Paris, FR.
10:45.Esther.
Je me réveil doucement et sors de sous ma couette. Je regarde autour de moi et visiblement je ne suis pas chez moi. La chambre est plutôt sobre avec quelques photos de la mer et de surf, il y a même une énorme blanche adossée au mur près de la porte.
Je sort du lit queen size et remarque que je ne porte plus du tout mes meme vêtements qu'hier. Mes sous-vêtement sont toujours là eux mais à la place de mes vêtements je porte un énorme hoodie bleu ciel avec écriture Thrasher Magazine dessus. Le hoodie est tellement grand qu'on dirait une robe sur moi.
J'ouvre la porte de la chambre et je suis surprise par l'énorme salon. La décoration est plutôt cozy et chaleureuse. Je travers le salon et descend les petit escaliers vers la cuisine qui est placé à une hauteur plus basse que le salon. Je regarde par la baie vitrée qui donne une vue sur le balcon et un peu sur paris. Je savais même pas que de telle apartment existait ici.
– Je t'ai même pas entendu quitter la chambre. Dit une voix dans mon dos
Je me retourne et la vue de Malo torse nu apparaît devant moi. Il a une serviette sur sa tête pour sécher ses cheveux, mais de l'eau dégouline encore sur son torse bien musclée. Oh Marie, pourquoi est-ce que il doit être aussi beau?
Je reprends mes esprit et fronce les sourcils.
– Le t-shirt tu connais? Je demande
Il sourit.
– Je suis chez moi je te rappel. Dit-il
– D'ailleurs comment ça se fait ça? Je me souvient pas être venue ici. Je dis, et écorne moins avoir changé de vêtements.
– Après le beer pong t'étais complètement bourré. Commence t-il
Beer pong qui d'ailleurs n'avait pas de la bière mais du whisky.
– J'ai demandé à tes amies ton adresse mais elles ont pas voulu me la donner.
– Encore heureux. Je soupire, Attend elles m'ont laissé toute seule avec toi là?!
– Non, y'a... Mira je crois, qui est là. Elle prend sa douche. Dit-il
Je le regarde de haut en bas, et il a l'air d'en sortir de la douche. Est-ce qu'ils ont?
– Non elle est rentrée juste après moi dans la douche. Dit-il en lisant dans mes pensée
– Ouais ça me paraissait bizarre vue qu'elle est gay. Je sort, Bon je peux avoir mes affaires?
– Ton tel est en train de charger dans le salon, est comme tes vêtements sentais l'alcool je les ai mis à sécher. Par contre du va devoir attendre parce que ils sont toujours dans la machine.