Chapitre 12

1K 45 3
                                    

Je rougis et souris. V rigola devant ma réaction. Je continua de marcher doucement puis Jimin m'offrit sa main. Je la pris doucement et changea de gentleman. Je souris à sa douceur. Il avait aussi de grandes mains.

Jimin : J'ai de plus grandes mains que toi.

Moi : Avoue, t'es fier.

Jimin : Grave.

Je rigola puis mes forces commençaient déjà m'abandonner mais Jimin passa sa main à ma taille et je rougis face à cette nouvelle chaleur au niveau de ma taille.

Kiné : C'est bien. Tu as fais trois pas de plus ! Continue.

Je grogna puis força encore un peu. J'arriva un peu tremblante dans les bras de ma kiné qui était sincèrement fière de moi. J'étais tellement heureuse d'avoir pu faire ses nouveaux pas !

Moi : Oui ! Merci beaucoup !

Les deux gars rigolèrent devant mon enthousiasme. Je surpris Jin et Namjoon a m'applaudir pour mes efforts.

Moi : C'est grâce à vous. A chaque fois que je vous entends, je me sens plus forte.

JK : Je suis content de faire partit de ta force.

Je rougis devant les propos de Jung Kook puis lui souris. Namjoon et les autres se levèrent et remirent leur manteau. Je souris tristement, eux aussi avaient du travail à faire.

V : Tu as un portable ?

J'hocha de la tête et sortis mon Samsung S20 version BTS, que j'avais réussi à gagner à un tirage au sort. V me le prit doucement en souriant puis il fit quelque chose dessus avant que mon portable passe dans les mains de tout le monde. Mais qu'es qu'ils font avec ? V me le rendit et j'écarquilla mes yeux en voyant leur numéro de portable dans mon répertoire. Ils avaient tous mis un surnom. Sous le coup de l'émotion, je me mis à pleurer de joie. Sans trop m'y attendre, je me retrouva dans les bras de V, qui me serra fort contre lui. Plusieurs bras se rejoignirent à notre étreinte. Après ce moment de partage incroyable, ils quittèrent ma chambre, me souhaitant bonne chance pour ma séance de torture. Je rigola et les salua avant de suivre ma kiné vers la salle de torture, mon portable serré contre mon cœur.

-Du côté de BTS-

V : Je suis heureux de l'avoir rencontrer de nouveau.

Jin : C'était une belle rencontre.

Namjoon hocha de la tête puis arrêta le cadre de santé du département de médecine interne. Il montra vite fait son visage et suivi le cadre de santé, le groupe attendant à la cafétaria. Jimin avait disparu pendant quelques minutes aussi pour aller aux toilettes quand Namjoon revient plusieurs minutes plus tard et ils quittèrent l'hôpital quand ils furent de nouveau ensemble pour aller travailler.

Jimin : Tu lui as parlé de quoi, hyung ?

Namjoon : J'ai demandé à ce que l'étudiant infirmier soit puni pour ses propos discriminatoires et qu'il change de service ou qu'il soit suspendu.

Suga : Tu as bien fais. Ce gars est malsain.

Namjoon : Oui.

J-Hope : Elle a des fossettes quand elle sourit, c'est trop mignon.

V : Oui et ses cheveux sont incroyables. Ils sont ondulés et doux. J'adore leur couleur brun aux reflets d'or.

Les gars acquiescèrent.

-Du côté de Isabel-

-Après-midi-

J'étais allongée dans mon lit. Je suis crevée par la séance de sport ou plutôt de torture que j'ai subis. Je prends mon portable et regarde mon répertoire de 10 contacts. Il n'a jamais été aussi rempli et je pleure de joie pour ça. A part le numéro de portable de mes deux parents et de l'hôpital, ou cas ou quand je sors, je n'avais jamais eu autant de numéros d'un coup. Les deux seuls amis, que je pensais qu'ils étaient, m'ont abandonné à l'annonce de ma maladie et ont disparu de ma vie du jour au lendemain... Un message fait vibrer mon portable, me sortant de mes sombres pensées. Je regarde et écarquille des yeux.

* Chimchim *

* Coucou ! Je voulais te dire que tu peux dire à tes parents de moins travailler et de venir te voir plus souvent à l'hôpital. J'ai payé les frais d'hôpitaux pour toi. *

J'écarquille des yeux sous la surprise et le choc de l'annonce.

* Moi *

* T'es sérieux ?! Mais il fallait pas ! Reprends ton argent ! Tu as due en avoir pour super cher en plus... *

* Chimchim *

* T'as oublié que je suis riche ( sans vouloir me vanter ). Tes deux derniers mois... Passent les avec tes parents. *

Je pleura devant tant de générosité. Comment un humain pouvait être doté de tant de gentillesse ? Je souris puis appela mes parents, leur annonçant la nouvelle bouleversante. Ma mère n'en revenait tout simplement pas et mon père était au travail. Elle me promis de passer me voir après le travail et j'étais heureuse de pouvoir la voir de nouveau. Cela faisait 3 jours que je l'avais pas vu.

* Moi*

* Merci beaucoup pour ta générosité sans nom... Je sais même pas comment te remercier... Je peux faire une chose pour cela ? *

Je laissa mon portable en veille quand un infirmier arriva pour faire mes soins. Il changea mes perfusions et regarda mes constances avant de me donner mes médicaments. Je les avala puis me retrouva de nouveau seule. J'en reviens toujours pas de ce qu'il m'ait arrivé. 

- Du côté de BTS -

Jimin sourit en voyant les messages de Isabel, complètement paniquée devant son geste.

V : Pourquoi tu souris comme ça devant ton tel ?

Jimin : Disons que la réaction de Isabel à mon geste me fait rire.

Jin : Qu'es que t'as fais ?

Jimin : J'ai payé le reste des soins qu'elle va subir. Ses parents ont besoin de la voir avant qu'elle...parte.

Suga : Tu as bien fais. Dans ces moments-là, je me dis que ça doit être très dur d'avoir son enfant malade et mourant...

Namjoon : Perdre son enfant... Cela va être très dur... Pour nous, ce sera perdre une fan...

JK : La vie est parfois bien cruelle.

Le groupe était démoralisé face au destin de Isabel mais ils savaient aussi qu'elle voulait qu'ils continuent de travailler sans être un fardeau pour eux. C'est donc ce qu'ils firent en reprenant leur emploi du temps.

VOILA !!

{ BTS } Une épée de Damoclès au dessus de la têteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant