Voilà l'idée de Lawliet-Strawberry
Merci beaucoup pour cette idée elle est vrm intéressante !Le texte se passe pendant la tuerie et les procès ont été fait jusqu'à l'exécution de Korekiyo (qui me semble est le chapitre 3)
Voilà je vous laisse découvrir le reste :D
Bonne lecture !
Ceci est un point de vue de Shuichi.
————————————La sonnerie du matin qui commençait à devenir une habitude pour moi , résonna. Je grogna de mécontentement légèrement avant de me redresser et de bailler avant de regarder l'heure.
Hier Korekiyo a été exécuté. Nous avons perdu encore 2 personnes.. 3 personnes au total..
Je soupira à cette pensée. La promesse que j'avais tenue avec Kaede devenait mince.. on arrivera pas à tous s'en sortir vivant. Ça nous n'est impossible.
Je me leva avant de m'étirer. Oui hier soir suite à la journée je m'étais directement assoupi sur mon lit.. je finis par le faire souvent finalement. Je décide donc de me changer quand même , et de prendre une douche pour essayer de me réveiller un maximum. On ne sait jamais ce qui peut se passer ici..
L'eau qui perlait sur mes cheveux pour descendre le long de mon visage et mon corps était fraîche.. ça faisait un certain bien. Je pouvais un bref instant penser à autre chose , dans cette salle de bain. Je pouvais respirer un peu..
Une chose traversa mon esprit soudainement.
Oma n'est pas venu sonner ce matin. C'est étrange , il avait pris l'habitude de le faire depuis ces derniers temps.
..
Hm..
....
Peut-être qu'il est passé directement au réfectoire ce matin.. je verrai bien par moi-même.Suite à cette pensée je continuai ma douche qui avait pris bien plus de temps de ce que j'aurai voulu. Je pense trop , Kaede avait bien raison.
Je sécha mes cheveux , eut finit de me préparer et sortit de cette chambre , qui m'est destinée.
Je me dirigea au réfectoire donc , où mes derniers camarades se trouvaient.
Miu , Gonta , Kaito , Maki , Tsumugi , et..Kiibo
Il manque Himiko et Kokichi. Où sont- ils ? Du moins .. je pouvais déjà en déduire une chose sur Himiko. Elle vient de perdre Tenko hier , elle avait une proche intimité avec elle. Elle a sûrement du mal à s'y faire son deuil. Mais Oma.. où est il alors ?
Kaito- Hey Sidekick ! T'as fait long ce matin ! Tu faisais quoi ?
-A-Ah juste une douche.. pardon. Vous savez où est .. Oma ?
Kiibo- Oma ? C'est bien le seul matin où il ne fait pas ces remarques sur moi.. je n'en sais rien désolé.
Miu- Ce ptit con là ? Pourquoi tu le cherches ?!
-A vrai dire .. je préfère vérifier qu'une activité étrange ne se produise pas .. et aujourd'hui il n'est pas venu à ma porte. Ce que je trouve étrange..
Gonta- Gonta pense qu'il doit être dans sa chambre ! Peut-être à cause d'hier ?..
-Hum..
VOUS LISEZ
-~>Oumasai Oneshots<~-
FanfictionLisez. Je vous conseille de lire la première partie du KomaHina pour comprendre le principe :D