DASHI RUN RUN RUN

188 14 0
                                    

- TU DEVRAIS CREVER! TU NE MÉRITES PAS DE VIVRE! NON SEULEMENT TU ES UNE ERREUR DE LA NATURE MAIS EN PLUS TU ES INUTILES ET-

Et la voilà repartie pour un tour.

Et comme a mon habitude, je m'enferme dans mon esprit et pense a autre chose qu'a ses propos.. Quelle génitrice parfaite, non?

Oui, c'est ma mère...

Ma mère est vraiment unique en son genre. Elle ne pense et ne vit que pour l'image de la famille. En tant que première richesse de Corée, nous ne pouvons nous permettre de salir, ou même de ternir nôtre image par, je cite " des inepties et des crises d'adolescents". Comme vous pouvez le comprendre, ma mère ne m'aime pas car je ne rentre pas dans les "cases" de son fonctionnement parfait.

Qui suis-je?

Oh! Pardonnez mon impertinence, je n'ai su me présenter alors que je vous contez les périples de ma vie actuelle.

.
.
.
.
.

Non sérieusement! Désolé, mais quand je suis enfermé dans mon esprit, j'oublie que des fois il y a du monde autour.

Alors je me présente, MIN Yoongi, 27 ans.

Je travaille en secret dans un salon de tatouage.

Pourquoi en secret?

Parce que pour la haute société, toute personne qui se fait marquer la peau a l'encre sont des bandits. Ce qui équivaut qu'aux yeux de ma mère je me ferais renier...

Déjà qu'elle a été obligée d'accepter mes piercing, mon coming out et mon mode de vie peu... Conforme a la haute société. Alors si elle apprend que je tatoue des gens.. C'est sur, je deviens orphelin...

Bref, aujourd'hui, j'ai tout simplement voulu aider la servante a débarrasser Et a cause de cela, je me fait enguirlander! Il faut croire que, se comporter humainement est une honte... Aish..

Bon, apparemment, elle a terminée!

Yoongi: Je vous présente mes excuses mère cela ne se reproduira plus.

Putin, vivement que je trouve la force de partir..

Mère: Rejoins tes appartements! Je ne veux plus apercevoir l'once de ton ombre!

Yoongi: Bien mère.

Tout ça pour dire " va dans ta chambre, t'es puni!".

Cette bourgeoisie me tue.

Je ne suis vraiment pas fait pour ce milieu.

Je me rend donc dans ma chambre, me jette sur mon lit et prend mon smartphone.

Un petit tour sur mes réseaux sociaux et je fini par mon Instagram.

Je fait donc défilé mon fil d'actualité Instagram.

Tiens, Nam a posté son dernier boulot.

Vous, JinWWH, SunshineA, MonsterB et 210 707 personnes ont likés cette photo

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Vous, JinWWH, SunshineA, MonsterB et 210 707 personnes ont likés cette photo.

MonsterB: Oh put*n, magnifique! T'as vu ça @SunshineA

SunshineA: Wooow! Hâte de faire le nôtre, jum's!

RMtatoo: C'est quand vous voulez les filles! @MonsterB @SunshineA! Je pense que Jin peut vous caler une date!

JinWWH: Venez en PV!

Voir les autres commentaire..

Ce soir, je commence a 18h, je pense que je vais avertir Nam que je risque d'être en retard. Je n'ai pas de clients avant 20h! Ça devrait le faire.

J'envoi un message a Nam et un autre sur mon groupe avec les deux jumelles.

Elles sont celles qui me comprennent le mieux! Elles ont réussi a s'enfuir de cette haute société. Elles ont été reniés par leur parent mais elles s'en foutent, elles sont fourrés ensemble. Et généralement au salon, Avany fait les piercing! Mais Barbara, elle, s'occupe plutôt de nôtre site et de nos croquis.

Si les filles n'ont pas vu celui-là, celle qu'elles n'étaient pas la. Donc il y a eu un soucis.

Conversation avec NamNam.

Moi:
Yo, Bro!
Je serais en retard! Ma mère m'a puni pour avoir aider la servante a débarrasser!

Namnam:
Yo! ok, t'inquiète!
Mais n'empêche, ça devient n'importe quoi là! Tire toi de là et vite!

Moi:
Il me faudrait un lieu ou je peux rester, un appartement a moi seul! Pour que je puisse me gérer..

Namnam:
Ok, on verra ça!

Conversation avec Los crazyest paboya.

Avany:
Yaaa! Le sucre fondu!
Fait gaffe, la haute est sur le qui-vive!

Barbie:
Nos géniteurs sont venus nous voir dans nôtre appart! On a du les menacés d'appeler les flics!

Moi:
Je m'en doutais, je suis puni pour avoir aider la servante.

Avany:
Put*n de bourge de mes deux couilles inexistante!

Barbie:
Elle me casse les ovaires ta daronne. Et la nôtre aussi d'ailleurs!

Moi:
J'avoue! J'sature!

Avany:
Avec Bab's, on s'est dit que si tu voulais partir maintenant, y'a une chambre d'ami dans l'appart le temps que tu aies ton coin a toi.

Moi:
Sérieux?

Barbie:
Oui! On sait que tu veux ton petit cocon! Mais c'est mieux que rien bro!

Moi:
Je serais au salon ce soir, on en discutera!

Avany:
Oki

Barbie:
Doki

C'est vrai que sa serait intéressant avec les filles. Nam me l'a proposé mais je ne peux pas. Lui et Jin sont ensemble, j'aurais eu l'impression de gêner..

Mais les filles, elles sont comme moi.

Alors je prend deux gros sacs, et je commence à tout ranger dedans.

Vêtements, chaussures, bijoux, chargeurs, tablette, ordinateur portable, mes cahier de croquis, enfin tout ce qui compte pour moi.

Je descends vers 17h et je crois que j'ai choisit le bon jour.

Mère: Yoongi, viens rencontrer ta future fiancée.

Je ris aux éclats!

Yoongi: Je vous souhaite une longue et heureuse vie mademoiselle! Madame MIN, je m'en vais! Vous ne verrez plus l'once de mon ombre! Reniez moi s'il vous en donne le cœur, mais cette univers n'est pas pour moi!

Mère: MIN Yoongi! Qu'es tu entrain de sous-entendre? Si tu passes cette porte, c'est définitif!

•|바다 아래- 𝕌𝕟𝕕𝕖𝕣 𝕥𝕙𝕖 𝕤𝕖𝕒 |SOPE/ NamJin|•Où les histoires vivent. Découvrez maintenant