2e Partie
je commençais à accélérer ...
je regarde ma montre: 2h14
elle ne marchait plus depuis bientôt 3 jours mais j'avais tendance à l'oublier...
je n'ai aucune idée de l'heure
je vois passer une dame en tailleur grège qui se presse de rentrer chez elle; sûrement pour revoir sa famille...
je l'interpelle pour lui demander l'heure
sans même s'arrêter elle me répond:
-je n'ai pas l'heure.
Elle agitait sa main en guise de refus et l'on pouvais entendre le petit cliquetis de sa montre plaquée or qui se balançait au rythme de ses mouvements.
Je ne fis presque pas attention à ce mensonge effronté car je vis dans son regard quelque chose que je n'avais vu qu'une fois auparavant.
D'autres passants pressés passèrent et je vis ce même regard sur moi...
je ne comprenais pas cette attitude qu'avez les gens à mon égard.
Soudain le bruit d'une voiture au loin me fit tressaillir; sûrement une belle voiture remplis de gens bien riches et prétentieux qui se la pétaient en décapotable...
OUI! je suis complètement jalouse... et Alors !!!
bref
la voiture arrive dans la rue où je me trouve à présent toute seule dans un bruit de pneus et de moteur. C'était une rue à sens unique donc je savais que la voiture arriverais devans moi pour aller derrière moi.
Elle est très spécial cette voiture...
Elle est VIOLETTE (?!), classe, un peu style rétro, décapotable, sur le devant on peut lire "lamborguini" mais aussi en grosses lettres: "JE VAIS TE DOUBLER !!!!" et derrière on voyait en grosses lettres "qu'est-ce que je t'avais dis ?".
ce contraste la rendait unique...
elle arrivait vers moi et j'y distinguais maintenant 5 garçons de 16-17 ans.Ils explosaient en grands éclats de rire et écoutaient une musique rap américaine.
Je baissais la tête pour ne pas croiser leurs regards et j'avançais à pas plus pressés qu'avant... La voiture ralentit lorsque qu'elle passa près de moi et je craint qu'elle ne s'arrête définitivement...
Mais ce ne fut pas le cas; la voiture passa et je ralentis un peu le pas, délivrée de mon stress. Soudain j'entendis le moteur rugir et je revis la voiture qui me doubla en marche arrière... Elle s'arrêta et, tandis que je m'approchait d'elle, les passagers se jetaient hors de la voiture.
je gardais ma tête le plus bas possible et admirais mes chaussures en me jurant de les jeter ou de diminuer le son de leurs talons dès que je le pourrais.
Ce que tu n'as toujours pas fais...
CHUUUUUUT !!!!!!!!
Les jeunes m'entourèrent bientôt...
STUPIDE HUMAIN 1-Hey mais c'est qu'elle est mignonne la lycéenne!
STUPIDE HUMAIN 2-Boff c'est quand même dommage: avec tout ces cheveux on ne peut pas voire son visage...
STUPIDE HUMAIN 3-On va être obligé de les couper si tu ne lève pas la tête...
je levais donc la tête pendant que le premier reprit:
STUPIDE HUMAIN 1- La faites pas chier les gars... T'aurais pas un 06-??
là tout le monde se tut j'avais la tête levée et je pouvais distinguer très clairement leurs visages
Bah oui ! pour les portraits robot: on cherche un individus brun avec des yeux noirs, une petite barbe noir, des tatouages partout, des persing partout; il est suspecté d'avoir violé une mineur, de l'avoir coupé en morceau vivante puis de l'avoir cuite et de l'avoir mangé
Je regarde peut-être un peu trop de film policier...
ps: si vous savez comment on écrit piercing mettez le en comm'
^-^
\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\ - \\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\
HEY !!
J'espère que vous allez bien: moi ça va...
je passe de bonnes vacances avec ma famille
Je surf, je monte à dada...
Le seul problème c'est que j'ai pas internet donc je dois le mettre sur le portable de mon frère et lui il veut pas tout le temps...
donc le peux pas faire grand chose...
dez-dez
biz-biz
À bientôt
éclatez vous !
Tchao !
^-^
VOUS LISEZ
journal de bord d'une elfe noire
FantasiaMathilde, c'est moi je suis une elfe noire et, suivie malheureusement de très près par mon entourage, je vais essayer de vivre une vie d'elfe noire normalement J'ai bien dis essayer... c'est pas si facile que ça en a l'air...