Chapitre 8

933 41 4
                                    

Soudain, il me soulève comme si je pesais rien et je sors un petit cri de surprise avant de m'accrocher à son cou. Je suis proche... Très proche... Je rougis due à cette proximité.

JK : Ce sera moins fatiguant pour toi.

Il s'avance normalement, comme si je n'étais pas dans ses bras.

Moi : Je dois être lourde...

JK : Tu rigoles ?! T'es toute légère. Je peux porter mes hyungs qui sont bien plus lourd que toi.

Moi : Avant ma maladie, tu n'aurais même pas pu me soulever... J'étais plus lourde que toi...

JK : Je t'aurai quand même porter !

Il me fait un sourire malicieux et je rougis. Comment ne pas tomber sous son charme ? On arrive au niveau des vaguelettes et je vois Jin s'approcher de nous. Il m'enlève mes chaussettes et mes chaussures puis JK me pose doucement et je frissonne au contact froid du sable de Février. Je fais quelques pas et les vagues viennent lécher mes orteils.

Moi : Kyaa ! C'est froid ! Hahahaha !

Je rigole pour la première fois depuis tellement longtemps. J'suis vraiment ici ? J'suis encore vivante ? Le contact de la main de Jung Kook dans mon dos pour me maintenir me dit que oui. Je me sens vivante ! Enfin ! Après quelques secondes dans l'eau, Jung Kook me porte de nouveau et Jin m'essuie mes pieds avant de me remettre mes chaussettes et mes chaussures sous ma gênance. Je n'ai jamais été traité comme une princesse et cela me gêne beaucoup. On s'approche des équipes de tournage qui nous sourient en nous voyant. Jung Kook me met dans mon fauteuil à ma demande et je le laisse aller se préparer correctement. Je vois V poser les deux grands sacs mystérieux qui se révèle vite être des muffins à plusieurs goûts pour toute l'équipe, y comprit moi.... Je croque dans mon muffin au matcha et au chocolat blanc et le savoure comme jamais. Cela faisait si longtemps que je n'avais pas manger quelque chose d'aussi bon et doux. Je regarde comment ce monde fonctionne et cela m'impressionne sincèrement. J'assiste au tournage toute la journée et cela m'impressionne encore plus. Des membres du staff nous apporte à manger qui me revigore. Je n'avais pas mangé aussi bien depuis mon hospitalisation, sois, trop longtemps pour moi. J'apprécie chaque bouchée et chaque rire, sourire des personnes autour de moi. Je l'emmagasine en moi pour me donner du courage quand j'en aurai besoin. Vers 16 heures, ils remballent tout et V arrête le photographe.

V : Stop ! On doit faire une belle photo avant ! Isabel, tu viens.

Il me prend une main et m'aide à me lever. Il me lâche doucement la main et est prêt à me rattraper à la moindre chute. Je m'avance avec précaution jusqu'au groupe qui me regarde comme si j'étais un bébé qui fait ses premiers pas. C'est amusant. Je souris, fière de moi, quand j'arrive devant eux. Ils se mettent autour de moi, Jimin et Suga me maintenant entre eux, leurs bras autour de ma taille. Je fais mon plus beau sourire au photographe et il nous mitraille de photos. On finit donc par faire des grimaces et des conneries mais on s'amuse beaucoup. Finalement, la journée se termine dans le van qui retourne dans la capitale. Je suis assise à côté de Jimin. Il y a aussi V et Suga devant.

Moi : Merci d'avoir payé les frais... Je te remercie tellement, Jimin-ah...

Il me fait un sourire adorable et me fait pleurer de joie. Je rigole aux blagues entre eux. Ils sont vraiment des personnes incroyables. Mon sourire s'efface légèrement quand le van se gare devant l'entrée de l'hôpital. Je soupire et monte sur mon fauteuil puis on s'aventure jusqu'à ma chambre. Je les remercie et leur fais un câlin à chacun pour les remercier. La porte s'ouvrit sur ma mère et elle regarda les trois hommes, surprise. Je lui fis un sourire et les trois hommes s'inclinèrent respectueusement. Ma mère s'approcha de Jimin qui lui sourit, curieux. Elle le regarda avant de lâcher une larme et de l'enlacer avec amour. Il fut surpris mais posa quand même ses mains autour de ma mère.

Oemma : Merci. Merci. Mille merci. Je ne sais pas comment vous remercier...

Jimin : Non, non. J'ai juste aidé une amie.

Oemma : Non. Vous avez aider ma fille et ça, je ne l'oublierai jamais. Vous avez toute ma reconnaissance à jamais, vous 7.

Les trois hommes semblaient émus et cela me fit sourire de tendresse. Ils partirent puis ma mère resta le temps de mettre mon pyjama, de manger et de m'endormir. Cette nuit-là, j'ai rêvé de baleines qui volaient dans les airs et de paysages fantastiques. 

- Du côté de BTS -

Jimin : Je t'assure ! Sa mère m'a enlacé et a pleuré dans mes bras ! Je savais pas quoi faire mais elle m'a beaucoup ému... Elle m'a dit qu'elle nous remerciait tous et qu'elle nous serait à jamais reconnaissante...

Celui-ci racontait la rencontre de la mère de Isabel à ceux qui n'étaient pas là et ils semblaient aussi émus. Ils étaient contents d'avoir choisi d'aider Isabel. Ils avaient gagné une amie incroyable.

V : J'ai pensé à une chose mais il va falloir que je m'organise.

J-Hope : Quoi donc ?

V expliqua son plan aux 6 autres membres qui l'écoutaient comme s'il avait découvert le One Piece ( j'écoute l'op We are en même temps XD ).

VOILA !!

{ BTS } Une épée de Damoclès au dessus de la têteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant