Je vous ai déjà parler de Zoé??? Mais siiiiiiii! celle qui est comme moi une elfe noire...
Eh bien figurez vous que je me trouve actuellement en pyj. , dans le jacuzzi, la bouche remplie de machalox et de netulla lorsque elle est apparue derrière moi, sans que je l'entende arriver...
moi: Euh oui !...
Zoé: pourquoi t'es déprimée??
moi: JE SUIS PAS DÉprimééééééééééeeeee...
J'essaie de retenir la larme qui va couler: je cligne des yeux tel un papillon collé à... de la colle (très original...) en plus j'ai l'air conne pour rien parce que cette fichue larme tompe quand même (STUPIDE LARME)
Zoé: pourquoi t'es déprime alors ?
MAIS c'est qu'elle insiste!!! PFFFFFFFFF OK...
moi: Ma vie est trop compliquée...
Zoé: c'est pas la seule...
moi: Et toi? pourquoi tu as une vie difficile et pourquoi tu es déprimée?
zoé: Zeeeee suiiiiis pas déprimééééée ...
NAN mais elle croit quoi???? elle vient de me faire le coup et elle croit que j'allai pas me venger... foutaises!
moi: donc ... ....
moi: crache le morceau
...
moi: Fais gaffe je vais te priver de mes machalox...
Zoé: NAAAAAAAAN !!!!!!!!! dit-elle en s'aggripant au paquet de machalox et à son pot de netulla, Je me suis disputée avec mon père...
moi: Mathious ??? pourquoi il est trop cool!!
Zoé: c'est justement ça le problème... ,elle rougit, c'est qu'il est trop cool avec toi et pourtant il est strict et pas indulgent avec moi...
moi: euh... ...
Je me sens trop mal , j'y avais pas du tout pensé...
je prend mon netulla,ses machalox et son pot de netulla et les pose sur le rebord du jac.
je mets mes mains sur ses épaules, prend un air grave et triste:
moi: je ne connais qu'un myen de remédier à cette maladie Mlle Zoé... La bataille d'eau!!!!!
et je plonge sa tête dans le bassin pendant que je sors en courant du ja. pour me réfugier dans la piscine où j'ai pieds...
zoé: (la tête sous l'eau) blublublobliiioblliblbll!!!! , elle relève la tête de l'eau ) ahhhhhuhhh TU VAS ME LE PAYER
me lance-t-elle, un gigantesque sourire sadique sur le visage
Je vous ai déjà dis que un elfe noir est méchant??? Biiiiien
maintenant, imaginez DEUX elfes noires qui chahutent...
Vous obtenez deux folles qui essaient de s'entretuer en voletant dans toute la piscine
QUOI?? On s'amuse OK ??
une fois un peu calmées, on prend nos serviettes et on se sèche.
zoé: merci, c'est le meilleur médicament du MONDE ENTIER !!
moi: ça m'a aussi fait du bien de rigoler autant... ^-^!
zoé: ... qui a dit que je rigole?? !! HAHAHAHAHA!!!
je l'aime bien Zoé, demain on se verra peut-être puisque je suis Oooobligée de retourner au bahut et que je vais minutieusement éviter Jean-Serge et Chloa...
j'espère qu'ils en ont pas d'autres de révélations de ce genre parce que je pense qu'à la prochaine je pète un cable et JE LES TUE TOOOOOOUUS !!!
GNAC GNARF GNIARF GNIAC GRAHAHHAHH!!!!! ... ... ...EUHhhhhhh
je rentre dans ma chambre et commence à faire mes devoirs, c'est chiant...
Toc Toc Toc
Entrez!
- il faut qu'on parle...
±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±
voilà
j'espere que ça vous plait, lisez commentez et votez
Zoé en média
260 vu c'est super...
^-^
VOUS LISEZ
journal de bord d'une elfe noire
FantasyMathilde, c'est moi je suis une elfe noire et, suivie malheureusement de très près par mon entourage, je vais essayer de vivre une vie d'elfe noire normalement J'ai bien dis essayer... c'est pas si facile que ça en a l'air...