Dimanche 9 Mars 2002: je viens d'avoir 14 ans et je viens de retrouver ce vieux "journal intime" dans un placard à balais de mon internat! Ridicule ! C'est tout à fait ridicule ce que j'ai écrit. Je deteste écrire un journal intime mais j'adore ce carnet, il est trop beau! Du coup, je vais en faire un journal de bord !! Non c'est pas débile Non c'est pas la même chose!! ok ok c'est strictement la même chose mais ça fait plus mature et j'ai oublié de dire que les elfes noirs gardent un esprit vif et immature pendant très trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès longtemps (malheuresement).
Vous êtes déjà au courant de presque tout; Chloa sait qui je suis. Je l'ai dit à Jean-Serge (évidemment pas le lendemain comme je l'avais écrit) et on a continué d'être les potes intellos, beau gosses, populaires (moyennement) que l'on était. La belle vie...
EUH sauf qu'ils arrêtent pas de se moquer de moi et de faire des allusions à ma nature EN PUBLIC!!! Enfin dans les limites du possibles...
maintenant Jean-Serge s'est mit en tête de trouver le produit qui me rends pâle et les yeux rouges ... STUPIDE HUMAIN!!
La forte poitrine est + ou - arrivée.
j'ai découvert que pour certaines elfes comme moi, une queue de la même couleur que nos yeux apparaît à l'âge de 11-12 ans environ Elle est rouge.
lorsque je suis dans une situation embrassante, au lieu de rougir comme vous les STUPIDES HUMAINS, moi mes yeux deviennent rouges... Pareil lorsque je suis frustée ou en colère monstre.
C'est pas du tout pratique !!!!!!!!!!
j'avais peur d'avoir des "super-pouvoirs" genre voler ou contrôler le feu ou l'eau, au final j'ai juste un poids définitif de 30kg même si je ne suis pas mince comme tout (je suis genre normal), une souplesse de MALADE!!!!!!!!!!! et des reflexes surdéveloppés.
Faut pas croire que y a que du positif!! Mes 11 ans étaient ATROCE ! Ma queue (que l'on appelle Staal en Elfe) a poussé dans le bas du dos et ça fait mal !!! elle est hyper fragile et j'ai toujours des courbatures à la fin de la journée.
Heureusement dans mon internat, il y a une autre elfe mais elle a pas de staal son père est aussi un elfe noir et c'est lui qui signe mes mots lorsque je quitte les cours en courrant pour ne pas que les élèves voient mes yeux rouges... Il m'a fait un mot disant que j'ai une maladie et que j'ai un traitement à prendre quand je vais pas bien, donc lorqu'ils deviennent rouges, je sort de la classe, Chloa dit qu'elle m'accompagne et elle va à l'imfirmerie prend des gellules que j'ai remplis moi-même de sucre et donne mon nom à l'imfirmière. Pendant ce temps là je vais acheter un truc à manger et le mange en presque volant parce que je suis trop légère vers le collège et je me cache devant le collège dans un petit coin où je me transforme complétement et me remet en mode humaine. Là je retrouve Chloa et on rentre en cours.
lundi 10 Mars: on est à la cafèt Chloa et moi, et Jean-Serge arrive en hurlant:
Math ! Math! (oui c'est mon surnom ... STUPIDES HUMAINS!) j'ai trouvé !!!
moi: CHUUUUUUTT t'as trouvé quoi ?
STUPIDE HUMAIN 1: Ouais t'as trouvé quoi?? haha haha ! les intellos !!!
STUPIDE HUMAIN 2: lol !!!! "Z'AI TROUVÉ COMMENZ QU'ON FAIZ POUR FAIRE UN BIZZZOUZ!!!" Bollos!!!!
moi: GRRRRRRRRRRH !!!!
tout doux tout doux Came toi Calme toi ! mais c'est qu'il insiste en plus GRRRRRRRRH !!!! Personne ne s'en prend à Sergy
moi : PERSONNE NE S'EN PREND À SERGY !!!!! C'EST CLAIR ?? QUOI, POURQUOI TOUT LE MONDE ME REGARDE AVEC CET AIR AFFOLÉ? OUPS !!
N'hésitez pas à en parler à vos abonés, à lâcher un comm' et à vous abonner donnez moi des idées en message perso et ..... voilà voilà
j'ai mis une musique que j'adore en média et je vous invite à l'écouter... en espérant que ça vous plaise... ^-^
VOUS LISEZ
journal de bord d'une elfe noire
FantasyMathilde, c'est moi je suis une elfe noire et, suivie malheureusement de très près par mon entourage, je vais essayer de vivre une vie d'elfe noire normalement J'ai bien dis essayer... c'est pas si facile que ça en a l'air...