- Du côté de Isabel -
J'entends du mouvement autour de moi donc j'ouvre les yeux et souris en voyant le visage de ma mère.
Moi : Oemma.
Oemma : Ma chérie !
Elle m'enlaça avec beaucoup de douceurs et d'amour puis elle replaça quelques mèches folles de ma crinière avec un sourire rempli d'amour.
Moi : Appa est où ?
Oemma : Il est encore au travail. Il arrive après.
Moi : Il est quel heure ?
Oemma : Il est 17 heures, ma chérie.
J'ai dormi 3 heures... Je sens ma maladie me prendre ma force vitale même si je me bats, je sais que la maladie gagnera un jour ou l'autre. Je raconta ma rencontre avec les membres de BTS et expliqua le geste de Jimin à celle-ci. Elle était complètement émue et me dit au moins mille fois qu'elle devait le remercier. On passa un moment à discuter puis mon père nous rejoint dans la chambre, m'enlaçant avec amour. On rigola un moment puis ils partirent vers 20 heures, la fin des visites. Je me sentais morose après leur départ donc je mis mes écouteurs sans fils puis m'allongea avant d'écouter " I'm fine " de BTS. Je regarda le ciel nocturne à travers ma vitre, espérant revoir les étoiles un jour.
Moi : J'en ferai partie...
Mon portable sonna puis je regarda et vit un message de J-Hope ?
* Dance King *
* Coucou ! J'espère que tu te repose bien. Je voulais savoir si tu avais des rendez-vous médical dans les deux jours qui suivent. *
Je relis le message, intriguée.
* Moi *
* Coucou. Je me repose bien, ne t'inquiète pas pour ça. Pas à ma connaissance, pourquoi ?*
J'attendis mais la réponse tarda à venir. Il avait peut être quelque chose à faire. Je me remis à la contemplation du ciel nuageux et sombre de Séoul. Mon portable vibra de nouveau.
* Dance King *
* On voulait savoir si tu pouvais sortir avec nous demain après-midi. On va faire un tournage dans la neige au alentour de Séoul. Cela devrait prendre 4 heures environ. *
J'écarquilla des yeux en voyant le message et le relu au moins 3 fois avant de pouvoir calmer assez mes émotions pour pouvoir lui répondre correctement.
* Moi *
* Co-Comment ?! Il faut faire des papiers de sortit pour mon médecin, prévenir pour que quelqu'un m'entoure et aussi... Je sais pas si l'hôpital voudra bien que je sorte... *
* Dance King *
* On peut toujours essayer ! *
Je souris devant l'optimisme de cet homme solaire. Je lui souhaita bonne chance et que j'allais essayer d'en parler avec mon médecin, sans grande conviction, puis je m'endormi au son de " Sweet Night " de V.
- Le lendemain matin -
J'entendis des murmures autour de moi mais je voulais pas me réveiller. Je dormais bien...
... : Isabeeeeel....
Le murmure grave se fit violemment frissonner puis j'ouvris difficilement mes yeux lourds de sommeil. Je cligna plusieurs fois des yeux avant de voir une touffe de cheveux brun au dessus de moi. J'éternua violemment après le passage d'une pointe de cheveux dans l'une de mes narines.
... : C'est une attaque surprise injuste ça !
Je fronça des sourcils puis écarquilla des yeux en voyant que je venais d'éternuer sur les cheveux de V. Je rougis violemment de honte et essaya de me cacher dans mes draps mais deux grandes mains m'en empêchèrent.
V : Je t'interdis de fuir ma colère.
Il me dit ça avec un regard joueur et un grand sourire merveilleux.
Moi : Il y en a qui sont morts pour moins que ça...
V : J'avoue mais tu es plus jolie vivante.
Je rougis encore plus.
JK : Tu la mets encore plus mal à l'aise, hyung.
Je vis le plus jeune et rougis en pensant que j'étais en pyjama avec ma tête horrible du réveil. Je m'assis avec lenteur en faisant bouger mes orteils et mes jambes, grognant de douleurs. Le réveil était toujours difficile à cause de ma maladie. Je me frotta les yeux puis regarda l'heure sur son portable. 8H45.
Moi : Pourquoi me réveiller à cette heure ?
JK : On a demandé l'autorisation à ton médecin pour t'emmener avec nous aujourd'hui. Hier soir, J-Hope hyung s'est trompé et c'est aujourd'hui qu'on filme à l'extérieur de Séoul.
Moi : Ah bon ?
V : Donc on est venu te chercher pour que tu viennes avec nous !
Moi : Quoi ?! Mais mon médecin ne voudra jamais !
JK : Il a accepté en échange, on doit juste te faire faire des exercices de motricités et on a bien entendu accepté.
J'en revenais pas. Une infirmière arriva et se figea en voyant les deux plus jeunes membres de BTS. Elle portait mon plateau repas insipide...
V : Désolé mais on a prévenu son médecin et on l'embarque maintenant. Vous pouvez l'aider à s'habiller ?
Infirmière : Euh... Ok mais elle doit manger avant.
JK : Elle mangera avec nous.
L'infirmière leur obéit pendant qu'ils attendaient patiemment dans le couloir. Elle m'aida à enfiler une tenue chaude.
L'infirmière m'aida à marcher un peu pour me dérouiller les articulations avant de mettre quelques médicaments et des recommandations dans mon sac à dos. Je marcha sous son attention vers la sortie de ma chambre et ouvrit la porte, timidement. J'avais l'impression de faire une bêtise et que l'on allait me gronder mais personne m'empêcha de sortir de la chambre. Je vis le chariot des infirmiers et celui des aides-soignants dans le couloir encore endormi où le personnel commençait à travailler sérieusement. Je tourna ma tête et croisa le regard de V et Jung Kook, qui étaient tout les deux adossés au mur à côté de ma chambre. Je souris puis ils se décollèrent. V tendit ses deux mains à plat vers moi.
V : Viens.
Je rougis puis fis un pas hésitant avant de mettre mes mains dans les siennes. Mon souffle commençait à s'essouffler et mes jambes tremblaient en m'envoyant des pics de douleurs. L'infirmière me mit le fauteuil roulant derrière moi juste à temps. Je m'effondra dedans, honteuse et misérable.
VOILA !!
VOUS LISEZ
{ BTS } Une épée de Damoclès au dessus de la tête
FanficDécouvrez le monde de Isabel, ARMY malade et qui rencontre les BTS d'une façon plutôt étonnante. Une histoire triste avec beaucoup d'amour et d'amitié !