"Quel gâchis... je vais les tuer."
Murmura le grand avant de déposer une compresse sur sa pauvre joue égratignée.Il recula ensuite , ne quittant pas son regard du sien. Ayant pris de légères couleurs aux joues.
Ce violet si profond le noyait.
Shuichi- Jamais dans ma vie , je pensais trouver un être si attirant et adorable.. (time to flirt )
Kokichi- H-H-Hein ?!
Le plus petit eut sursauté de surprise en devenant rouge pivoine. Cette réaction fit sourire le bleu.Shuichi- Ahaha oublie.. je te raccompagne chez toi ?
Kokichi- Si.. si tu veux !
Shuichi- Tes parents y sont ?
Kokichi baissa des yeux.
Kokichi- Non .. ils sont occupés ces derniers temps..Shuichi- Je vois que tu en as vécu des choses. Est ce que ma déduction est juste ? Tu n'as pas l'air t'apprécier énormément tes parents..
Kokichi- Ils.. c'est une longue histoire..
Shuichi- Je vois , tu pourras m'en parler quand tu le sentira ! Dit ça te dit de squatter chez moi du coup ? Mon abruti d'oncle fait encore la féniace sur son canapé. Je parie qu'il ronfle comme pas possible- et je pense que ça serait plus sûr que tu restes avec moi.. (vous voyez le tonton bien flemmard , qui se mange pratiquement que des plats vite fait et qui essaye de faire les tendances des jeunes ? Et bah c lui jpp après il a un bon boulot hein-)
Kokichi- Ahaha il m'a l'air drôle ton oncle ! C'est vrai que je préférais rester avec t-toi.. merci beaucoup Saihara ..
Shuichi- Mais derien Il afficha un doux sourire. On y va ? Je te porte tu es pas encore rétabli du choc-
Suite à ces mots il le prit dans ses bras pour le porter en koala et de partir en direction de chez lui.
***
"Installe toi tranquillement je vais poser tes affaires en haut."Kokichi- Merci beaucoup !
La maison de Saihara était assez grande cependant. Le style était plutôt calme , cela devenait légèrement apaisant.
???- Eh gamin !
Le violet sursauta à l'entente d'une voix autre que son "ami" et vit à sa grande surprise , un homme , une tasse de café à la main.
Kokichi- B-Bonjour !
???- Bonjour ! Chui l'oncle de Shu , pardon de t'avoir fait peur- C'est quoi tout ses bandages sur toi ?
Kokichi- C'est une longue histoire.. je suis Kokichi Oma ! Une connaissance de Saihara.
Oncle de Shu- Enchanté jeune homme !
Shuichi- Arrête de le brusquer le vieux.
Oncle de Shu- Je suis pas vieux ! J'ai installé Instagram comme vous le faites les jeunes-
Shuichi soupira.
Shuichi- Nan mais sérieux.. Il était désespéré. T'es trop vieux pour te mettre à ça. T'as plus 15 ans..
Oncle de Shu- Blah blah blah blah monsieur J'ai encore toute ma jeunesse- Bref , tu m'as pas présenté ce Oma Shu !
Shuichi- C'est quelqu'un que j'ai protégé d'harceleurs , maintenant si tu veux bien , on va monter dans ma chambre.
Oncle de Shu- Rohhhh ça c'est les jeunes d'aujourd'hui ! Filez chenapans !
Le bleu pris la main du violet et monta à l'étage. Oma ne put s'empêcher de rire.
Kokichi- Ton oncle est marrant je trouve !
Shuichi- Tch il essaye juste de se la jouer Tonton de cette époque , alors que pas du tout ! Sérieux il m'a déjà envoyé des citations de boomer qui viennent de Facebook-
Kokichi- Je vois que tu l'apprécies beaucoup..
Shuichi : Je rigole.. il a bon cœur au fond , allez vient.
Il indiqua une porte , qu'il ouvrit par la suite pour le faire entrer.La chambre se constituait de beaucoup de choses de Danganronpa. Son show préféré. La fenêtre était ouverte pour laisser passer de l'air frais.
Shuichi- Installe toi. En passant.. je suppose que tu vas pas t'endormir comme ça hein ?
Kokichi- Et bien j'ai pas d'habits de rechange alors..
Shuichi- Rien n'est perdu chéri~
Il se déplaça aussitôt vers son armoire et fouilla dedans.Kokichi- Shuichi qu'est ce que tu- Hmph!
Soudain , il fut recouvert d'un tissu noir sur son visage , quand il le prit en mains il remarqua que c'était un T-Shirt.. Appartenant à son conjoint. Il prit des couleurs en s'imaginant le porter , il l'intimidait.
Shuichi- Je sais que c'est un peu grand mais.. ça devrait faire l'affaire , enfile ça pour la nuit !
Kokichi- A-Ah hum.. merci beaucoup ..
Il fut embarrassé.Kokichi- Je peux me changer où ?
Le plus grand s'approcha de lui et lui donna par la même occasion un bas de pyjama.
Shuichi- La salle de bain est juste à droite tu peux y aller , je me change ici. Je t'attends~
Kokichi- O-Okay !
C'est sur ces mots qu'il partit se changer.
***
"Bien installé ?"
Kokichi- Oui !
Il s'installa confortablement sous les draps.Shuichi- Alors dort bien ptit ange..
Kokichi- A-Ah hum.. T-toi aussi ! Il était rouge. Et merci pour tout ça ..
Shuichi- Hein ?
Kokichi- Pour aujourd'hui.. pour être gentil avec moi.. p-pour tout.. Merci vraiment..
Il sentit des mains traverser ses cheveux pourpre , les caressant doucement. Créant une sorte de petit massage.
Shuichi- Awww kawaii ! C'est normal.. allez repose toi maintenant. Une journée dure nous attends demain.
Kokichi- D'accord.. Bonne nuit Saihara..
Shuichi- Bonne nuit Oma.
Un sourire se dessina sur ses lèvres avant qu'il ferme ses paupières.Ils partirent ainsi ensemble dans les bras de la Morphée.
——————————-
Bon dsl je me suis un peu laissée aller durant cette suite ! De base je n'avais pas l'inspiration aujourd'hui de continuer à l'écrire alors je m'excuse des fautes ou des incohérences-
J'espère que ça vous aura plu tout de même !
Et dsl si c court-Adiossss~
VOUS LISEZ
-~>Oumasai Oneshots<~-
FanfictionLisez. Je vous conseille de lire la première partie du KomaHina pour comprendre le principe :D