moi: Oui monsieuuuuur ...
Je reste pourtant là, debout devant lui à le regarder.
Il fait persque la même taille que moi, un petit peu plus grand que moi. Il est trapu, un peu gros mais sous ce petit surplus de gras se cache, je n'en doute pas, un sportif de haut niveau. Il a un visage traversé de rides qui lui donne beaucoup d'autorité,une bouche sur laquelle ne passe aucun de ses si sympatiques sourires, et des yeux marrons que je vois posé (avec la légèreté d'un éléphant en vole) sur les miens, les sourcils froncés à l'exagération.
proviseur: TOUT DE SUITE !
Je m'arrachai à mes pensées et le suivit sans mot dire.
pffff je vais me faire TUER: il va me dire, comme d'habitude, que je fais tout pour être remarquée, que je dois être discrète vu la pauvreté de refléxion que je montre dans certains cours, que je suis dotée d'une très grande capacité et de beaucoup de culture mais que je n'en fais rien, que c'est dommage... et bla bla et bla et bla bla bla...
RRRRAAAAAAAAH
On arrive dans son bureau et il me demande de m'asseoir, il s'asseoit lui même devant moi et me récite encore une fois le même sermont (comme je l'avais prédit...)
M. le prov. : ... c'est pourquoi j'ai décidé de vous mettre en retenu de la fin de vos cours à 18h00 jusqu'à ce que vous ayez écrit 1 double page en Chaque Matière de vos connaissance.
moi: QWAAAAAAAAAH! Monsieur c'est une blague !!!????! Je me suis jamais faite collée !!!! Je n'irai pas, vous savez que je ne le fais pas exprès, Non ??
M. le prov. : ... Et une double page sur votre culture générale... Maintenant retourne en cour, je ne voudrais pas que tu loupes encore d'autres heures...
je me lève dégoutée et sorts de la pièce
Avant que je ne puisse refermer la porte derrière moi, le proviseur me lança:
M. le prov. : Et n'oublis pas; si ces feuilles ne me sont pas rendus toutes entières dans MAXIMUM trois mois, le conseil et le proviseur adjoint vont demander ton renvoie et tu sais aussi que dans ce grand etablissement qu'est le notre le renvoie est pour toute la scolarité... J'espère que tu vas prendre conscience de ta situation pendant ces nombreuses colles et que tu vas l'améliorer. Je te souhaite bonne chance.
Je referme la porte derrière moi et reste devant elle desespérée.
EUUUUH??
je rouvre la porte et demande au professeur:
moi: Ça commence demain ou lundi??
M. le prov. : Aujourd'hui .
moi: merci ...
Pfffff!!!!!!
Bon, on est Jeudi, je termine normalement à 15h35 mais du coup, puisque JE SUIS COLLÉE JE TERMINE À 17h25: LE BONHEUR
je m'asseois tout derrière en maths à l'endroit que m'a réservé Chloa. Nous parlons toute la journée et, vous savez quoi? Eh ben y'aivait AUCUN malaise! Cool non? Ça veut dire que la situation s'améliore...
À la fin de mon heure d'histoire je me rendis aux toilettes pour vérifier que mes yeux n'étaient pas rouges. Daddey m'a offert des lentilles de la couleur de mes yeux (bleus) pour "améliorer ma discrétion" ... Non mes yeux sont normeaux, je ne vais donc pas utilisé mes lentilles aujourd'hui...
Je vais en colle, m'asseois et sorts une (des milliers) feuille(s)
±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±
Salut salut
un p'tit chapitre en rentrant d'allemagne
Je sais que l'histoire n'avance pas très vite mais bon...
on m'a demandé de faire plus de déscription alors, je sais que c'est pas encore le top mais...
merci
500 VU
C'EST TROP COOOOOOOOOL
j'avais envie de faire un vrai chapitre de remerciement et je me suis dit que, puisque vous étiez les premiers concernés, autant directement vous demander votre avis...
Si vous voulez un chap. remerciement dîtes le moi et je le ferai...
Votez, comm'entez, appréciez (ou pas), et à plus
VOUS LISEZ
journal de bord d'une elfe noire
FantasyMathilde, c'est moi je suis une elfe noire et, suivie malheureusement de très près par mon entourage, je vais essayer de vivre une vie d'elfe noire normalement J'ai bien dis essayer... c'est pas si facile que ça en a l'air...