FOR YOU

68 9 2
                                    

PDV YOONGI:

Pourquoi je parle de lui la? Ce mec viens de débarqué dans ma vie et j'en suis déjà accroc? Sérieux?

Respire Yoongi, réfléchit plutôt.

Avany: Ce n'est pas grave, tu sais!

Je sursautais en entendant sa voix,  poussant un petit cri aigue.

Avany: Je suis sensible et tes pensées mon réveiller.

Je baissa la tête, un peu coupable.

Avany: Tu sais, ce n'est pas grave d'être attiré par Hoseok! Il a un sourire contagieux, il est magnifique et en plus, il t'aime bien! Oui, c'est un triton mais n'oublie pas que nous aussi pourtant nous vivons ensemble actuellement! Alors oui, c'est possible de te mettre avec lui! Tu réfléchis beaucoup et je le sais! Tu n'as pas envi que ta première vraie relation soit un crash total. Mais fait moi confiance, tout ira bien! Laisse toi aller!

Yoongi: Je ne sais pas Nyny ( panini, oups je sors ok), c'est vraiment tout frais! Est ce que ce n'est pas juste parce qu'il m'a sauvé? Est ce que c'est pas juste parce qu'il est cette nouveauté dans ma vie? Je ne veux pas me faire de fausses idées.

Avany sourit doucement avant de caresser le sommet de ma tête.

Avany: Alors analyse! Voit si à tes yeux tu ne vois que le sauveur en lui, ou si tu vois la personne qu'il est! Les choses sont souvent simple, tu sais? Mais les êtres humains ont tendances à compliquer les choses. Je sais que c'est brusque et que tu as cette crainte d'aller de l'avant à l'aveugle. Mais n'est ce pas la, la définition même de l'amour? Un sentiment inconnu qui te pousse à faire des choix sans en connaitre les conséquences? Un sentiment qui te prend jusqu'au trippe au point de te faire perdre la tête, de n'être plus maître de ses émotions? Apprend à le connaitre, laisse toi guider et laisse ton cœur parler! Je sais qu'il est endurcit, mais peut être qu'il est le seul à savoir le faire fondre. Ne ferme pas la porte au bonheur maintenant qu'il est sur le pas de ta porte.

Yoongi: Tu as raison.. J'irais doucement à mon rythme.. Tu crois qu'il.... qu'il a déjà.. était... amoureux?

Avany se perdit dans la contemplation de la ville par la fenêtre.

Avany: A moins d'être tombé pour un triton, je ne crois pas... Nous, terriens, n'avons jamais expérimenté ce sentiment.. Pourtant la population terrestre et plus fourni que la population sous marine.

Yoongi: Ni toi, ni Bab's n'êtes tombées amoureuses?

Avany: Ni Bab's, ni moi.. Mais j'ai espoir qu'un jour mon cœur cédera pour quelqu'un et que cette personne saura me rendre heureuse! Qu'il soit homme ou femme, ou même triton ou sirène, tant que nos cœurs battent à l'unissons et que nôtre complicité est profonde alors ça me va..

Nous soupirons tout les deux avant que mon amie s'en va en ébouriffant mes cheveux et me souhaitant bonne nuit.

Je pars alors me couché, demain est un nouveau jour.

Je m'enfonçais agréablement et chaleureusement dans le doux pays des songes, laissant mon esprit vagabonder a d'image folle et romantique.

Je me fait réveiller par de doux baiser sur le front et fronce les sourcils.

Je sors peu a peu de ma torpeur, avant de croiser le doux regard d'Hoseok et croyez moi, cette image restera à jamais gravé.

Il était au dessus de moi, les rayons du soleil formaient un halo lumineux autour de sa tête, son visage en contre jour était illuminé par son resplendissant sourire..

Un murmure s'échappa de mes lèvres.

Yoongi: Un ange....

Et je me senti rougir.

Hoseok glissa sa main dans mes cheveux, avant d'embrasser mon front et de partir de ma chambre.

Je me redressa d'un coup comme pour sortir d'un cauchemar, je me pince, me gifle mais non. Ce n'est pas un rêve, Hoseok m'a réveillé de la façon la plus douce possible.

Je me dirigea alors vers la cuisine, la bouche légèrement entre ouverte, toujours sous le choc, me glissa a table et pris ma tasse de café.

Je l'englouti d'une traite et pars dans la salle de bain me préparer après avoir déposer ma tasse dans l'évier.

J'ai mis un temps fou sous la douche, à tel point que les filles sont parti sans moi.

Je suis donc seul et je me ressasse le passage du réveil.

L'image d'Hoseok au dessus de moi, son sourire qu'arborer ses lèvres...




Ses lèvres...





Légèrement rosées, légèrement bombées, elles formaient un cœur et on avait qu'une envie, du moins, je n'avais qu'une envie.. C'est d'y poser les miennes.

Je sors de la salle de bain, l'esprit encore légèrement embrumée mais beaucoup plus serein, une serviette autour de mes reins et me dirige vers ma chambre.

Je m'habille et lorsque je me dirige vers la porte, le bruit de froissement d'un tissu m'interpelle.

Je me retourne et vois Hoseok debout devant le canapé. La tête baissé, il s'avance vers la porte, mets ses chaussures et sort avant de m'attendre silencieusement.

Il était la depuis tout se temps..

J'enfila mes chaussures, et sortit a mon tour.

Je marchais devant et il marchait derrière moi, tête baissé..

Il était très silencieux.

Je m'arrêta alors et me retourna vers lui.

Yoongi: Si tu veux me dire quelques choses, tu peux tu sais?

Il enfonça encore plus sa tête entre ses épaules, avant de secouer négativement la tête.

Je m'approche alors un peu plus de lui, et  il recule timidement.

Yoongi: Hoseok.. J'ai-J'ai fait quelque choses de mal?

Hoseok: Non..

Je soupire de soulagement.

Yoongi: Alors pourquoi tu ne me parles pas? Relève ta tête s'il te plaît.

Je patienta quelques minutes avant qu'il ne se décrispe de sa position relevant lentement la tête.

Ses cheveux eurent un mouvement dans le vent, et je descendais mon regard a ses yeux fuyants les miens.

Et lorsque mes yeux descendirent encore un peu, cette image magnifique détrôné fièrement celle du réveil.

Ce n'était clairement pas possible d'être ainsi, il n'était pas réelle et j'allais me réveillé.

•|바다 아래- 𝕌𝕟𝕕𝕖𝕣 𝕥𝕙𝕖 𝕤𝕖𝕒 |SOPE/ NamJin|•Où les histoires vivent. Découvrez maintenant