7 ans plus tard:
Sur un bord de plage, avec un magnifique couché de soleil, Namjoon, Seokjin, Avany, Nolann, Barbara, Jackson, Ji-Woo, Le roi et la Reine regardaient l'horizon.
En fond sonore, une musique qui révélait l'existence de deux univers.
You (you), you are (you are) my universe
And I (and I) just want (just want) to put you first
And you (you), you are (you are) my universe, and ICependant, nos hôtes ne pouvaient voir un complet couchés de soleil, car trois silhouettes se dessinaient a l'horizon.
La silhouette du centre pris la parole:
...: JUNG Hoseok, prince des mers, acceptez vous de prendre pour époux, l'être de lumière, MIN Yoongi ici présent?
Hoseok: Oui, je le veux!
...: MIN Yoongi? Etre de lumière, acceptez vous de prendre pour époux, le prince des mers, JUNG Hoseok, ici présent?
Yoongi: Oui, je le veux!
...: Par les décrets terrestre et marins, ainsi que par les pouvoir qui me sont conférés, je vous déclare mari et mari! Vous pouvez vous embrasser!
Et s'en suivit un baiser d'une douceur admirable, faisant applaudir nos amis.
Maeil bam nege naraga (ga)
Kkumiran geotdo ijeun chae
Na useumyeo neoreul manna (na)Never ending forever, baby
Je vole à toi tous les soirs (voler)
Oublier que c'est juste un rêve
Je te rencontre avec un sourire (rencontre)
Ne finissant jamais pour toujours, bébéHoseok venait d'épouser Yoongi, sur cette plage même ou il l'avait laissé après l'avoir sauvé; cette plage qui rassemble le début de la mer et la fin de la terre, la liaison de ses deux univers.
Suite a cela, Ji-Woo se leva, glissant ses jambes à l'eau et bénit le mariage en tant que reine des mers, les jumelles firent de même en tant que royauté terrestre.
Ils terminèrent la soirée dans une salle non loin de la plage a festoyer.
Nos jeunes amis étaient à présent heureux et comblés.
Cela fut cependant une festivité courte pour Avany, qui dut aller remplir son devoir de jeune héro! Elle n'avait encore rencontré personne et cela ne l'a déplaisez pas, elle pouvait partir en mission dès que l'on appelait. Elle ne prévenait plus sa sœur et s'en occupais seule, permettant à sa jumelle de vivre sa vie de couple et bientôt sa vie de famille. Car La princesse JUNG Barbara, allait mettre au monde des jumeaux dans peu de temps, rendant Avany fière et d'autant plus protectrice qu'avant.
Elle avait sur ses épaules le poids de son royaume, et le portait seule. Cela lui plaisait et le peuple en était fière!
Et ce soir, elle quittait ses amis, festoyant le mariage sacrée du prince des mers et de l'être lumière, pour aller réaliser une mission de la plus haute importance.
Une sombre menace planait sur la ville, tuant de simples innocents dans les rues, et elle était seul face a cette meute..
Face à eux, un sourire sur le visage.. Elle s'évertuait à se battre, même à bout de souffle, puis vint le coup fatale...
VOUS LISEZ
•|바다 아래- 𝕌𝕟𝕕𝕖𝕣 𝕥𝕙𝕖 𝕤𝕖𝕒 |SOPE/ NamJin|•
Fanfiction𝖀𝖓𝖉𝖊𝖗 𝖙𝖍𝖊 𝖘𝖊𝖆 Dans les abysses de la mer, où la lumière n'est plu.. Dans les abysses de la mer, où l'oxygène n'est plu.. Dans les abysses de la mer, où.... Ma vie n'est plus... Dans les abysses de la mer.. Toi Tu m'est apparu.... °°°°°°...