PDV YOONGI:
Je me retourne pour voir qui crit ainsi..
Yoongi: Nolann?
Nolann: TU NE M'AS MEME PAS DIT QUE TU AVAIS TROUVER L'AMOUR!! ESPECE D'EX FIANCE INDIGNE!
Et on éclate de rire.
Hobi, qui l'avait accompagné, fronce les sourcils.
Yoongi: Nolann, je te présente Hoseok, mon petit ami et Hoseok, je te présente Nolann, une folle alliée à qui ma génitrice voulait me marier malgré que je soit gay!
Ses sourcils se défroncent et il sourit.
Hobi: Bonjour!
Et c'est parti... La voilà qui fangirl.
Nolann: Pourquoi il faut que les beau mecs soient gay!
Nous éclatons de rire.
Nolann: Je vous souhaite plein de bonheur! Bon Si je suis la, c'est pas que pour ça! J'ai décidée de me faire une grosse pièce.
Je fixe Nolann.
Yoongi: N'avait tu pas dit que tu ne peux pas avoir de grosse pièce?
Nolann: Sisi mais c'est mon cadeau de la part de mon père! Vu que ta ... génitrice.. a été arrêtée, on est mieux positionner dans les rangs bourgeois! L'air du changement commence à prendre place dans la haute, alors mon père m'a dit un tatouage non visible! Je suis la pour me faire un tatouage dans le dos!
Yoongi: Elle aura au moins fait de bonne chose dans sa vie. Tu sais déjà ce que tu veux?
Elle semble réfléchir.
Hobi: Sa serait bien de faire une œuvre avec un dragon légèrement fleuri, pas trop girly, pas trop masculin. Tu penses être cap, babe?
Nolann fixe Hoseok, les yeux grands ouvert, la mâchoire décrochée.
Yoongi: Hobi, on ne lit pas dans les pensées des gens comme ça!
Nolann: Il lit dans les pensée? wow!
Je sourit avant de prendre de quoi noter.
Yoongi: On va mettre tout ça en esquisse, je te ferais le croquis et te l'enverrai une fois fini!
Nolann: Ok!
pdv ext
Alors que nos jeunes protagonistes s'épanchaient sur le croquis du futur tatouage, le jeune prince des mers était perdu dans une conversation par la pensée avec ses deux cousines.
Hoseok: L'ordre royale arrive, je ne veux pas retourner en mer
Avany: Tu sais, si tu aimes ta vie ici rien ne t'en empêche!
Bab's: Nous, lors du couronnement, on se présentera et on annoncera au peuple qu'ils continueront de jouir de leur liberté, que nous sommes présentes en cas de soucis importante mais que nous préférons de loin qu'ils vivent comme actuellement.
Hoseok: Père et mère ne vont pas être d'accord!
Avany: Lors du couronnement, il te suffira de refuser le poste de roi et d'apposer les conditions! Parles en quand même à la tante et l'oncle.
Hoseok: Je leur en parlerai, si je refuse il y a moyen que sa soit ma grande sœur qui soit reine?
Bab's: Bin oui! Tu es stupides toi! On avait oublié ta sœur! Alors elle prendra le rôle de reine et tu viendras avec nous ici!
Avany: Je suis aux anges honnêtement!!!
Hoseok avait un sourire sur le visage, heureux de savoir qu'il avait une échappatoire! Il ne voulait en aucun cas laissé tomber Yoongi, il avait l'impression d'être complet et il ne survivrait pas à une tel douleur! Juste de l'avoir blesser lui avait fait horriblement mal alors si il venait à le perdre, il ne saurait comment survivre.
Lorsque l'heure de fermeture vint , Hoseok proposa alors aux autres de visiter son royaume.
Hoseok: J'ai le pouvoir de rendre toute personne, triton ou sirène et le pouvoir de contrôler les gens. Je vais donc pouvoir montrer à mon petit ami mon endroit favoris.
Nos quatre jeunes personnages se mirent à l'eau et plongèrent, Hoseok apposa ses mains sur le cœur de Yoongi et le transforma en triton.
Il fit alors un cours rapide sur la fonction de leur queue et de comment la maniée, puis ils se rendirent au palais!
Une fois arrivé, le roi et la reine se levèrent d'un bon.
Roi: Hoseok! Ou était tu? Et qui sont ses gens?
Reine: Attend... Serait-ce Barbara? Avany? C'est vous?
Barbara: Bonjour mon oncle, bonjour ma tante.
Avany: Bonjours vôtre royauté!
Reine: Pas de ça entre nous! On est heureux de vous revoir! Cela fait si longtemps!!!
Roi: Ce n'est pas croyable! On vous croyez morte!
A ce moment, une jeune sirène à la queue voilée entra et fixa notre troupe.
La sœur d'Hoseok, Ji-Woo!
Hoseok: Noona!
Ji-woo: Hoseok!
Elle regarda nos deux jeunes filles et s'inclina!
Reine: Et qui est donc ce charmant jeune homme qui vous accompagne!
Hoseok: Mon petit ami!
Et le silence régna dans le palais.
Roi: Hoseok!
Hoseok: Je ne veux pas être roi! Noona sera plus à même de gérer le royaume marin que moi! Je veux vivre sur terre père, mère!
Reine: Mais..
Avany: Nous avons nous aussi décidé de ne pas répondre positif au couronnement! Le royaume terrestre a réussi à se débrouiller sans nous! Alors le peuple choisira lui même ses loi, et nous ne ferons qu'aviser et protéger notre peuple!
Bab's: Une nouvelle ère s'installe et nous voulons vivre comme des personnes normales. Hoseok a su s'adapter à notre vie et souhaite y demeuré. Ji-Woo est celle qui nous avait enseignée les bases à l'époque et elle fera une merveilleuse reine!
Roi: Mais, Je-
Reine: Si tel est ton choix mon fils! Alors va! Reviens donc nous rendre visite tout de même!
Hoseok sourit ainsi que ses cousines alors que Yoongi se faisait tout petit!
Le roi s'approcha de Yoongi.
Roi: Yoongi, Prend soin de mon fils!
Et lorsqu'il prit Yoongi dans ses bras, un halo lumineux jaillit de son cœur!
Le Roi se recula et ouvrit grand les yeux!
Roi: Tu es- TU ES L'ETRE DE LUMIERE!!!
Avany: C'est pas possible!
Reine: Le voilà, au bout de 5 000ans..
Barbara: Mais c'est une légende!!
Yoongi: A-A-Avany, Bar-Barbara! Il se passe quoi la!
Avany: Yoongi! Respire et laisse toi aller! Fait moi confiance!
VOUS LISEZ
•|바다 아래- 𝕌𝕟𝕕𝕖𝕣 𝕥𝕙𝕖 𝕤𝕖𝕒 |SOPE/ NamJin|•
Fanfiction𝖀𝖓𝖉𝖊𝖗 𝖙𝖍𝖊 𝖘𝖊𝖆 Dans les abysses de la mer, où la lumière n'est plu.. Dans les abysses de la mer, où l'oxygène n'est plu.. Dans les abysses de la mer, où.... Ma vie n'est plus... Dans les abysses de la mer.. Toi Tu m'est apparu.... °°°°°°...