Paris, FR.
17:20.Tiana.
Nous sommes mercredi, et comme maintenant chaque lundi, mercredi et vendredi de mon calendrier, je vais devoir donner des cours à Cezar.
C'est la première fois que je vais lui donner des cours et je suis un peu nerveuse. Premièrement, parce que je le trouve vraiment très beau. D'habitude, j'aime plutôt les renois dans le même style que moi, avec un style un peu fancy et old money. Cezar lui est complètement à l'opposé. Déjà, il est blanc, mais il a un style un peu plus rough et streetwear. Deuxièmement, parce que j'ai peur que l'attirance soit réciproque. J'explique : quand je sais qu'un gars est sur moi j'arrive plus à agir normalement. Je parle d'une manière qui ne me ressemble pas, je fais des blagues pourries ou, dans le pire des cas, j'agis comme si tu étais un fantôme, même si t'es en face de moi. Je sais hyper louche. Et troisièmement, parce que les cours se déroulent chez moi, et à part Mathias et les filles, bah personne n'est jamais venu chez moi.
– Allô la terre, ici la lune, j'aimerais parler à Ti' s'il vous plaît. Dit Esther en claquant des doigts.
– Désolée, j'étais dans mes pensées, tu disais. Je rétorque
– Je parlais de l'idiot d'hier.
– Mais je comprends pas, tu l'aimes bien ou non? Je demande
Hier, un gars l'a accosté dans la rue, lui faisant perdre trois minutes de son temps, d'après elle bien sûr.
– Mais t'es malade ou quoi? Beurk! L'enfant est trop arrogant, dit-elle en terminant sa phrase par un tchip, puis tu connais mon rapport avec les hommes.
Esther hait les hommes, c'est pour ça qu'on l'appelle la Boycotteuse. Les seuls qu'elle aime sont: son oncle et son grand-père, sinon le reste c'est dans la poubelle. La chose plutôt ironique c'est qu'Esther se fait énormément draguer, genre beaucoup. Elle a été obligée de bloquer ses dm pour les personnes qu'elle ne suit pas sur les réseaux.
– Bon il arrive quand ton élève là ? Moi j'ai la quatrième saison de Boy Meets World à regarder. Dit-elle
C'est vrai qu'elle a bien voulu attendre avec moi tellement j'étais stressée.
La sonnerie de l'école retentit et je jette un coup d'œil à la masse qui sort. Je vois le visage de Cezar au loin et nos regards se croisent. Je lui fais un coucou de la main avec un petit sourire et il me fait signe qu'il arrive. Il est vêtu d'un t-shirt noir basique avec plein de dessins dessus et d'un jean basique qui recouvre un peu ses converses noires usagées.
– Attends mais c'est le gars qui arrive vers nous là? Demande Esther un peu surprise
– Euh... Oui pourquoi? Je demande à mon tour