06

219 41 46
                                    

⠀⠀⠀Les bouteilles jonchaient le comptoir central de la cuisine exiguë. Certains discutaient bruyamment, essayant de se faire entendre par dessus la musique, et d'autres faisaient des jeux d'alcools sous les regards de personnes venues pour les encourager.

⠀⠀⠀Minho était venu accompagné de Seungmin tandis que Hyunjin et Jeongin s'étaient rejoints après une sortie durant l'après-midi. Le plus âgé de la bande avait bien profité de l'alcool qui coulait toujours à flot dans ces fêtes étudiantes et désormais, sa position avachie ne laissait aucun doute sur la quantité de boisson présente dans son sang.

⠀⠀⠀Le noiraud aperçu l'objet de ses tourments plus loin, sur la scène improvisée dans le salon. Il se déhanchait sur la chanson qui résonnait dans la pièce et certains regards ne laissaient aucun doute sur leurs pensées lubriques. Et Minho fut jaloux de voir que Jisung avait du succès.

⠀⠀⠀Prit dans élan soudain, il se leva, tituba sous le mouvement brusque et se fraya un chemin à travers les corps mouvants. Parce que Minho n'acceptait pas de rester loin de lui. Pas depuis cette scène dans les toilettes. Enfin, il ne supportait plus cette distance imposée une fois l'alcool ingurgité.

⠀⠀⠀— Jisung, murmura-t-il à son oreille.

⠀⠀⠀Malgré le bruit autour, il sût que son chuchotement avait été entendu.

⠀⠀⠀— Regarde moi, ordonna-t-il lorsqu'il vit que le plus jeune ne se retournait pas.

⠀⠀⠀Dans un grognement, il attrapa ses hanches, énervé d'être ignoré. Leurs yeux se plantèrent dans le regard de l'autre et rien n'aurait pu venir ternir le monde de Minho.

⠀⠀⠀À travers ce nuage brumeux qui emplissait ses pensées, il n'avait jamais été aussi lucide qu'à cet instant. Ses prunelles appelaient à la luxure et Minho loucha sur ses lèvres pleines qui brillaient à cause de la boisson qu'il avait goûté.

⠀⠀⠀— Bordel...

⠀⠀⠀Jisung n'ajouta rien, attendant que le noiraud réagisse. Sauf que celui-ci menait un combat tout tracé dans son esprit. Devait-il succomber aux charmes de cet être perturbé ? En avait-il le droit ?

⠀⠀⠀Au contraire de ce qui se passait intérieurement, ses mains parcoururent ses hanches et se placèrent sur ses reins.

⠀⠀⠀Au creux de ses reins.

⠀⠀⠀Son vis-à-vis n'émit aucune opposition, tout aussi sous l'emprise de l'alcool.

⠀⠀⠀Et au moment où le dernier refrain de Tear in my heart de Twenty one pilots, retentit, Minho posa ses lèvres sur celles de l'autre.

⠀⠀⠀II n'avait rien de doux, bien trop brutal, la tension émanait de leurs deux corps et leurs dents s'entrechoquèrent mais rien n'aurait pu briser ce moment.

⠀⠀⠀Minho pressa ses doigts contre sa nuque et joua avec les mèches de cheveux. Jisung étouffa un gémissement dans la bouche de son amant qui lia leurs deux muscles ensemble.

⠀⠀⠀Le plus jeune prit la main de l'autre et l'amena vers le couloir qui menait à la seule chambre de l'appartement. Et jusqu'à la pièce, ils ne prirent que quelques fois des bouffées d'air.

⠀⠀⠀Jisung essaya d'ouvrir la porte d'une main alors qu'il glissa l'autre sur le torse de son aîné. A peine eut il trouvé la poignée, Minho se figea et recula.

⠀⠀⠀Il ne pouvait pas.

⠀⠀⠀Passer la nuit, même si Jisung ne le laissait pas indifférent, ne faisait pas parti de ce qu'il pouvait donner.

⠀⠀⠀Parce que le profond respect qu'il éprouvait pour le jeune homme allait bien au-delà de son envie.

⠀⠀⠀Parce qu'il n'acceptait pas que les autres profitent de lui sans lui accorder l'importance qu'il méritait. Il ne pouvait pas faire comme eux.

⠀⠀⠀Parce qu'il aurait donné bien plus qu'un amour d'un soir passé sous des draps éparpillés.

⠀⠀⠀La soirée prit une tournure plus tragique, comme une fin de film dramatique où le protagoniste meurt.

⠀⠀⠀Et la chanson qui passait actuellement ternissait leurs portraits.

⠀⠀⠀I don't know who loves me.

⠀⠀⠀Et cette fin l'achevait.

au creux de tes reins - minsungOù les histoires vivent. Découvrez maintenant