Paris, FR.
Esther.Nous sommes bientôt à la fin du mois d'Octobre, et j'adore ça. Un, parce que ma saison préféré c'est l'automne alors je profite, et deux, parce que c'est bientôt Halloween. Chaque année je fais un petit truc avec Mira, parce que les autres on trop peur de regarder des films d'horreur avec nous. En plus comme notre patron a des origines américaines, ils décorent le café avec les décorations d'Halloween, on a même un spécial menu pour ça. Vous sentez mon excitation ou pas?
Je m'étire et donne la commande au cuisinier. On est pas très remplie aujourd'hui, le lundi est pas vraiment notre meilleur jour, mais ça fait du bien. Parce que courir tous les jours de droite à gauche ça fatigue.
Je le vois au loin s'assoir sur une des tables de la terrace. Il porte une tenue hyper simple, un hoodie noir qui laisse dépasser un t-shirt blanc en dessous, une banane noir à son torse, un cargo noir, des chaussettes blanche et une paires de converse blanche neuve.
Putain les mecs en converse ça hit différent.
Comme à son habitude ses cheveux sont attachés dans un chignon, qui me laisse voir ses boucle d'oreille.
Putain c'est à moi de faire le service terrace, faut vite que j'échange. Flemme de parler avec lui aujourd'hui.
– Tu veux pas échange av—
– Non.
– Pardon? Le nombre de fois où j'ai échangé avec toi pour que tu puisse éviter quelqu'un et là tu veux pas me rendre le service? Je dis en fronçant les sourcils
– Pas quand la personne en question est un putain de beau gosse australien. Dit Donna. Si tu veux on échange après cette commande.
– Donna.
– Esther?
– Je me souviendrai de ça, parce que juste pour infos j'ai toujours pas digéré le faite que tu lui ai donné mon numéro. Je dis en quittant le bar pour la terrace
Si une seule personne me pousse encore à aller lui parler je jure de l'encastrer contre le mure et de l'utiliser comme object de décoration.
J'arrive à sa table avec mon plus faux sourire.
– Est-ce que je peux vous aidez? Je dis
Il se tourne vers moi et son visage s'illumine d'un coup. Il affiche son plus beau sourire colgate et dépose le menu sur la table.
– Tu me déteste toujours autant?
– C'est bien t'as pas l'air d'être idiot au moins. Je dis
Il sourit.
– J'ai un truc à te proposer.
– Tu compte commander de la nourriture ou? Je dis