Ils arrivent quand même à faire les photos puis ils sont emmenés à leur entrainement de danse et de chant. V sort son portable et compose un numéro de son répertoire avant de mettre son portable à l'oreille. Pendant ce temps, Jimin regarde son portable, recherchant des informations.
JK : Tu fais quoi hyung ?
Jimin : Des recherches... Sur sa maladie.
Jin : Te fais pas de mal, Jimin. Si les médecins ont rien trouvé, je sais pas ce que tu arriverais à trouver...
Jimin : L'espoir. Et s'il y avait un remède qu'ils veulent pas essayer car pas assez cher ? C'est déjà arrivé, pourquoi pas maintenant ?
Il avait haussé légèrement la voix, sans le faire exprès, un sanglot bloqué dans sa voix. Il s'excusa puis soupira pour évacuer sa frustration et son désespoir. Jin comprit et lui fit un sourire triste. Ils s'attachaient de plus en plus à Isabel alors que la vie s'échappait de plus en plus d'elle. Une situation cruelle qu'ils vivaient mais ils savaient que peu importe la souffrance, ils devaient rester auprès d'elle car ils l'aimaient. Comme des amis.
- Du côté de Isabel -
Je savais que la vie en fauteuil roulant était bien différente. Même si j'avais des problèmes de mobilité, je pouvais encore bougé à volonté avant alors que maintenant, pour changer de mon lit à mon fauteuil, il me fallait de l'aide de deux aides-soignantes... On faisait maintenant ma toilette du bas et c'était horriblement gênant... Et le pire, c'était pour les besoins... Je ne sais pas par quel miracle mais je pouvais toujours aller aux toilettes normalement mais jusqu'à quand ? Je me sentais partir et je voulais pas emporter la joie des quelques proches qui m'aiment... Et si... Non. Je peux pas. Non. Je soupire puis regarde l'emplacement du paquet qui vient de partir. Je fais rouler mon fauteuil roulant puis prendre l'ascenseur. Je roule sur le toit aménagé et me met au plus près de la barrière de sécurité avant de mettre mes freins et d'observer la ville. Le vent fait voler mes cheveux et je soupire. Qu'es qu'une vie à côté de ce monde ? Je pouffe de rire, un rire vide. Ma poche vibre et je regarde l'écran de mon portable où le contact " Tata Taehyung ". Je soupira avec un sourire puis décrocha.
Moi : Aye...
V : Aye ! Tu es où ?
Moi : Sur le toit...
V : Hein ?! Mais ça caille encore à cette période ! Qu'es que... T'es où exactement sur le toit ?
Moi : Près des barrières, à l'avant du bâtiment.
V : Tu bouges pas !
Je souris à son ton extrêmement sérieux. Il a comprit. Je soupire, un sanglot se bloquant dans ma gorge puis je baissa mon bras avant de raccrocher au nez de Taehyung. Je range mon potable dans ma poche et m'accoude aux barrières avant de plonger ma tête dans mes bras et de pleurer, seule, dans le vent froid de Mars. Je suis une bombe à retardement... Je sens soudain mon fauteuil se reculer violemment et des mains me serrer les épaules. Le visage empourpré de Taehyung et Jin apparaissent, complètement essoufflés.
V : ESPECE DE FOLLE !!!
Jin : Taehyung. Calme-toi.
Je me mets à éclater en pleurs devant eux, complètement à fleur de peau.
Jin : Mais qu'es qui se passe, Isabel ?
Moi : Je...
V : Pourquoi tu étais aussi proche des barrières de sécurité ?! Pourquoi ?!
Je le regarde et son regard semble dévasté...
Moi : Je n'en peux plus...
Jin : Comment ça ?
Moi : Je... Je me sens partir et je sais que ça va vite arriver mais je ne veux pas que vous me voyez mourir... Non... Je veux pas être la cause de votre peine...
V : Mais non ! Isabel, tu nous apporte un peu de paix et je veux être là jusqu'à la...fin... Je veux être là... S'il te plaît.
Jin : Taehyung a raison. Laisse nous être avec toi.
Je les regarde et ne sais plus où j'en suis. Ils veulent rester avec moi... Jusqu'à la fin... Ils sont vraiment...
Moi : Vous êtes vraiment...
Je regarde les deux et prends maladroitement le visage de V en coupe. J'efface ses larmes qui coulent le long de ses joues.
Moi : T'es pas beau quand tu pleures. Je te préfère avec un air joyeux et mutin.
V : Snif... Au moins, ça a le mérite d'être clair.
Il renifle et je rigole doucement.
Moi : Personne n'est beau quand il pleure sauf quand c'est des larmes de joie.
Ils me sourient tout les deux puis me promène dans le parc en bas. Jin me met un gilet sur les épaules et je vois que c'est le sien.
Moi : Mais tu vas avoir froid !
Jin : T'inquiète pas pour moi. J'en aie un autre dans la voiture et j'ai mon écharpe.
Je souris doucement puis on passe un bon moment à parler de leurs fans, des coulisses de leur travail et des autres membres. Je leur parle aussi de mes difficultés à supporter le fauteuil roulant et ses conséquences. Finalement, ils repartent deux heures plus tard, me laissant dans mon lit, seule avec le gilet de Jin. Je souris en sentant son parfum puis mange le soir devant la télé avant de m'endormir, son gilet dans mes bras.
- Du côté de BTS -
Une fois retourné aux dortoirs, V et Jin expliquent la situation aux autres membres qui sont assez choqués du mental de Isabel.
Namjoon : Cela était à prévoir... Je serai sûrement comme elle au début.
V : Elle est complètement déprimée mais elle a dit qu'elle fera un effort. Jusqu'au bout.
Jimin : Je pense que j'irais la voir demain si je peux...
JK : Notre emploi du temps devient de plus en plus chargé mais je ferais aussi en sorte de pouvoir la voir.
Le groupe se mit d'accord sur les potentielles visites à l'hôpital, espérant pouvoir le faire malgré leur emploi du temps.
VOILA !!
VOUS LISEZ
{ BTS } Une épée de Damoclès au dessus de la tête
FanfictionDécouvrez le monde de Isabel, ARMY malade et qui rencontre les BTS d'une façon plutôt étonnante. Une histoire triste avec beaucoup d'amour et d'amitié !