Chapitre 10

397 47 16
                                    

'In the night, I hear them talk The coldest story ever told '


Je ne sais pas si c'est les premiers sons de la chanson ou le fait d'imaginer ses bras autour de mon corps qui m'ont fait frissonner le plus, au ressenti du bordel total qu'il y a en ce moment dans mon cœur, j'aurai tendance à me pencher vers la deuxième solution mais là n'est pas la question.

Je ne sais même pas où lui en est dans ses sentiments, de mon coté je dirai qu'il m'attire que j'y suis attaché, mais je ne l'aime pas réellement non, et des personnes à qui je me suis attaché, il y en a eu après tout, alors je ne peux pas encore considéré qu'il m'a fait aimer.

'Somewhere far along this road, he lost his soul To a woman so heartless'

A cet instant, c'est comme si, la chanson qu'il avait mit sur cette ridicule cassette, avait été écrite pour moi, vous savez comme quand quelque chose a été orienté sur votre chemin, là où je devais être il y avait surement Niall, ses fossettes, sa chevelure blonde, son rire, ses yeux bleus, et, je m'emporte, ce n'est pas que je crois au destin, mais pourquoi, lui, pourquoi moi, et pourquoi maintenant?

A la question: " Comment Zayn, le bouffon, a eu mon numéro?" mh, je passerai, je ne referai pas le livre en 3 tome de pourquoi je n'aime pas Malik, les heures sont bien trop précieuses pour les user de la sorte. C'est comme si en pleine plénitude, au jouissement des paroles, Zayn était arrivé avec son message comme une boule de démolition.

'Ne cherche pas trop Niall. Tu n'es pas pour lui, tu n'as pas de cœur, décale.'


Cela mérite au moins, une demi-heure de méditation, je veux dire, me prévenir était trop dur pour Niall, je sais pas s'il, s'il l'aime, s'il a eu une aventure avec, s'il a touché son corps, s'il a eu ses lèvres sur les siennes, si toutes ces questions sont suivent d'un oui, j'avoue qu'à ce moment, je change d'avis sur Niall, enfin, son air angélique, sa cassette, le baiser, ben pourquoi tout ça?

 De Niall: 15 heures? Au ciné? Le cinéma t'aime? Tu vas aimer.

A Niall: Non.

De Niall: Non? T'aimes pas? Oh..

A Niall: Non, non je ne veux pas te voir, non je ne veux pas passer de temps avec toi, oui vas te faire, Zain est surement libre, bye.

De Niall: T'es chez toi?


Les paroles qui continuent de résonner dans ma chambre, m'exaspèrent , c'est comme s'il jouait sur mes émotions, dans le genre si avec Niall ça va, tout va, mais c'est pas ça la vie, et je refuse de me laisser contrôler, je ne suis pas comme ça je ne le serai jamais, je ne l'aime pas, si cette question pu se poser dans mon esprits ces derniers mois, la réponse est non, elle le sera toujours, je sais pas si c'est moi qui n'est pas fait pour lui ou lui qui n'est pas fait pour moi, mais au final on n'est pas fait pour être ensemble, les mots de Zayn résonnent, au rythme de la musique que je vais finir par éclater contre le mur, si elle ne s'arrête pas.


J'ai trop en tête, que Niall m'apprécie alors que cette relation est fondé sur son putain d'auto-défi ridicule. Quel connard putain.

A quel moment peut-on se dire qu'on est en couple? Je veux dire on s'est embrassé, pour lui, nul doute en moi, ça se signifiait rien, pour moi, tout, je le vois tellement bien se pointer vers son mec en hurlant "Je l'ai embrassé, c'est dans la poche, il y a plus qu'à le détruire" c'est quel genre de type Horan?


De Niall: Tu peux me répondre? S'il te plait? mon ange..


Voilà, que mon cœur a rembarquer le wagon des montagnes russes, wouhou, à quoi il joue merde?


De Niall: Bon.. et nous? Je veux dire on en est où? Pourquoi tu me parles de Zayn? Je t'aime, Harry, woh, je t'aime.

A Niall: Dégage.

A Niall: Je veux plus te voir en fait.

 A Niall: 15 heures au ciné.  

****

-CE FILM ÉTAIT MAGIQUE WOH T'AS VU CA? QUELS ACTEURS?  


A ce moment bien précis de ma vie, je l'ai regardé, finir ces pop-corns comme un enfant qui ne veut pas les abandonner à la poubelle, et j'ai eu envie de le prendre dans mes bras, qu'on se pose dans un coin, de lui mettre la main sur le visage et de lui dire

"Finis tes pop-corns mon amour, on a tout notre temps".


-Pourquoi tu me regardes? Dis-il une gène adorable dans la voix.

-T'es beau.


Il entrouvrit ces deux lèvres au contact de mes derniers mots, prit ma main dans les siennes, et après un silence démesuré me confit:

-En dernière année de collège, je suis sortit avec Zain, on est resté amis, il est resté amoureux fin de l'histoire. 

Après ça, il posa la main sur ma cuisse, que je retira, je pris mon téléphone est emmena ce dernier dans la fonction message, me racla la gorge et dit :


-Un gros fils de pute, je cite deux points, ouvrez les guillemets "Ne cherche pas trop Niall. Tu n'es pas pour lui, tu n'as pas de cœur, décale.' c'est quoi ça?

 -Il m'aime. J'y peux quoi au fond? Rien. 

-On est pas ensemble Niall, peut être dans nos têtes mais on est pas ensemble, et si on est ensemble? Il m'enverra des menaces de morts?

-Il touchera jamais à un seul de tes cheveux.

-Oh.. Mais si Niall le dit alors..

-Parole de Niall, dit-il en grognant comme un lionceau, dites moi comment ne pas craquer et j'arrêterai de poser des questions, pour toujours.

Je lui mit une claque gentil, n'en posez pas non plus.

-J'ai pas aimé le film. Je ne comprends pas le titre du film, d'ailleurs c'est pas mon genre de film, il est ma relié avec son époque non? Si. Il est mal découpé, il y a trop de flash-backs, c'est un puzzle bien trop dur à reconstituer, les effets spéciaux sont kitchs, les acteurs, ils ont un jeu fade, la musique ne va pas avec le dramatique de l'histoire par fois et puis l..

-Ta gueule Styles, je t'en supplie, pendant que je t'aime.

-Vas te faire Horan.

Il me fit un bisous des plus adorables sur la joue. Il saisit son téléphone, je lui chuchota comme un con alors que le conversation n'a pas encore commencé:

  -C'EST QUI?! dis-je d'un air enfantin.

-Allô.. Zayn, je voudrai te dire, de ne plus jamais t'approcher de mon petit-ami, bonne soirée.

Oh..ah..oh..

-Petit copain?! Dans quel monde nous deux ensemble Niall?

-On va pas jouer sur les mots.


——————————————-

Je n'aime pas du tout ce chapitre.. alors j'espère que vous vous trouverez quelque chose à aimer, et que le prochain sera meilleur.

Destruction.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant