HOME

124 14 0
                                    

Yoongi: Vous voulez absolument me modeler à vôtre mode de vie, je ne suis pas intéressé par la gente féminine, j'aime pas avoir des gens à mon service. Oh, et je suis tatoueur! A jamais.. Mère!

Et je lui tourna le dos, mes sacs sur mes épaules et je franchit la porte, sans un regard en arrière.

Je me sens libre, léger comme l'air!

Je me sens bien.

Je pars en direction du salon, lorsque de moto passe près de moi et s'arrête.

Motard1: YO, on te ramène?

Je reconnais cette voix.

Yoongi: On passe déposer ça, avant?

Motard2: OUIIIIII, YOONIE SERA CHEZ NOUS OUSSIIII!!!

Yoongi: Je vous raconterai tout au salon, déposons ça et allons bosser!

Nous avons décoller assez vite, j'ai déposer rapidement mes sacs et jeter un rapide coup d'œil à la chambre.

Avany et Bab's rentrent dans la chambre et enlèvent leurs casques.

Avany: Elle est insonorisé!

Bab's: on t'a même mis une enceinte, on sait que t'aime bosser en musique!

Yoongi: Merci les jum's, je vous adore!

Avany: Bon allons y, j'ai un premier rendez-vous a 18h30 moi, et il est 18h.

On repars vers le salon et lorsque j'arrive accompagné des filles, Nam me regarde et je lui sourit.

Nam: On a que des hors la loi de la haute ici, maintenant!

Yoongi: Et ça fait du bien!

Avany: Venez, on cause dans ma salle, je dois préparer pour les piercings.

On rentre dans la salle d'Avany.

Nam: Qu'est ce qu'il s'est passé Yoon? Et tu es ou maintenant?

Yoongi: C'est Avany et Bab's qui m'ont donné le courage en me disant qu'ils ont un espace de vide.

Nam: Mais moi aussi je te l'ai proposé.

Et il se met à bouder.

Yoongi: Nam, Avany et Bab's sont des sœurs. Elles viennent du même endroit que moi. Alors je sais qu'elles pourront remettre mes parents en place rapidement! Bref, et donc après leurs messages, j'ai fait mes sacs et j'allais me tirer. Et lorsque je suis descendu, je me suis dit que j'ai choisit le jour parfait.

Bab's: Qu'est ce qu'elle a encore foutu la vieille breloque?

Yoongi: Elle prenait le thé avec ma " future fiancée".

Avany, Bab's et Namjoon: PARDONNNN????

Yoongi: Oui oui, elle allait me marier à une meuf, alors que je suis gay. J'ai rigolé et je me suis tiré.

Avany: Bah encore heureux que tu n'es pas resté!

Au même moment, Jin nous averti que le rendez-vous d'Avany est là.

On ressort et qu'elle ne fut pas le choc.

Yoongi: T-TOI?

???: Oh!!! mon futur fiancé.

Et elle éclate de rire.

Yoongi: Je ne t'épouserais pas, tu sais!

???: J'ai bien compris que tu étais gay! Je me présente Nölann!

•|바다 아래- 𝕌𝕟𝕕𝕖𝕣 𝕥𝕙𝕖 𝕤𝕖𝕒 |SOPE/ NamJin|•Où les histoires vivent. Découvrez maintenant