Partie sans titre 9

215 20 11
                                    

- Il faut qu'on parle

je regarde vers la porte pour connaître l'identité de cette voix plutôt grave et trèèèèèèès flippante...

moi: hey ! salut Daddey, dis-je en trouvant tout d'un coup beaucoup d'intêret à mes exercices d'éducation civique...    tu voulais me parler ?? 

Encore une fois: PITIER QU'IL FAITE QU'IL SE SOIT TROMPÉ DE CHAMBRE!!!!!!

daddey : oui, exactement donc tu vas lever les yeux de ton cahier et tu m'écoute...  MAINTENANT !!!

J'obéis plus vite qu'un chien ne court derrière la balle qu'on lui a lancé.

daddey: biiiien.     NON MAIS C'EST QUOI TON PROBLÈME??? TU VEUX QUE TOUTE LA TERRRE CONNAISSE NOTRE EXISTANCE QUI EST CENSÉE ÊTRE DISCRÈTE !!!!!!!!!!!!!!!

MOI: mais... 

daddey: Quoi??? Tu veux peut-être dire quelque chooooose Madame discrétion !!!!!!!! tu te tais maintenant!  Je t'ai couverte quand tu l'as dis à tes "amis" et maintenant tu le MONTRE à TOUT LE MONDE !!!!!!

Ça a continué comme ça pendant encore 15 vraies minutes et après j'me souviens plus: j'crois que j'me suis endormie... 

breeef

le lendemain ∆∆∆∆∆∆∆

je vais en cours... j'ai peur... 

je croise Chloa sur le trajet, elle est très embarrassée, ça je le vois mais je ne sais pas si elle est embarassée par rapport à mon retour au bahut alors que tout le monde m'a vu avec les yeux rouges ou parce qu'elle m'a dit qu'elle aimait J-S... 

Chloa: si tu peux ne pas le dire à Jean-Serge STP...

moi:euh ouiiiiii...

elle s'en va voir sa STUPIDE copine qui l'attend devant l'bahut

j'entre, seule, dans la cour, je m'adosse à un arbre et, Chose que je n'ai JAMAIS faite: Je sors inconciemment une cigarette de ma poche de manteau

QWUAAAAAAAAAAAAAAAH !???? D'où je sors cette cigarette ?? Je n'ai jamais fumé, je ne peux pas en acheter, mes amis ne fument pas... D'OÙ JE SORS ÇA !!!!!!!!

Bon maintenant que je l'ai, autant essayer: il paraît que ça détend et, làà tout de suite j'ai bien besoin de me détendre... 

je la tourne dans tout les sens pour voir comment elle est constituée. je cherche dans mes poches mais l"Ange" qui m'a donné ça ne m'a rien donné d'autre...

-Tu veux du feu chérie?...

±±±±±±±±±±±±±±

ouahhhou 

350 vu 

c'est trop cooooooooooooool... !!

Daddey en média...

je pars dans 2 jours pendant 7 jours donc je n'écrirais pas (je l'ai déjà dit je sais mais...)

ce serait troooooooooop cool qu'à ma rentrée de séjour

il y ai 400 voir 500 vu

on peut le faire, vous pouvez le faire...

lisez commentez votez abonnez-vous...

à bientôt

^-^

journal de bord d'une elfe noireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant