ANPANMAN

72 10 0
                                    

Nos quatre jeunes amis avaient passés la nuit à la belle étoile, et lorsque l'astre solaire pointa délicatement le bout de son nez a l'horizon, teintant le ciel de couleur chaude, nos compères s'éveillèrent, sortant de leurs sommeil. 

Avany et Hoseok furent les premiers à s'extirpé du sol. Elle avait donc pris le temps de montrer à son cousin comment faire pour marcher et se tenir debout.

Cela leur avait pris quelques minutes, et comme vous le savez, durant ce temps la nous avions monsieur ronchon. 

Barbara pris alors Yoongi sur son dos, tandis qu'Avany emporta son cousin et ils se rendirent à leur appartement.

Barbara: Bienvenue chez nous, cousin.

Hoseok: C'est beau! 

Avany: Va te doucher, tu sens l'eau salé.

Hoseok: Comment on fait?

Barbara: On va attendre que Yoonie finit son café, il pourra t'aider!

Le dit Yoonie ouvrit grand les yeux.

Avany fit couler le café, tandis que Barbara s'aventurer a la douche.

Yoongi sortait alors une tenue pour lui et une tenue pour Hoseok de son armoire.

Avany fila ensuite à la douche après sa sœur, et nos deux jeunes hommes dégustèrent leurs café avec Barbara en attendant!

Lorsqu'Avany eut fini, Yoongi alla à la salle de bain accompagné d'Hoseok.

Yoongi: Bon, on va commencé par se brosser les dents, tu sais faire non?

Hoseok: Oui, même si c'est plutôt  avec des algues qu'on purifie nos dents...

Yoongi: Je te préviens, il est assez piquant!

Yoongi pris une brosse a dent et y mis une noisette de dentifrice avant de la tendre à Hoseok, qui vint la saisir. Il réitère ses gestes sur sa brosse à dent puis ils se brossent tout les deux les dents.

Ensuite Yoongi demande à Hoseok de se dévêtir et d'entrer dans la cabine de douche. Nôtre jeune apprenti de la vie terrestre s'exécuta. 

Yoongi lui indiqua la marche à suivre pour l'eau et le gel douche, et Hoseok l'écoutait et obéissait a la lettre! Lorsqu'il eut terminé il sortit de la cabine, Yoongi enroula une serviette autour de sa taille! 

Yoongi: Chez vous pas besoin de problème de nudité, mais chez nous on se balade pas torse nu, ni sans vêtement. Dépêche toi de t'habiller que je te sèche les cheveux et que t'aille voir tes cousines, le temps que je me douche avant de partir pour le travail.

Hoseok: T'es mignon tu sais?

Yoongi rougit violemment et poussa Hoseok hors de la salle de bain.

Il était gêné, Hoseok lui faisait de l'effet et ça il ne pouvait le nier, mais ce n'était pas possible entre eux... non?

De la salle de bain, il entendu  Barbara répondre depuis le salon.

Barbara: SISI TU PEUX!! ET MET LA EN SOURDINE PARCE QUE LUI AUSSI IL SAIT LE FAIRE!

Et Yoongi rougit encore plus violemment, il venait de comprendre que cela signifier qu'Hoseok avait entendu ce qu'il avait dit auparavant.

Il s'empressa d'aller sous l'eau dans la cabine afin d'évacuer son stress.

L'eau ruisselai sur sa peau, la teintant d'une couleur carmin tant elle fut chaude. 

Quelques minutes plus tard, il sortait de la salle de bain, tout de noir vêtu.

Il se dirigea vers ses amis qui se tenaient devant la porte, enfila ses chaussures, pris son sac et ils allèrent jusqu'au moto des filles!

Yoongi grimpa avec Avany et Hoseok avec Barbie. 

Ils arrivèrent au salon en quelques minutes et une fois pied à terre, se fut un Hoseok euphorique qui pénétra le salon.

Barbara s'installa à son poste après avoir salué le Namjin sur les canapés à l'entrée.

Yoongi faisait les présentations et, Namjoon et Jin était plus qu'heureux de rencontré le sauveur.

Barbara les interpella!

Barbara: Bon on se motive la! Yoongi, tu as un rendez-vous dans 20 minutes et un torse+ bras pour cette aprem!  Nam, tu as rendez vous dans 20 minutes puis à 10h30 pour une création, puis à 14h et la dernière à 17h30! Si entre temps tu as du temps et que tu veux prendre quelqu'un, tu me fais signe! Jin, ce matin tu enchaines sur 4 tête, puis cette aprem sur 6 et Avany, t'es la plus charge ce matin t'a un rendez-vous toutes les 30/45 minutes! Je ne prendrais personne entre temps!

Ils hochèrent tous la tête.

Barbara: Hoseok, chacun a son étage, la cafet et derrière! Tu veux aller avec quelqu'un de précis? Ou tu veux rester avec moi et diriger par la suite les clients vers les étages?

Hoseok eut les yeux qui brillent.

Hoseok: Je t'aide et puis en emmenant les clients, je pourrais voir différents étage!

Barbara: Ok.

Les autres montèrent à leurs étages alors que Barbara ouvrait les portes automatiques.

Et c'était partie pour une journée, Hoseok accompagnait les clients jusqu'à leurs étages, il y avait pris gout! Il était même aller chercher le repas de l'équipe le midi! Barbara l'aida par la pensée pour qu'il puisse se débrouiller correctement. Il avait alors réussir à faire son travail.

La journée touchait à sa fin pour Namjoon, Jin, Avany et Barbara mais pas pour Yoongi. Et Hoseok voulait resté avec lui.

Alors il se rendit a l'étage de Yoongi, les clefs du salon en main et se mis au bureau.

Il commença à griffonner sur le papier puis s'est endormit, à même le bureau.

Yoongi avait fini son client a 22h, et avait réveillé son partenaire nocturne.

Ils avaient tout deux pris lentement la route malgré un Hoseok endormi! A peine avait-il passer le pas de sa porte qu'il s'endormit sur le lit d'ailleurs. Et Yoongi ne put que pouffer de rire.

Sa vie valait vraiment le coup maintenant, ne plus être dans cette villa et se comportait comme un bourgeois lui avait ôté le gout a la vie et il l'avait retrouver par de petit plaisir simple:

Voir ses amis rires, manger avec ses amis, tatouer sans crainte, dessiner, rapper, observer les étoiles, voir Hoseok rire, voir Hoseok sourire, Parler à Hoseok, se noyer dans les yeux d'Hoseok-



















Attendez....




























































QUOI?

•|바다 아래- 𝕌𝕟𝕕𝕖𝕣 𝕥𝕙𝕖 𝕤𝕖𝕒 |SOPE/ NamJin|•Où les histoires vivent. Découvrez maintenant