27.

2.3K 209 15
                                    

Paris, FR.

Paris, FR

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Esther.

– T'es pas obligé de le faire si t'en a pas envie tu sais? Sort Théo adossé dans le creux de ma porte, T'es sur que tu veux pas plus de temps? Parce que c'est complètement compréhensible si tu veux plus.

Je lui sourie et le remercie intérieurement de se préoccuper autant pour ma santé.

– T'inquiète Théo, je me force pas. Je sors, J'en ai juste marre d'être tout le temps dans ma chambre à me morfondre sur mon sort. J'en ai marre de me sentir comme une victime.. Alors que je suis une warrior. Je termine lassant ma dernière chaussure

Je sors de ma chambre, prend tout se qu'il me faut et quitte l'appartement. Arrivée dehors je vois la voiture de Malo et celui-ci et adossé sur elle. Il ne m'a pas encore vue alors j'en profite pour l'admirer. Ça fait un moment que je l'avais pas vue en vrai. Après le voyage je me sentais vraiment pas de voir du monde, puis Noel est passé, ensuite le nouvelle an, et maintenant la rentrée.

Il porte une tenue super basique, mais qui fait son taf. Un ensemble jogging hoddie noir de nike, une doudoune sans manche de TNF, et ses jordan 1 Travis Scott que je lui ai fait livrer pour son anniversaire. Un vrai beau gosse cette enfaite.

Il éteint sa cigarette puis la jette dans la poubelle. Je respire une énièmes fois et m'avance vers lui. Le sourire lumineux qu'il affiche sur son visage me réchauffe le cœur. Il s'apprête à m'embrasser mais mon corps se recule par reflex.

Il me regarde l'air incompris avec la plus grande tristesse du monde dans les yeux. J'avais compris que mon corps avait encore du mal avec le contact physique, mais je pensais pas qu'il allait être aussi fort avec Malo.

– Désolée.. Je sors déçue de mon action

– Arrête, Sort-il, c'est moi, j'aurais du te demander.

Je me sens grave idiote, c'est pas la première fois que ça m'arrive, j'aurais du le savoir. Il vaudrai mieux que je mette de la distance physique entre lui et moi. Je me connais et je sais que si je suis proche de lui pendant que je suis dans cette état je vais être dégoûté de lui, et je veux vraiment pas que ça arrive. La dernière choses que je veux c'est devoir m'éloigner de lui.

– Cendrillon est prête à monter dans son carrosse? Dit-il d'une voix amusante

Je rigole et il ouvre la portière de sa voiture pour que je puisse rentrer. Le trajet était compliqué au début, c'est la première fois que je me retrouve confiné dans un espace aussi petite avec un homme depuis longtemps, alors je me sentais un peu oppressé. Heureusement pour moi Malo a un talent magique pour me mettre à l'aise.

Arrivée devant l'école je reste quelques secondes dans la voiture remarquant que beaucoup de gens sont déjà arrivés. Est-ce que c'était vraiment une bonne idée?

𝐓𝐰𝐨 𝐖𝐨𝐫𝐥𝐝𝐬 𝐀𝐩𝐚𝐫𝐭Où les histoires vivent. Découvrez maintenant