20

179 31 29
                                    

⠀⠀⠀ — Minho viens ici ! un cri retentit suivi d'un rire brisant la contemplation du surnommé.

⠀⠀⠀ Il ne savait pas comment il s'était retrouvé là, au bord de la mer à profiter de la chaleur estivale avec sa bande d'amis, les amis de Jisung et lui-même. Ils avaient passé leur examen et comme les résultats n'étaient que disponibles à la rentrée prochaine, ils prévoyaient de faire plusieurs sorties ensemble avant de reprendre leurs révisions intensives pour leur année suivante.

⠀⠀⠀ Le noiraud rejoignit le petit groupe qui formait un cercle. Certains parlaient entre eux de sujets divers et variés et d'autres jouaient aux cartes, laissant échapper des plaintes pour ceux qui perdaient. Son amoureux était à l'écart des autres à profiter des rayons sur soleil qui tapaient déjà fortement pour un milieu de juillet. Un fin sourire prenait possession de ses lèvres et il leva les yeux vers Minho qui lui faisait de l'ombre.

⠀⠀⠀ — Tu gâches tout, dégage, ronchonna Jisung qui finalement, ne souriait plus vraiment.

⠀⠀⠀ Minho gloussa. Parce que son bien-aimé était amusant et il ne se lassait jamais de son humeur changeante. Leur relation avait été timide et maladroite au début, les deux ne savaient pas trop comment faire pour exprimer leurs sentiments mais maintenant tout allait pour le mieux et ils vivaient pleinement leurs vies.

⠀⠀⠀ Le plus âgé s'allongea sur Jisung, l'écrasant en même temps et vint fourrer son visage dans son cou brûlant. Son souffle s'écrasait sur la peau de son copain et des frissons parcoururent sa peau lorsqu'il glissa une main dans dos, venant caresser la chute de ses reins.

⠀⠀⠀ — T'es obsédé avec cette partie là de mon corps, murmura Jisung près de son oreille.

⠀⠀⠀ — Mmh, je crois que je pourrais pas m'en lasser.

⠀⠀⠀ Le plus jeune pouffa et entoura le corps de Minho avec ses bras, en se calant plus confortablement sur la serviette qui leur servait de seul rempart contre le sable chaud.

⠀⠀⠀ — Y'a des chambres pour ça, les gars. Prenez l'appartement de Minho et Seungmin au pire, fit Hyunjin sur un ton faussement énervé ce qui provoqua les rires de certains.

⠀⠀⠀ — Moi je trouve ça mignon, déclara Jeongin.

⠀⠀⠀ — Ne les regarde pas tu vas être pervertis.

⠀⠀⠀ Minho se recula pour offrir son majeur à Hyunjin qui cachait les yeux du plus jeune de la bande lorsque Minho déposa ses lèvres sur l'épaule de Jisung.

⠀⠀⠀ — Si tu veux on te donne un spectacle, Jinnie.

⠀⠀⠀ Une main pinça la hanche du noiraud qui avait prononcé ces mots et Seungmin prit un air désespéré face à ses amis. Minho oublia ses amis et colla sa bouche à l'oreille de Jisung, profitant que celui-ci soit calme pour dire ces quelques mots :

⠀⠀⠀ — Je t'aime.

⠀⠀⠀ Une teinte rouge colora ses joues et le noiraud savait que le soleil n'en était pas la cause et il rigola en évitant d'attirer l'attention sur lui.

⠀⠀⠀ — Moi aussi, je t'aime. 

au creux de tes reins - minsungOù les histoires vivent. Découvrez maintenant