Au commencement des temps, il n'y avait rien. Et puis... boum ! Le Big Bang envoya six cristaux élémentaires dérivés à travers un univers encore immaculé. Chacune de ces pierres d'Infinité contrôlent une des données élémentaires de l'existence.
"L'Espace, la Réalité, le Pouvoir, l'Âme, l'Esprit et le Temps."
Les pierres d'Infinité étaient six objets immensément puissants en forme de gemme liés à différents aspects de l'univers, créés par les entités cosmiques. Chacune des pierres possèdent des capacités uniques qui ont été utilisées par diverses civilisations extraterrestres depuis des millénaires. Seuls les êtres d'une immense puissance peuvent manier directement les pierres, telles que les Célestes. Leurs pouvoirs et leurs effets peuvent être dévastateurs.
J'ai beau chercher depuis des heures, je ne trouve rien qui pourrait expliquer ce qui m'est arrivé avec le Tesseract. Je me creuse les méninges mais plus j'y pense et moin j'y trouve un sens logique. Et faut dire que les informations au TVA sont très limités. C'est à en perdre la raison. Je soupire et plonge la tête entre les mains.
-Si vous avez besoin d'informations sur les pierres d'Infinité, je peux peut-être vous renseigner, m'annonce une voix derrière mon dos.
Surprise, je me retourne brusquement et découvre Loki, vêtu d'une chemise blanche agrémenté d'une cravate ainsi qu'un pantalon très formel. Cela lui change bien de sa tenue d'asgardien ou de celui de prisonnier du TVA. Et je dois bien admettre qu'il est tout bonnement sublime dans cet accoutrement. Je sens les battements de mon cœur augmenter considérablement, puis je secoue la tête pour me ressaisir avant qu'il ne remarque mon trouble et me reconcentre à nouveau sur le dossier face à moi.
-Je ne crois pas que vous pourrez m'aider, je sais déjà tout ce qu'il y a savoir sur les pierres et je ne trouve pas la réponse à ma question, je lui répond dans un soupir.
Le Dieu de la malice s'installe à mes côtés et me sourit espièglement.
-Visiblement, vous ne savez pas tout ce qu'il y a savoir, vu que vous avez une question. Aller, dites moi ce qui vous pose problème ?
Je soupire à nouveau. Lui en parler n'est pas aussi simple, étant donné que je ne dois pas parler de mes pouvoirs sans l'autorisation des Gardiens du temps.
-Vous ne deviez pas faire vos devoirs avec Miss Minutes par hasard ? Je lui demande soupçonneuse.
-Oh c'est déjà fait, je suis bon élève et cela m'ennuies terriblement, affirme Loki en m'envoyant l'un de ses sublimes sourires charmeurs.Je lève les yeux au ciel et me concentre sur comment je pourrais amener le sujet, et ce n'est pas si évident qu'il n'y paraît.
-Bien, je réussi à dire. Nous sommes d'accord en affirmant que le pouvoir du Tesseract est l'Espace, donc de pouvoir vayager d'un lieu à un autre grâce à sont énergie ?
-Oui, la pierre permet bien d'autres choses encore, mais oui c'est cela, confirme le Dieu.
-D'accord, mais est-ce possible que cette pierre réagisse au contact d'un autre pouvoir et forme une sorte de dôme protecteur ? Comme si ils étaient en connexion, bien que ces deux sources d'énergies n'ont aucun rapport ?Loki réfléchit et ne semble pas bien comprendre ma demande. Je ne peux être plus clair sans divulguer ce qu'il doit pour l'instant ignorer.
-Je ne suis pas sûr de comprendre votre requête Lydia, me répond-t-il.
-Et bien, je me demandais, hypothétiquement bien sûr, si il était possible que le pouvoir de la pierre puisse établir une sorte de connexion avec un autre pouvoir qui n'a en rien avoir avec les pierres d'Infinité ? Comme si ces deux choses totalement différentes, n'aillant absolument pas la même source d'énergie ni la même magie, pouvaient être liées ou fusionnées ?
VOUS LISEZ
Le Destin du Temps "Loki & Lydia" Tome 1
FanfictionLe Destin du Temps Loki d'Asgard est le Dieu de la Malice. Un être rusé, insupportable, arrogant, maléfique. Aussi désagréable que séduisant, et il le sait. C'est aussi le nouveau variant du Tribunal des Variations Anachroniques dont la jeune Ly...