Chapitre 11.

386 37 5
                                    

[Vacances d'été - Mi Août] 

La dernière grosse partie contient du lemon assez hard donc, ceux que ça choque, vous savez quoi faire voilà. 


Ce matin là un soleil différent brûlé le bout de mes lèvres, ou bien peut être qu'il les a simplement brûlé d'une autre façon, parce qu'après tout il restait vicieux, cachant la misère du monde derrières ses puissants éclats.

J'avais pas oublié non, mais ce matin là, en changeant mon corps de coté pour avoir les rayons du soleil dans le dos, il y avait Niall sa chevelure ébouriffée, son dos musclé parsemé de grain de beauté, cette nuit là, on a fait l'amour, toute la nuit, c'était la plus belle nuit de ma vie.

On ne s'est jamais vraiment dit l'un à l'autre qu'on était ensemble, on sait tous les deux qu'on est amoureux depuis le jour où on s'est dit qu'on ne le sera jamais.

Je crois bien que c'est niais et que c'est le genre de choses qu'on fait que dans les films, mais aujourd'hui j'aime, cette nuit j'ai ressenti je veux mettre la terre entière au courant, je veux lui faire plaisir, je veux qu'il se réveille avec les viennoiseries françaises qu'il aime tant, je crois bien aussi qu'il serait capable de me parler de croissant autant qu'il le peut, j'ai jamais goûté alors bon, essayons.

J'ai posé les pieds sur son planché en bois grinçant et j'ai moi même sursauté de peur de réveiller l'ange blond ensommeillé sur la place à coté, les points serrés et les genoux relevés, ce qu'il peut être adorable comme ça.

J'ai fait subir au sol, mes kilos, il m'a répondu dans un grincement total, et toujours le regard vers Niall, qui, heureusement dort toujours comme un bébé.

-Où est-ce que j'ai foutu mon jean? Grognais-je intérieurement.

Avec Niall torse nue à un mètre de moi, ce n'est pas du tout le moment de me refaire la soirée, mon jean ne doit pas être loin.

Oh et puis, merde celui de Niall est là, après tout.

-Mmh.. oooh ah. mh. Murmurait Niall dans son sommeil.

Ces balbutiement, me tirèrent un sourire incontesté, j'ai juste envie de relever ses cheveux de sa tempe et d'aller l'embrasser, mais si je le réveille, le surprise est foutue.

J'étais prêt, mes boucles étaient en place, j'avais un bas, Niall dormait toujours profondément, je secouais une dernière fois ma tête histoire de remettre tout en ordre là-dedans, parce qu'évidement à chaque fois Niall y fou le bordel.

**********

-Tenez, 3 pains au chocolat et 3 croissants, de si bonne heure, je ne pense pas me tromper, j'en connais une qui est chanceuse de vous avoir.

-C'est moi qu'est chanceux d'avoir un si adorable petit copain.

-Votre monnaie, au revoir.

******

-Casse toi Zayn.

-C'est quoi ça? Oh! Ça joue le romantique à deux balles, charmant, vraiment, tu sais Harr..

-Ta gueule.

-Tu rendras jamais Niall heureux, Harry, t'es trop rien à la fois, t'es vide tu n'as pas de sens, tu vas le détruire, et je te jure que si tu poses ne serait-ce qu'une main dessu..

-Ah, la main, j'ai pu faire quelque chose, mais le sexe, désolé Zaynie.

A l'entente de mes mots provocateurs, il s'est rapproché de plus en plus près, son souffle de plus en plus fort, il a dit dans deux soupire d'énervement:

Destruction.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant