Road Trip

341 18 21
                                    

Rantaro , Miu , Kaede Shuichi et Oma et kaito en road trip :3

même Kiibo :0

Dsl des fautes comme d'habitude
C pas fini et jsp comment finir alors je pose ça ici 😌
Bonne lecture !
——————————-

Le camping car était déjà flambeau neuf arrêté devant la petite troupe.
Un garçon aux cheveux vert en sorti avec un autre aux cheveux blancs.

-Hey nous voilà !

C'était bien sûr Rantaro accompagné du robot Kiibo. L'avocat avait ce camping car de sa famille , il lui était bien utile pour ses voyages. L'être mi humain mi robot les salua d'un geste de mains. Ça allait être son premier road trip , il était très content mais ne pouvait pas cacher son angoisse.

Le petit groupe se composait donc de Kaede , Miu , Shuichi et Oma ainsi que Kaito. Et donc maintenant ajouté des deux garçons.
Quand même un grand groupe au final.
On se questionnait déjà si ils arriveraient à tous y passer là dedans.
Pas à s'inquiéter vu la grandeur du bidule.
Ça devait coûter une fortune.
Rantaro en avait les moyens..

Chacun avait donc une valise avec quelques petites affaires personnelles. Les deux garçons du véhicule avaient eux des sacs de provisions , et de quoi bien vivre convenablement.

-Allez allez laissez moi voir l'intérieur maintenant !

Le despote était tout excité à l'idée de commencer ce petit voyage avec son entourage. Toujours aussi enfantin , il ne changeait jamais.

Le vert ria un peu.
-C'est vrai il commence à cailler , rentrez seulement ! Mais doucement hein..

Une petite brise commençait à se soulever. Les adolescents rentrèrent tous à l'intérieur. Étant Oma en premier.

-Wow c'est énorme le machin !

-Pas aussi énorme que ma magnifique poitrine de déesse !
Miu restait.. Miu.

-Je m'en fous de ta poitrine de merde sale folle , ta gueule. C'est juste toi qui est énorme.
Le plus petit lui afficha un regard sérieux. La blonde s'affola , ce qui était la réaction qu'il espérait. Il était facile de la faire redescendre. Il souria en guise de satisfaction.

Pour revenir au sujet..
Le Camping-car était immense. Vraiment immense.
On aurait dit une véritable maison si on n'y mettait pas les roues et les mécaniques d'une voiture.
C'était très luxueux avec tout ce qu'on pourrait avoir besoin.
Une cuisine , un salon , une salle avec un grand lit.
Ouais presque une limousine quoi.
Sauf pour les toilettes.
C'était la chose qui manquait.

-Merci beaucoup de nous avoir tous invité Rantaro..

Le détective était vraiment touché par l'invitation du voyageur. Il tenait à le remercier même si il n'est pas doué pour socialiser.

-C'est normal ! Qu'est ce que je ferai avec ce camping-car seul moi ? Un road trip ça se fait à plusieurs !

-Oui il a raison on va bien s'amuser !
Kaede était toujours aussi positive. Shuichi souriait timidement à sa remarque.

-Oui mais qui sait ce qui peut se passer la nuit dehors Nishishi~
Il ne visait surtout pas l'astronaute qui était effrayé des esprits.

Il grogna simplement en retour.

-Il va rien se passer du tout Oma !
Il cachait sa peur.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 27, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

-~>Oumasai Oneshots<~-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant