Chapitre 8

526 43 5
                                    

A peine sorti de chez moi, le soleil agressé mes yeux verts, et me brulé les joues.

Nous ne sommes ni riche, ni pauvre, entre les deux si j'ose dire, ouais c'est ça.

Le trousseau de fer s'écrasé contre ma paume et mes doigts lorsque je vis, Ryan Newman, ah, ce mec, par quoi commencer si ce n'est qu'il m'a mis la tête dans les chiottes en 6e et que son visage est clairement une incitation à la prison à perpétuité, aujourd'hui, j'imagine que ça le dérange que Niall se rapproche de moi, parait-il qu'il a eu un faible pour lui, lui prône qu'il est hétéro, mais clairement, il le bouffé du regard, son ami Horan. Et même en amitié, j'avoue ne pas comprendre ce que Ni' trouve à Ryan.

3 semaines, 3 longues semaines, se sont écoulées sans avoir de nouvelles de Niall. La dernière fois, sur le toit de son école, il a fait plus que me prendre dans ses bras, il m'a apaisé, et moi, bin.. moi je lui ai filé mon numéro, sombre crétin que je suis.

Je me dirigeais machinalement vers la boite aux lettres rouge devant notre maison, celle sur laquelle était écrit Styles, en vérité, ce nom ma faisait sourire, c'est celui de mon père, c'est la plus belle chose qui puisse me rester de lui.

Une lettre, une carte se distingua facilement des autres, elle était en forme de triangle, étrange pensais-je, elle était doré avec des pois blancs, jolie, résonnais-je.

Dessus, il était inscrit « N à H »

Ah, Niall... pensais-je à haute voix.

Je refermais la porte de la boite métallique brulante par le faible soleil de fin de mars, et ouvrit la carte qui n'en pouvait plus d'attendre.

« Jeune blondinet de taille moyenne, yeux bleus, cherche jeune bouclé brun, yeux verts éclatants, taille mannequin et toutes ces qualités l'accompagnant ferait de ce mot un roman, pour un rendez-vous, ce soir, ou plutôt cette nuit comme vous aimez les balades nocturnes, au square à coté de la boulangerie. Nouvelle chose à découvrir. »

Je décidais après cette charmante découverte, d'envoyer un message à l'auteur de cette lettre.

« Horan, serais-tu ce genre de mec à se pointer comme une fleur, je déteste les squares, c'est non pour ce soir. »

Convaincu de ne pas me laisser aller dans les bras du jeune blond, j'étais décidé à le repousser encore après chaque message.

Je sursautai dans le vibrement de mon téléphone.

De Niall à Harry :

« Oui, je suis ce mec. Serais-tu ce mec à avoir oublié qu'on s'appelait par nos prénoms. Tu les aimeras avec moi, je t'attends au tourniquet. »

Puis... comment résister, ce n'est de secret pour personne, ce type me rend fou.

De Harry à Niall :

«Oops. A ce soir. »


Et voilà, que je lui file le contrôle de moi-même, désespérant.

De Niall à Harry :

« Oh, Harry, une dernière chose j'aurai un signe distinctif. »

« Horan, tu sais que ce genre de chose c'est pour les gens qui ne se sont jamais vu ?

Dis toujours, histoire de rire un bon coup. »

Je n'eut pas de réponse, pendant, à peu près 10 minutes, lorqu'Horan, décida enfin à répondre.

De Niall à Harry :

« De ? Mon signe distinctif ? L'envie de te faire aimer. »

__________________________

Court chapitre bc le prochain viendra surement ce soir ou demain matin. Bye Xx

Destruction.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant