Chapitre 3

889 37 2
                                    

JK : On a même prévu une surprise pour toi. J'espère qu'elle te plaira.

Je ne peux plus retenir mes larmes et pleure sous leur incompréhension. Ils essayent de me réconforter puis je me calme.

Suga : Pourquoi tu as pleuré ?

JK : J'ai dis une connerie ?

Moi : Non... Non, c'est pas vous. Le problème, c'est moi...

Yoongi fronce des sourcils puis un éclair se forme dans son regard. Je regarde mes mains, ayant trop peur d'affronter son regard pénétrant.

Suga : Dis nous. Tu nous caches quelque chose d'essentiel. On a besoin de savoir, on est ami, non ?

Je le regarde, surprise.

Moi : Ami ? Vous me considérez comme une amie, vraiment ?

JK : Bien sûr ! Tu es l'amie de tout le groupe !

Je retiens mes larmes de joie puis soupire.

Moi : Je pourrais pas voir votre come-back...

JK : Pourquoi ? Tu as un rendez-vous ?

Moi : Non...

Suga : Tu seras plus... Mais je croyais qu'il te restait encore 3 semaines minimum !!

Moi : Non... Si je tiens deux semaines, ce sera beau d'après mon médecin... Je peux même plus me lever de mon lit...

Les deux hommes, choqués, se mettent à pleurer à ma plus grande peine. Je n'aurai jamais du faire leur rencontre si c'est pour les faire autant souffrir...

JK : Il y a pas un moyen que tu guérisse...? Vraiment ?

Moi : Désolée, Jung kook. Je n'aurai jamais du vous rencontrer si c'est pour vous faire autant souffrir.

Suga : Ne dis plus jamais ça ! On est heureux d'avoir fait ta rencontre ! Tu es importante pour nous !

Je souris tristement puis ouvre mes bras avec une certaine détermination pour les bouger. Les deux hommes acceptent de me faire un câlin et on reste plusieurs minutes comme ça.

Moi : Je suis la plus heureuse des fans de pouvoir avoir la chance de vous avoir en amis. Vous êtes des personnes extraordinaires.

Suga : Toi aussi, tu es une femme incroyable.

JK : Une femme avec beaucoup de courage.

Je souris puis on parle avec un peu plus de joie sur leurs passions, leur vie quotidienne et les blagues des autres. Je rigole bien et passe un bon moment avec eux. Ils me quittent avec regrets mais je les pousse un peu à partir travailler. Une fois la porte refermée, je me lâche et pleure mon désespoir de partir si vite. 

- Du côté de BTS -

Les deux hommes entendent les pleurs de Isabel et partent, à regret. Ils ne peuvent rien pour l'aider et ça les rend fou. Ils retournent auprès des autres membres à une séance de shooting photo.

RM : Comment elle va ?

J-Hope : Vous semblez triste...

JK : Il faut qu'on parle quelques minutes.

Suga : Maintenant.

Le staff les laisse quelques minutes, seuls dans leur loge.

Jimin : Il se passe quoi ?

Suga : Il faut qu'on chante notre nouvelle chanson à Isabel.

Jin : C'est justement pour ça qu'on a un emploi du temps chargé ! Pour lui faire écouter à temps.

JK : Vous comprenez pas, hyungs ! Il lui reste deux semaines au grand max...

V : Quoi ?!

Suga : Le verdict du médecin est tombé et il est sans appel... Isabel ne pourra pas voir notre come-back mais il faut qu'elle entend au moins notre chanson en avant-première.

RM : Impossible d'avancer la date de come-back. Les directeurs étaient déjà sceptique à cette avancée...

Jin : On peut plus faire un spectacle.

Jimin : Il faut vite s'organiser alors !

Les membres essayèrent d'organiser un événement puis le staff les interrompu mais ils y pensèrent toute l'après-midi et le soir, ils en discutèrent ensemble, au dortoir. 

- Du côté de Isabel -

J'ai mal... J'ouvre les yeux et grogne de douleur. C'est quoi ça ? J'essaye de prendre la sonnette des infirmières dans le noir puis sonne l'alarme. Quelques secondes plus tard, une aide-soignante entre dans ma chambre.

A-S : Que se passe-t-il, madame ?

Moi : J'ai tellement mal...

Elle trottine vers moi et regarde les constantes avant de disparaître. J'ai du mal à respirer... J'ai peur. Deux infirmières arrivent en courant et me mettent un masque à oxygène ainsi qu'un nouveau produit dans ma perfusion.

Infirmière : Respirez doucement. Voilà. Doucement.

Je l'écoute puis la douleur s'amenuise légèrement. Elles partent de ma chambre mais le regard de l'autre infirmière restera à jamais graver dans ma mémoire. Un regard de peine et de pitié. J'attrape mon portable, les larmes aux yeux. Je contacte le premier numéro de mon historique puis j'attends, pleurant.

... : Allo ?

La voix ensommeillée de Taehyung me fait sursauter. Je regarde l'heure et me tape mentalement... Il est 4 heures du matin !

Moi : N-Non... C'est rien... Je me suis trompée, désolée, Tae...

V : Isabel ? Pourquoi tu as une voix aussi bizarre ? C'est quoi le soufflement derrière ?

Je renifle.

V : Tu pleures ? Il se passe quoi ?

Moi : Désolée... Je... J'ai tellement mal...

V : Tu as appelé les infirmières ? Tu as mal où ?

Moi : Oui... Tae, je peux plus respirer seule... Pourquoi moi ?

Je me mets à pleurer, le trop plein d'émotions explosant en moi. Je l'entends bouger dans son lit. Je me calme.

Moi : Je vais te laisser dormir. Désolée d'avoir appeler pour rien.

V : Aish ! Maudites chaussettes. Arrête de dire n'importe quoi ! J'arrive.

Moi : Hein ? Non ! Va te recoucher !

V : Tu n'as pas ton avis à donner. A toute suite.

Il raccroche et je panique. Pourquoi je l'ai appelé ? Pourquoi j'ai aussi mal ? J'ai l'impression que mes poumons forcent pour inspirer et c'est tellement douloureux. J'ai mal au crâne... C'est donc les douleurs que j'aurai quand je vais mourir ? Je ne peux donc pas partir sans douleurs ? Je pose mon portable sur ma table de chevet, me concentrant pour respirer, pour essayer de retrouver un semblant de normalité. Mon intraveineuse me tire mais le nouveau produit ne fait que légèrement apaiser la douleur... J'aurai aimé un anti-douleur plus fort... La porte de ma chambre s'ouvre sur une grande ombre et se referme. Je tremble un peu.

... : Comment tu vas ?

Je soupire de soulagement en entendant la voix grave et douce de Tae.

Moi : ... J'ai mal...

VOILA !!

{ BTS } Une épée de Damoclès au dessus de la têteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant