Finalement, il me força à me relever, et fis disparaître le cadavre de Félix. Nous le reprendrons plus tard pour un enterrement digne de ce nom. Nous rejoignîmes ensuite tout le monde à Wonderland. Blanche fut la première à nous voir, et une mine inquiète s’afficha sur son visage lorsqu’elle me vi avec les yeux rouges.
- Aryane ? s’inquiéta-t-elle.
- Il est mort, soufflais-je d’une voix brisée. Félix a été tué.
Elle ne répondit rien, se contentant de me serrer contre elle. Mais je ne pleurais plus. Ce n’était pas le moment. Je me détachais finalement d’elle, et tentais de lui sourire.
- Tu devrais aller avec David voir Mirana, elle s’occupe de mon petit frère mais je ne sais pas comment elle s’en sort, plaisantais-je.
Elle écarquilla les yeux, puis piqua un sprint, emportant Charmant au passage. Peu après, tout le monde fut réuni dans la salle du trône, où siégeait la Reine Blanche, et je m’Agenouillais devant elle en tendant mes paumes. L’épée Vorpaline y apparut, arrachant des petits cris à certains membres de l’assistance. Pourtant, Mirana repoussa mes mains.
- Elle est tienne, désormais, déclara-t-elle solennellement.
J’hochais la tête, et me relevais. Je parcourais ensuite le reste de la bande du regard, soulagée de voir que personne d’autre ne nous avait quitté. Je fis ensuite le tour pour guérir les blessures, les petites comme les plus importantes, et quand j’eus achevé ma tâche, je pris sur moi pour annoncer la mort de Félix. Je vis plusieurs personnes baisser la tête à l’annonce. Il semblait s’être forgé une place parmi eux, comme je l’avais fait.
- Tu sembles avoir retrouvé tes pouvoirs, me dit alors Henry en s’approchant.
Je lui souris, comme toute réponse, et fis apparaître une flamme dans ma paume. Il me serra ensuite contre lui, pour me montrer son soutient, puis se dirigea vers Alice. Ouh, cette histoire est à suivre de près… Je vis du coin de l’œil Emma et Killian s’embrasser. M’emmerdant à mort et voulant agacer quelqu’un, je me dirigeais vers eux.
- Ça fait un peu bizarre de voir mon frère sortir avec ma mère, dis-je innocemment, mais avec un sourire goguenard.
Il se séparèrent, Emma piquant un fard, et Killian me renvoyant un sourire moqueur en la serrant contre lui.
- Techniquement parlant, nous n’avons aucun lien de sang, je suis donc parfaitement en droit de sortir avec elle, me répliqua-t-il.
- Ça dépend des points de vue, rétorquais-je.
Peu après, une cérémonie fut organisée pour incinérer les corps. Peter fit apparaître celui de Félix sur un bucher, et après quelques secondes de silence douloureux, j’y mis feu. Nous le regardâmes disparaître en cendres jusqu’à ce que l’aube se lève enfin. Après quoi, je me retournais et embrassais Peter. Quelqu’un se racla alors la gorge, et je me retournais avec un air agacé vers Rumplestilskin.
- Si tu crois pouvoir encore… commençais-je, menaçante.
- Je venais seulement t’informer que ton père m’a libéré de mon serment, me coupa-t-il.
- Je te jure que… Attend, quoi ? m’étonnais-je.
- Je n’ai plus besoin de te pourrir la vie, comme tu le disais si bien, précisa-t-il.
- YES !
Je me jetais contre mon âme sœur. Ça allait de mieux en mieux (si on oublie Félix). Nous étions enfin réunis, aucune menace à l’horizon, et nous allions pouvoir retourner vivre à Neverland comme autrefois. Oui, tout allait enfin pour le mieux.
***
Cinq ans ont passé depuis la défaite de Zelena. Qu’est-il arrivé à tout le monde ? Vous allez voir…
Premièrement, Mirana a entièrement reprit le contrôle de Wonderland. Tweedle-Dum et Tweedle-Dee agissent comme sa garde rapprochée, Tarrant Hightopp est son chapelier attitré, le Lièvre de Mars et le Lapin Blanc sont ses conseillers, et Mallymkun est devenue son général.
Robin et Régina se sont installés dans le château de celle-ci avec Roland, mon vrai petit frère. C’était étrange de voir mon père épouser la femme à cause de laquelle j’avais été séparée de ma famille, mais je ne lui en voulais pas. Ils faisaient un beau couple.
Blanche, David, et mon autre petit frère, se sont réinstallés dans leur château eux aussi, et vivent d’ailleurs avec Emma et Killian, qui se sont mariés depuis peu.
Rumplestilskin et Belle se sont aussi installés dans leur château (à croire que tout le monde en possède un), et filent le parfait amour.
Les portails sont restés ouvert pour permettre l’échange entre les mondes, et de nouveaux ont même été installés. Story Brooke n’a pas été abandonné pour autant, étant devenu la Capitale des Mondes, là où se passent tous les trucs qui se déroulent normalement dans une capitale.
Finalement, je suis retournée à Neverland avec Peter et les Garçons Perdus qui le désiraient. Peter n’enlève plus d’enfants à leurs familles, mais emmène parfois des gamins d’un orphelinat quelconque. Ah, aussi, Jay, Alice et Henry sont venus avec nous. Henry sort avec Alice depuis quelques mois maintenant, et on s’amuse énormément. J’ai revu Atlanta, aussi, mais ça, on s’en fout un peu. On va souvent rendre visite à mon énorme famille, prendre des nouvelles et tout ça, et comme prévu, mais pouvoirs ne cessent de grandir. Sauf que je n’y prête pas attention, ce n’est pas le plus important. Non, le plus important, c’est…
- Félix ! hurla Peter en arrivant en trombe dans le camp.
Oui, Félix. Non, il n’est pas ressuscité, ça ferait trop cliché. En fait, il s’agit de notre fils de trois ans. Blond, cheveux ébouriffés, et déjà une belle balafre au dessus de l’œil droit… comme mon ancien meilleur ami. Bien sûr, Peter a assez mal réagit quand il a apprit la nouvelle, mais il s’est reprit quand je l’ai menacé de partir vivre chez mon père. Ça marche à tous les coups. Le mieux de tout ça, c’est que quand il aura achevé sa croissance, il cessera de grandir et restera un gamin pour l’éternité à nos côtés.
- Maman !
Il se jeta dans mes bras, et failli bien me renverser.
- Qu’est-ce que tu as encore fait ? soupirais-je.
- Il a trouvé le terrain d’entrainement, répondit Peter. Et malgré nos nombreux avertissements, il s’est amusé avec un arc et a failli me transpercer la tête !
- Tu n’aurais rien senti, de toute façon, rigolais-je. Mais ton père à raison, tu sais qu’il ne faut pas jouer avec les armes à ton âge. Tu apprendras à manier l’arc quand tu seras plus vieux, d’accord ?
Une lueur d’intelligence apparut dans ses yeux, et j’eus pendant un instant l’impression d’avoir affaire à mon ancien ami balafré.
- Mais je veux être un Garçon Perdu, comme toi ! protesta-t-il.
- Mais ta mère n’est pas un Garçon Perdu, c’est une Fille Perdue ! rétorqua Peter en le prenant dans ses bras.
Je souris. Oui, j’étais, et à jamais… la Fille Perdue.
Fin !
VOUS LISEZ
La Fille Perdue de Wonderland
FanfictionSuite de "La Fille Perdu de Neverland" et de "La Fille Perdue de Story Brooke" Aryane, Emma et Henry ne se souviennent de rien, et se sont créés une nouvelle vie à New York. Emma considère Aryane comme sa propre fille, et ils vivent tranquillement d...