Chapitre 10 : Vengeance retardée mais divine.

97 9 2
                                    

Mercredi, je vais enfin me venger. Je fis ma routine et déjeunais pour une fois. Je me rendis à l'académie avec mon frère, bizarrement il n'y avait pas Amane. Quand je fus dans ma classe, l'atmosphère était toujours oppressante. Mais je ne me démontais pas pour autant, et chuchotais cette phrases à l'oreille de Taiyo : "Part, reviens, fane et meurt. Le seul secret de mon bonheur." Il ne tressaillit pas, toute fois je pu lire la crainte dans ses yeux.

Lors de la récréation je tirais le brun par le poignet, bien décider à me venger. Une fois à l'arrière du bâtiment je le jetais littéralement sur le sol :

- Dis moi une chose, je ne t'ai jamais remis à ta place toi, non ?

- En effet. Dit-il en essayant de garder la tête haute.

- Part. Il présentait un visage incrédule. J'ai dis, part ! Tu as intérêt à m'écouter ! Il s'en alla donc d'un pas presser.

- Reviens. Il revint. Fane. Dis-je en pointant le sol du doigt. Il s'agenouilla à mes pieds, mais alors que j'allais prononcer le dernier mot il s'accrocha à mes jambes.

- Je t'en pris, épargne moi ! Je ne veux pas souffrir ! J'éclatais d'un rire sadique lui faisant esquisser une grimace de peur.

- Il fallait y penser avant. Maintenant, meurt !

Je me détachais de ses bras et écrasais son visage contre le sol. Je le frappais de tous côtés avec mon pied avant de lui asséner un coup de poing au ventre. Je continuais de le martyriser avec un grand sourire avant d'arrêter en voyant qu'il était sur le point de s'évanouir. J'agrippais ses cheveux pour relever sa tête, les larmes ruisselaient sur son visage. 

- Je... Je suis.... Désolée. Pa-pardon. Je t'en pris arrête, s-s'il te plaît.

- J'ai finis, ne t'en fais plus. Je n'attends plus que l'ultime phrase.

- C'est le seul secret de ton bonheur.... ?

- C'est bien, tu est un garçon intelligent. Je m'en vais.

Je partis après avoir déposer délicatement son corps sur le sol. Je ne veux pas le tuer. Ressens ma douleur Taiyo et souviens toi de ces coups ! Je n'en ai pas finit avec cette classe, je compte bien m'amuser encore un moment avec ces abrutis geignards.

Lors du cours suivant Taiyo ne vint pas, la classe arborait des visages sombres alors qu'un sourire satisfait rayonnait sur mon visage parmi ces expressions mornes. Je finis vers 12 h 30, alors que je m'apprêtais à partir un homme grand au cheveux brun traverser par une grande mèche blanche m'intercepta.

- Bonjour. Tu es bien Haru ?

- Bonjour. Oui pourquoi ? Demande-je calmement alors qu'intérieurement j'étais complètement paniquer. Taiyo m'a dénoncer ?! Le salaud !

- Yugi m'a demander de te transmettre un message.

- Ah ? Quel est-il ? Demande-je rassuré, ce n'était pas ce que je pensais, il n'en était rien.

- Il veut que tu passe chez lui vers 13 h 00. Son frère lui a refiler sa fièvre.

- D'accord.

- Tiens, bon moi j'y vais. Il il s'en alla après m'avoir donner un morceau de papier sur lequel était vraisemblablement marquer l'adresse des jumeaux. Je rentrais donc chez moi avec mon frère. On mangea puis j'attendis patiemment l'heure convenu.

Vers 12 h 45 je partis pour arriver pile à l'heure. Je m'arrêtais finalement devant une grande maison au toit rouge. Je marchais jusqu'à la porte d'entrée puis toquais, entre temps je m'étais changer et portait désormais un pantalon noir ainsi qu'un pull rouge cramoisi contre le froid et le vent glacial de la journée.

Une jolie femme au cheveux noirs noué en chignon m'ouvrit la porte avec un grand sourire accueillant, ça devait être la mère de Tsukasa et Amane. Elle avait l'air gentille alors que ma mère.... Cette pensée me rendit légèrement triste.

- Bonjour Madame, je viens rendre visite à Amane et Tsukasa. Dis-je en faisant une légère courbette par pure politesse.

- Bonjour, je t'en pris, entre. Sourit-il elle doucement.

Je pénétrais donc dans cette pièce sans me douter une seule seconde que j'allais vivre une des pires journée de toute ma misérable vie.

________________________________

Que va-t-il donc se passer dans le chapitre suivant ? Vous le saurez en temps et en heure..... ~

• 𝐀s a dead | Tsukasa Y. •Où les histoires vivent. Découvrez maintenant