⠀⠀⠀Deux semaines étaient passées depuis ce fameux soir où Jisung était venu en quelques sortes s'excuser auprès de lui. Il n'avais cessé de ressasser les paroles du cadet et le fait qu'il le trouvait intéressant. Ses rêves avaient même adopté les traits d'une certaine personne et parfois le matin, il se réveillait chamboulé, comme s'il vivait encore dans un songe éveillé.
⠀⠀⠀Sauf qu'il n'avait toujours pas donné de réponse à sa dernière question. Et il s'en voulait. Alors il lui avait simplement déclaré qu'il lui répondrait, un jour, mais qu'il devait garder ce sourire éclatant qui venait se peindre sur son visage de temps à autre, parce que Minho l'appréciait. Et le plus jeune avait rigolé, gêné par les paroles franches du noiraud.
⠀⠀⠀Maintenant, il était heureux de la situation : Jisung l'abordait plus facilement et il osait rigoler naturellement avec lui, le charriant même sur le manque de réponse pour sa dernière question, en affirmant que le noiraud possédait une part de mystère qui le rendait soi-disant, sexy. Le cadet commençait à apprécier cette taquinerie qui s'installait entre eux deux et il ne savait pas comment définir leur relation.
⠀⠀⠀Du moins, les deux aimaient ces moments passés ensemble.
⠀⠀⠀Mais Jisung aurait menti s'il disait ne pas être impatient de connaître la réponse du plus âgé. Et même les amis de celui-ci s'étaient moqués de lui lorsqu'il avait raconté ce retournement de situation.
⠀⠀⠀— Lee Minho ? On se reconnecte sur la terre ferme.
⠀⠀⠀Il entendit un gloussement et il sentit ses joues s'étirer. Il était justement en train de partager sa pause méridienne avec lui et n'avait pu empêcher ses pensées de s'égarer. Il s'excusa et le détailla.
⠀⠀⠀Il aimait vraiment quand ses cordes vocales vibraient, provoquant son doux rire et ses yeux qui se plissaient, logeant toutes les étoiles qui composaient le ciel. Mais ça, ce n'était pas nouveau, pensa-t-il.
⠀⠀⠀— Dis, ça te dirait que samedi soir on sorte et qu'après avoir passé un moment en ville, on se pose sur la plage ? questionna Jisung, timidement.
⠀⠀⠀— Pas de problème, ça va être cool. Surtout que les examens approchent et faut qu'on oublie tout ça, il soupira en pensant à toutes ses révisions.
⠀⠀⠀Une plainte dépassa les lèvres de son vis-à-vis et ils finirent le repas en changeant de sujet, adoptant une ambiance légère pour rendre la conversation plus agréable.
—
chapitre + court mais c pour le plot de l'histoire sinon jv stagner éternellement puis non quoi
d'ailleurs désolée jcrois le chap d'avant est plus sur une dimension personnelle que sur la ff dcp jv certainement le refaire quand j'aurais fini l'histoire <3
VOUS LISEZ
au creux de tes reins - minsung
Romance⠀⠀⠀Parce que tout ceux qui y passaient, finissaient par te détruire. ᝰ han jisung + lee minho alternance entre chapitres et "poèmes" 050721 ©yeoinsi