Ils se regardent entre eux avec un sourire malicieux puis ils se mettent devant moi, sur le côté droit, en ligne.
JK : On va te chanter notre chanson de come-back.
Moi : Mais les soignants peuvent le révéler en avant-première !
Namjoon : Il y a personne dans le couloir. Les soignants sont en réunion exceptionnel avec le directeur de secteur et les patients sont surveillés via une sonnette et une caméra.
J'écarquille des yeux sous l'incroyable détermination de mes amis. Je souris et leur fais signe que je les écoute, mes parents me tenant ma main.
Jimin : C'est partit.
Ils se mettent alors à chanter et je retiens mes émotions. Ils ont une voix incroyable. Soudain, je comprends que cette chanson parle de moi.
" Tu vas partir si loin,
Loin de nous,
Les ténèbres vont t'arracher à nous,
Mais nous serons ta lumière dans les ténèbres les plus sombre,
Les plus sombres,
Le champs de fleurs s'ouvrira à toi,
Que la paix de notre amitié te guide. "
Je me mets à pleurer sous l'émotion de cette chanson incroyable. J'entends aussi mes parents pleurer face à cette merveilleuse chanson. Ils ont tous les yeux rempli de larmes mais leur voix est claire. Une fois cette chanson magnifique terminée, ils me prennent l'autre main. Je sens leur chaleur.
Moi : Vous êtes vraiment les plus incroyables amis que je pouvais avoir.
Appa : Merci pour cette chanson merveilleuse.
Oemma : Je suis heureuse que vous soyez ses amis.
Les gars rougissent de gêne puis je sens mes muscles commencer à se détraquer. Je n'ai pas si mal que ça et cache le reste de ma douleur. C'est bientôt la fin. Je dois leur faire mes adieux.
Moi : J'ai été la plus heureuse des ARMY. Pourvoir vous rencontrer a été le plus cadeau que l'on puisse me faire.
V : Pourquoi tu parle au passé ? On est encore là, hein ?
Moi : Il est temps.
Jimin : Quoi ? Non... Il te reste encore du temps !
Moi : Non... Malheureusement.
Suga : Tu vas donc nous abandonner.
Moi : Non, je vous encouragerai de là-haut. Je veillerai sur vous.
Oemma : Ma fille...
Appa : Tu as été la plus courageuse des jeunes filles. Je suis fier de toi.
Je les vois retenir leurs larmes et ils me sourient.
Jin : Tu promets de veiller sur nous, hein ?
Moi : Oui. Avancez sans crainte sur votre chemin et ne fuyez pas les obstacles.
Namjoon : On fera de notre mieux.
Je les vois pleurer silencieusement et je leur fais mon plus beau sourire.
Moi : J-Hope, tu as le droit d'être triste par moment. Tu n'es pas toujours obligé de sourire.
J-Hope : Mais je veux que tu partes avec un beau sourire de ma part.
Je souris et je sens ma vue se voiler. Je les regarde avec beaucoup de tendresse.
Moi : Rejoignez-moi le plus tard...possible... Merci de m'avoir trouvé et aimé.
Je me sens partir, loin de ceux que j'aime. Je ferme mes yeux, un sourire ornant mes lèvres, une dernière fois. Je suis heureuse de pouvoir partir comme ça. C'est la fin de mon premier voyage et je peux enfin prendre part à ce deuxième voyage inconnu. Je vous souhaite tout le bonheur du monde. Je vous aime et vous aimera jusqu'à la fin de tout.
- Du côté de BTS -
V : Non, non, non !!! ISABEL !!! Non !!
Le sifflement raisonna dans la pièce au même son que les pleurs de tous et les cris de Taehyung, désespéré d'avoir perdu une amie aussi chère pour lui. Les membres pleurèrent la mort de leur amie, qui venait de les quitter le sourire aux lèvres. Ses parents aussi pleuraient.
Appa : On se reverra, ma fille adorée.
Il lui embrassa le front avec amour comme sa mère. Les deux parents regardèrent les membres de BTS effondrer à la mort de leur fille adorée. La mère de Isabel s'approcha de Taehyung puis l'enlaça avec un amour maternelle qui ne l'avait jamais quitté. Il pleura dans son cou, dévasté.
Oemma : Ma fille peut enfin être libérée de cet hôpital... Nous serons triste car c'était notre bébé d'amour mais elle n'aurait pas voulu que vous soyez aussi dévastés. Pleurez un bon coup, pleurez la perte de votre amie puis, comme elle l'a dit, affrontez sa mort. Comme une nouvelle étape dans votre vie.
Les membres enlacèrent la mère de celle-ci et ils restèrent plusieurs minutes comme ceci. Un médecin entra et débracha les machines avant d'enlever les perfusions et le masque.
Médecin : Heure du décès, 15h45.
Il quitta la pièce, laissant les membres et les parents en deuil. Les membres assistèrent aux funérailles de leur amie et portèrent le cercueil sous les quelques photographes qui étaient présents grâce à un tuyau très très chère. C'est donc le lendemain matin que des articles publièrent la présence de BTS au funérailles de leur amie et où ils recevèrent autant d'amour et de soutient que de haine. Ils firent leur come-back comme prévu, écoutant les paroles de Isabel. Ils fallaient pas qui la déçoivent. Ils furent tellement peinés de la mort de leur amie qu'ils eurent du mal à retrouver leur sourire puis, un jour, Jin remonta dans leur dortoir avec 7 lettres cartonnés et de couleurs, scellé avec un seau de cire.
Jin : Qu'es donc ? Il y en a une pour chaque membre.
Tous prirent leur lettre et Taehyung écarquilla des yeux devant le nom de l'expéditeur. Ils le virent ouvrir précipitamment la lettre et ils le virent pleurer.
V : Isabel...
Tous écarquillèrent des yeux et ouvrirent leur lettre, la lisant, les larmes aux yeux. Elle leur avait écrit avant sa mort. Ses dernières volontés. Tous avait des avertissements, des recommandations et des mots de soutient et d'amour de leur amie. Ils avaient plu le droit de pleurer à partir de maintenant. Ils devaient sourire et aller de l'avant pour pouvoir profiter de leur vie à fond. C'est donc à partir de ces lettres qu'une association de lutte contre la maladie de Isabel vit le jour, aidant les personnes atteintes du monde entier.
FIN.
VOUS LISEZ
{ BTS } Une épée de Damoclès au dessus de la tête
FanfictionDécouvrez le monde de Isabel, ARMY malade et qui rencontre les BTS d'une façon plutôt étonnante. Une histoire triste avec beaucoup d'amour et d'amitié !