LOVE IS NOT OVER

78 9 12
                                    

PDV Yoongi:

Il glisse ses mains autour de ma taille et me relève du sol.

Yoongi: Tu veux qu'on aille marcher? On profitera pour prendre le repas.

Hoseok: Je veux bien!

Nous sortions de la pièce et dans l'ascenseur, il glisse sa main dans la mienne. Je me sens rougir comme une collégienne en chaleur, alors que lui a un sourire immense!

Nous arrivons au rez-de-chaussée et Barbara nous voit, elle me fait un clin d'œil ce à quoi je lui répond, merci du bout des lèvres.

Nous marchions alors doucement et le silence entre nous est plutôt pesant pour moi, même si il n'y a aucune gène réelle.

Yoongi: Hoseok, on viens de se mettre en couple alors, je vais t'expliquer les bases et je devrais tôt ou tard te parler de moi, alors on finira par en parler aussi.

Hoseok: J'ai hâte! Je ne sais pas pourquoi mais je veux tout savoir de toi!

Yoongi: C'est comme ça quand on est amoureux.. On veut tout savoir sur la personne, connaitre ses humeurs, être la pour elle et j'en passe. Mais il y a surtout une chose que tu devras apprendre à gérer, car cela peut ruiner un couple. La jalousie!

Hoseok s'arrête et me regarde.

Hoseok: Je sais ce que sais la jalousie! Etant prince des mers, j'y fait fasse tout les jours!

Yoongi: Oui mais tu ne l'as jamais ressenti! Et en amour, c'est très voir trop puissant comme sensation et désagréable. Le fait est que, en amour, la jalousie peut te faire faire des choses que tu ne ferais jamais. Alors il faut apprendre à la gérer! Tu comprendras en arrivant au restaurant!

Nous arrivons au restaurant habituel ou je vais avec les filles, et j'y retrouve Jack, un employée avec qui on a des habitudes!

Il vient me prendre dans ses bras et je sent la main de Hoseok me broyer les os.

Je retire Jack de moi et il me sourit.

Jack: Comment ça va mon chaton?

Hoseok: Hey!

Yoongi: Bébé! Je t'ai dit apprend à contrôler!

Jack: Attend Bébé? C'est ton mec? Yoongi est en couple?

Je regarde Hoseok qui inspire bruyamment, et Jackson qui saute sur Hoseok, surprenant celui la au passage.

Jack: Je t'aime toi!! T'as réussi à sortir le petit Yonie de sa coquille!

Hoseok: Huh?

Jack: Je vous invite à venir manger demain midi! Faut fêter ça!

Hoseok me regarde avec incompréhension et je lui sourit.

Yoongi: Dit plutôt que tu veux revoir les jumelles, heiiiinnn!!!

Jack se gratte la tête, gêné alors qu'Hoseok ouvre les yeux en grand.

Puis il bloque, et ouvre en grand la bouche.

Alors lui, il vient d'entendre les pensées de Jack!

Yoongi: On va te prendre ce qu'on prend habituellement s'il te plait! Dépêche toi, merci!

Jack se presse d'aller dans une salle à l'arrière alors je regarde Hoseok et par la pensé lui demande

Yoongi: A quoi il a pensé pour que ça te choque a ce point?

Hoseok: Il-Il-Il a dit qu'il aimerais surtout voir Bab's mais que de te dire qu'il avait envi de lui rouler la patin du siècle n'était pas approprié!

J'ouvre grand les yeux et éclate de rire.

Je lui chuchote, tu as compris qu'il est amoureux de Bab's alors!

Il hoche la tête avec un large sourire.

Puis après quelques minutes, Jack arrive avec nos plats, je souris et le remercie avant de régler notre commande.

Je regarde Jack avec un sourire en coin avant de lui glisser ironiquement.

Yoongi: J'embrasserai Bab's de ta part! A demain!

Je rigole suivit d'Hoseok puis on s'en va et sur la route du retour la discussion s'avère légèrement moins fun.

Yoongi: Ne t'avais je pas dit que la jalousie était un sentiment désagréable?

Hoseok: Je ne pensais pas à ce point. J'ai ressenti comme une colère en moi, il n'avait pas le droit de te toucher à mes yeux. Je n'arrive pas vraiment à décrire.

Yoongi: Je sais ce que c'est, et c'est pour cela que je t'ai dit qu'il faut apprendre à contrôler. Certaine personne n'arrivent pas à se contrôler, et n'ont pas de limite dans la jalousie. Quitte à enfermer leur partenaire et de le laisser dépérir même si celui ci ce sent mal. On dit qu'il est jaloux possessif! Il faut savoir doser.

Hoseok acquiesça, comprenant mes craintes.

Hoseok: Je ne t'enfermerai jamais.

Je souris alors tendrement. Nous rentrons au bureau et disposons le repas dans la cafet et je me fait directement interpellé par Bab's.

Bab's: Avany, Jin et Nam en ont encore pour une bonne trentaine de minute, alors je veux tout savoir!

Hoseok rigole et sort une petite phrase que je n'aurai jamais pensé qu'il soit capable d'exposer.

Hoseok: Si on doit tout te dire, on dévoile aussi ton intimité!

J'éclate de rire et Bab's fronce les sourcils.

Yoongi: Disons que tu as tapé dans l'œil de quelqu'un qui n'a pas eu des pensées les plus pures.

Bab's ouvre grand les yeux.

Bab's: Hein? Bah je veux tout savoir!

On s'assoit et on lui raconte notre entrevue avec Jack.

Sous tout les détails possible.

Elle nous regarde, les joues légèrement rougi.

Bab's: Je-Je..

J'éclate de rire.

Yoongi: Oh putinnnn!!! Une Barbara gênée!!! Je n'avais jamais vu !!!

Bab's: Mais Daegchyeo!!! Je lui plait? Sérieusement? Mais je n'ai rien pour plaire, je ne suis pas b-

Avany apparait devant elle, une claque retentit, puis Avany s'évapore a nouveau.

Yoongi: Elle est méritée celle la!

Bab's se tient la joue et semble déconnecté.

Hoseok: Ce qu'elle vient de dire est vrai! Tu ne peux pas te rabaisser! Tu es une personne magnifique et attachiante. Pardon attachante!

Je me concentre et pense fortement dans ma tête:

" ARRETEZ DE FUCKING PARLER PAR LA PENSEE, JE NE SAIS PAS LIRE DANS VOS PENSEES ET JE ME SENS FUCKING EXCLU!! BORDEL DE MIERDA!!!"

Hoseok me regarde, puis Bab's. Leurs yeux ronds et la mâchoire se décrochant.

Je me lève.

Yoongi: Arf, prévenez moi quand les autres ont fini. Je monte.

Puis je les laisse entre eux et vais travailler sur mon esquisse de ce soir, apportant de simple retouche perfectionnant la dernier œuvre.

Quand soudain la porte de l'ascenseur s'ouvre, laissant raisonner un hurlement

: MIN FUCKING YOONGI!!!!!!!

•|바다 아래- 𝕌𝕟𝕕𝕖𝕣 𝕥𝕙𝕖 𝕤𝕖𝕒 |SOPE/ NamJin|•Où les histoires vivent. Découvrez maintenant