Chapitre 2

925 45 3
                                    

Il enlève son masque et je vois ses cheveux en pétard et il porte un simple jogging noir avec un sweet. Il semble essoufflé.

Moi : Tu n'aurais pas du venir...

Il s'assoit à côté de moi, fixant mon masque à oxygène. Il pose doucement sa grande main sur ma joue et je m'appuie sur celle-ci. Son regard est morose et il semble déprimé. Il sait qu'il me reste plus grand chose de vie. Je vois ses cernes et essaye de bouger un peu, avec toutes les forces qu'il me reste dans mes bras.

Moi : Viens. Tu vas dormir un peu plus. Je m'en veux de t'avoir appeler...

Il semble réfléchir puis enlève ses chaussures avant de venir dans la couette après avoir changer les perfusions de place. Je pose mon bras autour de sa nuque, qu'il pose dessus doucement. Je souris et rougis à notre proximité. Je caresse doucement ses cheveux doux et en pétard.

Moi : Bonne nuit, petit tigre.

Il ferme doucement ses yeux et s'endort contre moi. Sa chaleur m'apaise et finalement, le produit injecté m'endort. Je plonge dans les profondeurs accueillantes de Morphée et me laisse flotter dans un sommeil agréable. Je sens qu'on me secoue légèrement et j'ouvre péniblement mes yeux, qui s'adaptent à la lumière du jour. Je sens toujours le poids de Tae contre moi et ça m'apaise. Je regarde celui qui m'a réveillé et je suis surprise de voir tout les membres. Qu'es qui font ici ?

Moi : Qu'es que...?

J'entends ma respiration dans mon masque et vois leurs yeux tristes.

Jin : Tae a laissé un message pour notre réveil. On est venu aussi rapidement qu'on a pu...

Moi : Vous n'étiez pas obligé...

Jimin : Bien sûr que si ! Tu es notre amie et tu souffres...

JK : On tient à te voir.

Suga : On tient à toi. N'oublie pas que tu es devenue notre amie malgré toi.

Je fais un sourire en coin. Quelle ironie. Je sens les cheveux de Tae bouger contre ma main et je tourne doucement ma tête avant de sourire doucement en le voyant dormir aussi paisiblement.

Namjoon : On est aussi venu le chercher, éventuellement.

J-Hope : C'est qu'un détail.

Je rigole doucement avant de tousser et de reprendre ma respiration. Donc même rire est compliqué maintenant ?! Je me sens fatiguée alors que j'ai dormi quasiment toute la nuit...

J-Hope : Isabel ? Tu as l'air fatigué.

Moi : Oui...

Je lui fais un sourire puis Tae me prend dans ses bras sous ma surprise.

V : Tu n'as rien de prévu demain ?

Moi : Non, pourquoi ?

V : On aura une surprise pour toi.

Je suis surprise puis souris, ayant hâte de la voir.

Moi : J'ai hâte alors !

BTS : On te décevra pas !

Ils partent quelques temps après pour aller travailler et je soupire. Je me sens seule. Mes parents passent toute la journée avec moi et cela me fait du bien de les voir rire et me cajoler comme une enfant.

Moi : Oemma.

Oemma : Oui ma chérie ?

Moi : Tu as fais ce que je t'ai demandé ?

Elle me fait un sourire triste et un regard tendre.

Oemma : Oui. J'ai donné les instructions et fais ce que tu m'as demandé. Tu es une femme incroyable. Je pense que ça les aidera beaucoup.

Moi : J'espère.

Ils me font un câlin avant de partir vers le repas du soir. Je sais pas pourquoi mais je sens qu'il me reste vraiment plus grand chose de vie... Mes soupçons se confirment dans la soirée où je ne peux plus utiliser mes bras et où ma fréquence cardiaque ralentit progressivement. Je souris doucement à mon médecin qui semble mal à l'aise à l'annonce du verdict final.

Moi : Merci pour tout, docteur. J'espère que vous n'aurez plus de patients comme moi.

Médecin : Je l'espère aussi. Bonne nuit.

Moi : Au revoir.

Je m'endors après, mon esprit réfléchissant à la surprise des membres. Que vont-ils faire demain ? Je me demande bien...

... : Isaaaabeeeel....

Je grogne contre cette voix qui me réveille de ce beau rêve.

... : Wah. Elle t'a grogné dessus.

... : Hahahaha...

... : Eh ! Vous moquez pas ! Allez, Isaaaabeeeel... On se lève.

Je grogne de nouveau et ouvre les yeux. Je fronce des sourcils en voyant une touffe de poils ? Des cheveux plutôt et sacrément en pétard en plus.

Moi : Taeeeee...

V : Oui c'est moi !

Il me fait un grand sourire malicieux et je pouffe de rire.

Moi : C'est donc toi qui fait tout ce boucan ?

V : Eh ! Il y a pas que moi !

Il gonfle ses joues et je souris. Qu'es que j'aimerai les titiller ses joues adorables.

Namjoon : Tiens, tu le titilles pas ?

Je le regarde, de l'autre côté de mon lit et souris.

Moi : J'admire ses belles joues.

JK : J'avoue que hyung a de belles joues.

Moi : Qu'es que vous faites là aussi tôt ?

Suga : On a pas la même définition de tôt, je crois.

Je regarde à côté et vois le réveil afficher 14 heures... Sérieusement ?!

Moi : J'ai fais le tour du cadrant.

Jin : Au moins, tu as un meilleur teint ! Je pourrais être jaloux.

Je souris. Qu'es que ça fait du bien de les avoir près de moi. Je vois aussi mes parents qui se tenaient en retrait dans ma chambre. Je leur souris.

Moi : Bonjour, appa, oemma.

Oemma : Bonjour, ma fille.

Appa : Bonjour, ma chérie.

Moi : Qu'es que vous faites ici ?

Namjoon : Ils seront avec toi pour voir la surprise.

Moi : Oooh. Alors c'est quoi ? J'ai pas réussi à deviner.

VOILA !!

{ BTS } Une épée de Damoclès au dessus de la têteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant