⠀⠀⠀Le vent marin rejeta ses cheveux foncés sur son front, renforçant sa mine fatiguée. L'écho des vagues s'échouaient plus loin contre le rivage et celles-ci laissaient des traces d'écume sur leur sillage. Quelques personnes se promenaient encore à cette heure tardive, pour profiter du calme qu'offrait la nuit où seule l'agitation de l'eau salée venait perturber les alentours.
⠀⠀⠀Minho dévisageait ces couples qui respiraient la joie de vivre, s'affichant pleinement. Était-ce de l'insouciance où baignaient-ils seulement dans une innocence pure ?
⠀⠀⠀Parce que contrairement à eux, ils ne savaient pas ce qu'il avait fait de mal et pourquoi la situation n'était plus en sa faveur. Il pensait que la façon dont il avait abordé les choses avait été juste, apparemment non.
⠀⠀⠀Un soupir s'échappa de ses lèvres et sa main partit s'enfouir dans le sable devenu froid, à cause de la température. Il aimait particulièrement passer des soirées près de l'eau, bercé uniquement par les vagues.
⠀⠀⠀Il n'allait certainement pas rester ici, à geler sur place même si cette sensation de liberté était grisante ; il allait affronter le problème, du moins si c'était considéré comme tel.
⠀⠀⠀Sauf que présentement, il savourait les odeurs qui s'échappaient de ce paysage apaisant et il plaça ses récentes complications dans un coin de sa tête.
⠀⠀⠀Les étoiles dansaient au dessus de sa tête et il les regarda scintiller. Peut-être leurs mystères seraient révélés s'il continuait de les fixer comme ça. Même si Minho n'était pas forcément intéressé par l'astrologie ou tout ce qui se rapportait à l'espace et l'univers, il trouvait ce spectacle des plus magnifiques.
⠀⠀⠀Lui, sa passion, c'était tout ce qui touchait aux arts, il appréciait chanter mais d'autant plus danser. Il sentait son corps vibrer chaque fois qu'il laissait la musique l'envahir et ceci expliquait le fait qu'il soit dans une université d'arts, le vouant à se spécialiser dans un domaine en particulier.
⠀⠀⠀A cet instant précis, Minho voulait connaître l'avenir de Jisung, ce qui le maintenait en vie dans cet univers délabré.
⠀⠀⠀Le noiraud ne savait pas réellement pourquoi il était tant passionné par le plus jeune mais il émanait de lui une aura si puissante qu'il était intimement persuadé que s'il laissait sa véritable personnalité éclater, tout le monde voudrait le connaître.
⠀⠀⠀Ses zygomatiques s'étirèrent et il adopta un regard plus rêveur car il savait désormais que demain serait un autre jour et que certainement la tension du plus petit redescendrait, lui permettait alors de l'aborder.
⠀⠀⠀Et il avait hâte de mettre les choses au clair. Jisung s'était leurré sur son compte et il ne voulait pas le laisser sur cette vision de lui-même.
⠀⠀⠀Décidant que la nuit s'obscurcissait bien trop rapidement, il décida de repartir chez lui, ayant la chance d'habiter non loin d'ici.
⠀⠀⠀À peine fut-il sur ses jambes qu'une voix l'interpella en criant son prénom. Et malgré la distance qui les séparait, il aurait reconnu sa voix parmi tous.
⠀⠀⠀— Attends faut qu'on parle !
⠀⠀⠀Parce que Han Jisung avait bien trop d'influence sur Lee Minho.
—
Je vais continuer d'écrire cette ff juste pour prouver à la personne qui a clairement dit que ce que j'écrivais n'avait pas de sens, qu'il y en a un.
Encore plus quand on souligne les fautes que je fais alors que je le redis, je ne relis jamais.mais c'est pas grave ça entretient mon image 😙
VOUS LISEZ
au creux de tes reins - minsung
Romance⠀⠀⠀Parce que tout ceux qui y passaient, finissaient par te détruire. ᝰ han jisung + lee minho alternance entre chapitres et "poèmes" 050721 ©yeoinsi