Paris, FR.
Tiana.
Même quand il dort il est beau. La lumière du soleil qui éclaire sa peau pâle et ses taches de rousseur accentue ses traits.
Je passe ma main dans ses cheveux, et il bouge légèrement. Tout en ayant les yeux fermés, il se blottis dans mes bras, posant sa tête sur ma poitrine.
– Bonjour. Je dis amusé par son geste
– Hmm.
Je continue à jouer avec ses cheveux, et il me caresse délicatement le dos. J'aime ça, je pourrais m'habituer à nous comme ça.
Pour être honnête je sais pas sincèrement ce qui m'a prit hier soir. J'ai toujours su qu'il y avait de l'attirance physique entre nous, mais je pensais que c'était quelque chose que tout le monde ressentait autour de lui. Enfaite j'ai jamais vraiment essayé de pousser la question. Mais maintenant qu'on est là tout les deux, je me rend bien compte que c'est la seul personne avec qui j'aurais pu avoir ma première fois.
– T'as bien dormi? Dit-il sa tête toujours posé sur ma poitrine
– Oui et toi? Je rétorque
Il se décolle et sa chaleur corporelle s'en allant me fait me rendre compte que je suis encore nu sous les draps, lui aussi d'ailleurs.
Il s'étire puis s'allonge sur le dos me laissant admirer son corps et ses quelques tatouages.
– Comme un bébé. rigole t-il
Mon chat vient se poser sur le torse de Cezar, et se cale pour sa sieste. Celui-ci rigole et en profite pour le caresser.
– Il faut croire que tout le monde dans cette maison a un truc pour moi. Sort-il
Je rigole à sa blague. Il tends son bras pour me faire signe de m'allonger sur son épaule, et je le fais avec plaisir.
J'ai l'impression de flotter sur un nuage. Lui, moi et mon chat, un combo très satisfaisant.
– Dis moi s'en plus à propos de toi. Je demande adosser sur son épaule
– Comme?
– Je sais pas, ton habitude la plus bizarre? Quelque choses que personne sait sur toi. Je dis en rigolant
– Okay, je sais je tu vas rire donc je te demande même pas d'essayer. Commence t-il, j'ai la phobie des coccinelles.
– T'as la quoi? Je dis en rigolant
– Ouais, je sais, elles sont mignonnes bla bla bla, mais je sais pas elles me rendent mal à l'aise. Avec leurs couleur et leurs points la, arghh. Je peux sentir les frissons de dégoût sur le long de son corps, J'arrive à faire semblant mais intérieurement j'ai envie de m'évanouir. Je rigole, Et toi? Un truc que les gens savent pas sur toi.