J'adore ce fanart ok ?
D'ailleurs je remarque mais enft je publie + ici que dans le KomaHina x3 on dirait que ces jours je me penche sur ce ship eheC drôle car je pensais l'inverse mais brefff-
Voilà
Un petit texte mdr-Juste comme ça sorti de nul part ..
Dsl pour les fautes !
Bonne lecture :D
Oui j'ai mis une pub d'Intermarché , elle m'a fait limite chialé alors voilà - je l'inclus dans l'histoire.
Je suis sensible ok ?!
—————————————La pièce n'étant éclairée que par la lumière de l'écran devant eux , le despote ne dormait pas. Pas à cause de cet écran , Non non. Il n'arrivait juste pas à fermer l'œil. Il caressa la tête de son copain qui avait trouvé le sommeil à côté de lui. Il passa ses doigts fin dans sa chevelure bleu foncée tout en restant concentrer sur l'écran pour essayer de se fatiguer.
L'écran montrait une pub , assez longue mais triste et calme. Ce qui l'apaisait un certain instant.
Il soupira de temps à autres , désespéré de ne pas trouver une solution. Son insomnie lui jouait des tours.
"Kichi.. tu dors pas ?.."
Le plus petit sursauta en entendant sa voix. Il posa ensuite son regard sur lui en souriant.
Kokichi- Nishishi.. Nan mais rendors toi , ça va.
Shuichi- Non ça va pas. Je vais pas me rendormir..
Il se redressa pour prendre son copain dans ses bras , le collant à lui.
Shuichi- Dit moi ce qu'il se passe s'il te plaît..
Kokichi- C'est rien je te dis.. j'arrive juste pas à fermer l'œil.
Shuichi- Insomnie c'est ça ? Tu veux pas un somnifère ou quelque chose ?.. Une camomille peut-être ?
Kokichi- Nishishi! Shumai tu t'inquiètes trop ! J'ai pas besoin de tout ça , je vais réussir seul.
Shuichi- Hum.. mais j'aimerai t'aider moi..
Kokichi- Être dans tes bras comme ça m'aide déjà beaucoup tu sais !
Shuichi- Oh.. alors super.
Il lui fit un bisou sur le front avant de lui murmurer.Shuichi- Je t'aime.. maintenant essaye de te reposer un peu d'accord ? Relaxe toi on a tout notre temps jusqu'à demain.
Kokichi- Merci beaucoup.. Il ferma ses paupières. Je t'aime aussi Shu , bonne nuit !
Shuichi- Bonne nuit ! Il souria avant de fermer ses yeux.
Un instant plus tard..
Kokichi se sentit finalement partir dans les bras de la Morphée en compagnie de son amant.——————————
Petit texte très court !J'avais juste eu envie d'écrire ce petit dialogue - mon inspiration vient desfois pour rien aha-
Dsl du retard mon inspi vient pas ;-; et je dois absolument continuer le KomaHina :(
VOUS LISEZ
-~>Oumasai Oneshots<~-
FanfictionLisez. Je vous conseille de lire la première partie du KomaHina pour comprendre le principe :D