'euphorie ça m'inspire de l'anglais eh oui...
^-^
je suis vraiment désolée de ne pas avoir posté de chap de puis
oufff trop longtemps
j'espère que ça vous plait toujours...
votez ,aimez, commentez
à plus
^-^
ps: NON je n'ai plus de Petshops (je crois)
hihihihihihihihihih
trouve l'intrus:
±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±=±±
VOUS LISEZ
journal de bord d'une elfe noire
FantasyMathilde, c'est moi je suis une elfe noire et, suivie malheureusement de très près par mon entourage, je vais essayer de vivre une vie d'elfe noire normalement J'ai bien dis essayer... c'est pas si facile que ça en a l'air...