22.

2.5K 211 52
                                    

Morzine, FR.

Morzine, FR

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Mira.

Voilà maintenant trois jours que nous sommes déjà arrivé, et je crois être addict au ski. Je trouve ça libérateur de descendre les pistes blanches l'air froid sur le visage, ça me donne l'impression de voler.

Je pense que j'avais vraiment besoin de ce voyage. C'est la première fois depuis longtemps que je me sens comme si rien autour de moi était dans un chaos total, je me sens juste libre.

– Meuf tu vas jamais y arriver si tu forces comme ça. Sort YJ en rigolant

– Plus facile à dire qu'à faire pour un gars qui va aux Séchelles tous les ans. Rétorque Esther essuyant de se relever

Ces deux là sont devenus meilleurs amis en moins de deux, du moins du côté d'Esther. De son côté YJ a l'air d'avoir un crush monumentale, mais connaissant Esther elle ne l'a toujours pas remarqué.

Young aide Esther à se relever, et à ce moment-là Malo arrive sur son snowboard. Lui aussi a l'air de bien maîtriser.

– Je croyais que c'était la première fois que tu faisais du ski? Demande Esther à Malo

– Ouais c'est ma première fois, sort Malo tout content, mais c'est pas si difficile. En faite c'est comme faire du surf.

– C'est pas un cliché du tout. Je sors

– Je suis australien, il fallait s'en douter. Rétorque Malo avec un sourire, J'étais venu vous dire que c'est le moment de partir. Essayez de vous dépêcher tout le monde doit être à la cantine dans moins de 30 minutes.

– D'accord monsieur l'animateur. Sort Esther amusé

C'est deux la se lance un regard qui place une tension sexuelle immédiate. Je roule des yeux et embarque Esther avec moi.

– J'en peux plus je me suis cassé au moins trois ongles. Je vais devoir refaire ma manucure quand on revient sur Paris. Se plaint Adèle

Après avoir prit notre dîner, nous avons décidé de se regrouper dans la salle commune à côté de la cheminée.

– En même temps quel idée de te faire des ongles aussi long alors que t'es censé porter des gants? Demande César

– Je sais pas, j'y avais pas pensé avant. Rétorque Adèle, je voulais juste un truc jolie.

C'était comment toi Tiana? Demande Cezar à Tiana

– Moi je suis vraiment nulle, pire qu'Esther. Répond Tiana

– En temps normal j'aurais essayé de dire le contraire, mais ce serait mentir. Je suis vraiment pété. Sort Esther

𝐓𝐰𝐨 𝐖𝐨𝐫𝐥𝐝𝐬 𝐀𝐩𝐚𝐫𝐭Où les histoires vivent. Découvrez maintenant