Bon-Ce texte est assez court , c encore une idée venant de nul part - enfin pas complètement
Ce texte parle de mon "Au" où Kaede est morte
C assez mausade je préviens -
Je vous conseille de mettre la musique à partir du moment où la boite à musique dans le texte se met à jouer , ça pourrait vous faire mieux rentrer dans le texte ?
Je vous ai mis la partie voulue en gras !
Bonne lecture ! :D
————————-
PDV Shuichi
Après une longue journée de cours , j'ouvris ma porte soigneusement avant de faire rentrer Oma , mon copain depuis plus d'un mois. Il rentra en me souriant avant que je ferme la porte. Je déposa ma veste au crochet en prenant l'initiative de prendre celle de mon amoureux au passage.
Shuichi- Vient on va poser nos affaires à l'étage.
Je me déplaça donc à l'étage , en montant les marches doucement avant d'arriver à ma chambre et déposer mon sac d'école ce que Kokichi fit de même.
Kokichi- J'ai pas envie de faire ces devoirs euhh.. tu peux m'amener un truc à bouffer stp ? Je pense je vais rester ici.
Shuichi- Bien sûr ! Je t'amène quoi ? Panta avec ?
Kokichi- Des chips ça ira très bien !
Il s'asseya.Suite à cette réponse , je descendis , fouiller dans les placards pour trouver sa demande. Je recommença le circuit inverse pour revenir dans la chambre.
Shuichi- Et voilà Kichi.
Eu-je dit en déposant le packet de chips et le Panta sur la table de chevet.Kokichi- Merci Shumaiii !
Shuichi- Mais de rien.. Bon je suis à l'étage du dessous si tu as besoin de moi..
Je me retourna avant de descendre à nouveau les escaliers.Kaede.
J'avance doucement à l'autel de mon amie disparue , envolée dans l'autre monde qui nous sépare. Un monde que tout le monde dit éternel et paradisiaque. Le repos éternel.
Je m'agenouilla devant elle. Sa photo me regardait , presque dans les yeux. Les fleurs et plantes qui étaient posées là n'avaient pas fanées. Je les arrose tout les jours. Les bougies étaient encore parfumées mal grès le temps. Et la boîte à musique n'émettait pas de son.
Je fixa le sol un moment , pour réfléchir. A chaque fois que je venais la prier , je ne pouvais contenir mes larmes.. même si elle m'a toujours dit de rester fort malgré ce qui pourrait arriver. Elle savait que j'allais mal. Elle savait que j'étais diagnostiquer avec une dépression. Elle savait que déjà en général , je n'étais pas quelqu'un de fort mentalement. Kaede me donnait tellement de courage. C'était une des seules personnes à réussir à me faire sourire..
Son sourire si angélique que je ne reverrai plus jamais.
Mes joues commencèrent à se mouiller de sanglots , les larmes coulaient comme si rien ne pouvaient les arrêter. Elles tapissèrent doucement le sol. Mon souffle devint plus court , ma posture devenant crispée. La tête dans les bras à présent , pour étouffer mes pleurs.
Une mélodie retentit calmement pour venir rencontrer mes oreilles. Cette mélodie au piano qui m'était tellement familière. Clair de Lune , le morceau que Kaede a toujours préféré. Le son venait de la boîte à musique , je ne sais pour qu'elle raison , elle s'actionnait souvent toute seule. Quand ce phénomème arrive , je me dis qu'elle est sûrement là avec moi. Près de moi pour toujours.
Le silence s'installa , seule la musique eut ampli la pièce. J'écoutais sagement en ne bougeant pas. Tout mes souvenirs , défilaient dans ma tête comme un diaporama.
PDV extérieur
Le plus petit , attentif , perçut la mélodie venant du sous sol. Étant intrigué il descendit voir la raison. Il vit au premier abord sans copain plus loin , accroupi devant l'autel de son amie chère morte. Il fut malheureusement un peu triste , mais comme son caractère l'indique , il le cacha. Il s'approcha doucement du détective avant de lui demander doucement :
Kokichi- Tu vas bien ?.. tu veux un peu.. de compagnie ?
Shuichi- ... Stp..
Il releva un peu la tête.Le despote eut vite compris qu'un câlin devait s'imposer. Il le prit dans ses bras en le rapprochant de lui. Le plus grand répondit à son étreinte.
Kokichi- Voila.. maintenant détends toi.. ça va aller. Moi je suis là d'accord ? Tu sais bien que Kaede croit en toi ! Alors arrête de pleurnicher devant elle !
Shuichi- P-Pardon.. je suis désolé .
Kokichi- T'excuse pas.. je sais que c'est dur un deuil. Croit moi. Tu peux te lâcher un dernier coup .. ça fait du bien.
Oma avait l'air beaucoup plus sérieux que d'habitude.Shuichi- T'es sur ?
Kokichi- Bah oui ! Puisque je le dis.
L'emo trembla avant de pleurer , de toute ses forces. Tout son chagrin qu'il avait besoin de sortir. Il était plus que malheureux et ça , Oma en était conscient. Il allait le mettre entre de bon chemins et lui faire passer à autre chose.
(Oui dsl c court -)
VOUS LISEZ
-~>Oumasai Oneshots<~-
FanfictionLisez. Je vous conseille de lire la première partie du KomaHina pour comprendre le principe :D