J'ai pas trouvé d'image qui correspondait pour le média alors voilà un ptit Shuichi et Kokichi qui dorment lol-
Ce texte date un peu aha , je ne sais pas où j'ai sorti l'idée du film x33
Mais bon j'ai essayé , bonne lecture ! UwU
Et c une "Au" faite par mes soins. Kaede est morte du à un suicide forcé- et le monde n'a pas de tuerie voilà-
Bref si vous êtes intéressé à avoir plus d'informations , rendez vous en commentaire !
_•—\—————•-••—•••——•-••••——/—•_
Le détective était tranquillement posé chez lui , dans sa chambre devant la fenêtre. Il posa ses mains sur le rebord et respira un bon coup. Le soir d'un week-end ensoleillé. Le soleil était entrain de se coucher au loin , du à la magnifique couleur orangé du paysage. Shuichi appréciait énormément cette vue depuis son appartement , "c'était vraiment reposant", se disait il.
Il ferma doucement les yeux , laissant ses idées s'entremêler dans sa tête. Ce magnifique paysage lui faisait penser l'autre temps. Le temps où son amie était encore à côté de lui , souriante. Le temps où elle vivait.
Le temps..
...
..
.
Où Kaede n'avait pas rendue l'âme.
...
..
•
.
.
L'adolescent senti de l'eau perlé sur ses joues doucement. Il ouvrit les yeux et se rendit compte que ses souvenirs l'avait fait pleurer. Kaede Akamatsu."Tu me manques"
Il secoua frénétiquement la tête et essuya ses larmes et lâcha un profond soupire.
Son attention fut détourné par une notification de son téléphone.WhatsApp , une notification de Kaito.
[Salut Shu ! Je t'écris pour te rappeler de la soirée de ce soir mdr , oublie pas 19 h au plus tard ! Et je profite de te demander mais.. demande à Kokichi aussi stp , bye !]
Il prit son portable en main et lui envoya un bref message de réponse , puis appuya sur le contact de Kokichi , et mit son téléphone contre son oreille. Il attendit les bips sonores avant d'entendre son ami.
"Shumai ! Saluttt , que me vaut cet appel ?"
-Je.. Kaito nous invite ce soir avec Maki.. et je pensais t'inviter aussi , je me serai senti seul !
"Ohhh ! Si tu es là alors je viens ! Mais que Kaito me fasse pas chiez ! Ou je lui pete les rotules.
-Aha.. oui tkt pas .. c'est ce soir à 19 h ça te va ?
"Oui parfait ! Je viens te chercher vers 18h45 Nishishi !"
-D'acc.. a +
"A + !"
C'est sur ces mots que l'appel prit fin. Le grand posa son téléphone après avoir regardé l'heure. 17h20. Attendre jusqu'à 18h45 allait s'avérer être long ! Il mourrait d'impatience de voir Oma , il ne sait même pas pourquoi. Il l'aimait bien c'est tout.
***
L'heure était enfin arrivée , le détective enfin prêt , pris une jackette qu'il mît sur lui puis ouvra la porte et sortit. La première chose qu'il vint était Oma , son ami il le salua d'un geste de mains puis s'approcha de lui.
VOUS LISEZ
-~>Oumasai Oneshots<~-
FanficLisez. Je vous conseille de lire la première partie du KomaHina pour comprendre le principe :D