moral et jacuzzi...

334 21 13
                                    

Poc'

Je prie, une fois de plus, pour que Chloa n'ai ni vu ni entendu cette fichue chaussure mais j'ai pas trop d'espoir vu comment Dieu m'a aidé hier...

effectivement:

Chloa: il y a quelqu'un ?    oh!! Mathilde ? C'est toi ?

je sort de ma cachette:  MERCI DIEU, MAINTENANT JE SAIS QUE TU ES SADIQUE !!!

moi: salut ... 

JE SAIS, c'est pas très original mais je suis gênée parce que je sais qu'elle a tout dit à sa cop's...

Chloa: salut... tu tombe bien j'voulais te parler...

moi: eh bien je t'écoute !

Chloa: bon voilà, tu sais, mon amie Alix?

Attends ! Qui? AHHH ! tu veux dire celle à qui tu as dis ce que j'étais...

moi: oui...

Chloa: bah en fait depuis un moment on s'parle... depuis 1923 plus précisémment...

moi qui fais l'idiote : ah... et pourquoi deppuis cette date là plus précisémment??

Chloa: bah... elle a l'air très très gênée  en fait, depuis que j'lui ai dis... que ... 

j'était folle amoureuse de Jean-Serge...

moi dans ma tête: QUAAAAAAAAAH ????????????

moi en vrai: QUAAAAAAAAAH ????????????

chloa: voilà pourquoi je voulais que tu lui dise qui t'étais, pour qu'on reste liés par des liens très fort...

moi : Euuuuh... laisse moi jusqu'à la fin des cours pour réffléchir à tout ça et rejoins moi à la maison (internat) ok ? Salut!

et je partis en courrant d'un pas lèger (normal quand on pèse toujours 30kg... ^-^).

une fois dans ma chambre je pris le temps de repenser à tout ça:

OHHHHH MOOOOON DDDDDDIEUUUUUUUU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

JE FAIS QUOI MAINTENANT ????????

ELLE EST AMOUREUSE DE J-S ET IL EST AMOUREUX DE MOI ET MOI JE SUIS AMOUREUSE D'ELLE!!!!!!!!

Oups nannnnnn!

Moi je ne laisse aucune place à mes sentiments pour le moment... tant mieux!

bon déjà je dois trouver de quoi me détendre sinon je croix que mon dos va exploser

PARFAIT ! 

je me rends à la cuisine, prend les machalox et le netulla

je me dirige alors vers la piscine, me glisse en pijama dans le jacuzzi (oui j'étais en pijama, cachée derrière les toilettes, ET ALORS ???) (oui j'ai assez de pijama ppour me permettre de me baigner dans l'un d'entre eux, ET ALORS ???) .

HAAAAAAAAH!!! 

APAISÉE

APAISÉE

RILAX

je prend les machalox (bonbon carré tous mou et hyper sucré) et en trempe un dans le netulla (chocolat+noisettes broyées= pâte à tartiner) puis je le porte à ma bouche.

MMMMMMmh trop bon !!!!

quelqu'un rentre...

MERDE ! MERDE ! MERDE!

puisque j'étais toute seule, mes yeux sont rouges et ma queue est sortie

fille: hey !!! tu me passe quelque machalox stp! j'ai mon pot de netulla .

±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±

voilà pour ce chapitre 

j'espere que ça vous a plu 

Chloa à 9 ans sur la photo...

la photo est un peu déformée donc elle fait plus âgée...

merci des 143 vu 

on se rapproche vite des 150 puis des 200 pit'être... 

peut-être un autre ce soir si j'y arrive...

bye

±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±

203 vu j'en fais pas un chap. mais c'est trop cool 

continuez de lire et SURTOUT, SURTOUT ...

COMMENTER en bien ou en mal...

^-^

journal de bord d'une elfe noireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant