DYNAMITE

68 11 0
                                    

Après cette évènement, ils avaient tout deux regagner leur demeures, et plus particulièrement leurs chambres.

Yoongi était encore perdu, les sourcils froncés d'Avany à la fin de cette vision ne disait rien qui vaille. Elle lui avait jurée ne pas le connaître mais avoir déjà vu son visage quelques parts.

C'était donc quelqu'un qui avait déjà eu contact avec les jumelles ou leurs familles. De plus, cette personne connaissait une chanson ancestrale de leur famille.

L'esprit plus léger mais toujours aussi embrouillé, Yoongi se fit emporter au pays des rêves.

Il s'attendait à revivre sa mort, mais contre tout attente, il se voyait avec l'homme dont le visage n'était connu de personne. Il se voyait se parlant sur la plage. 

Le soleil prenait lentement place a l'extérieur de l'appartement.

Les doux rayons de l'astre solaire vinrent alors caresser la peau blanche pâle de Yoongi. La chaleur des particules lumineuses sur sa peau fit doucement papillonner les yeux du jeune homme. Il ouvrit lentement ses yeux, trouvant cette agression lumineuse peu agréable et lorsque ses yeux eurent fini de s'habituer à la clarté de la  pièce, il se redressa lentement de son lit confortable et chaud. Il retira lascivement la couette et fit glisser pied au sol.

Un frisson glacé lui parcouru l'échine.

Qu'il était dur de se lever le matin.

Il s'étira, baillant aux corneilles, montrant l'intérieur de sa gorge à qui le veut. Puis sorti de sa chambre se dirigeant vers la salle de bain afin de se laver le visage. Il alla dans la cuisine, ou il fut accueillit par nos deux jumelles.

Barbie: Yooniiiie.

Avany: Bien dormi ?

Et Barbie lui tendit une tasse de café, sachant que Yoongi était du genre mauvais et agressif avant son café, d'où le fait qu'il n'avait pas répondu aux filles. Mais elles le savaient!

Alors elles attendirent patiemment qu'il termine son café, avant de lancer une quelconque discussion.

Et ce ne fut que quelques minutes plus tard après une première tasse de café que Yoongi ouvrit sa bouche laissant s'échapper un soupir d'aisance.

Yoongi: Oui, j'ai bien dormi! 

Avany: On a une surprise pour toi!

Yoongi: Pour moi?

Barbie: Enfin, pour vous tous! Tu peux appeler Nam et toute la clique et leur dire de venir nous rejoindre dans 2 heures au salon, s'il te plait?

Yoongi fronça les sourcils puis un rictus pris place sur ses lèvres

Yoongi: Vous n'avez pas pu vous en empêcher hein!

Et les deux jumelles sourirent, avant de partir en moto vers le lieu de leurs rendez-vous.

Tandis que nos deux jeunes filles étaient occupés, Yoongi passait des appels le cœur léger. Il était heureux. Il savait ce qu'ils allaient retrouver.

Il fut pourtant surpris lorsqu'en arrivant dans la ruelle, à la place de l'ancien salon se trouver un bâtiment beaucoup plus grand.

Lorsque Namjoon et Jin s'approchèrent à leurs tours, ayant un pincement au cœur car ils ne voulaient voir se tas de cendre qu'était leur bebe; ils eurent une réaction très très particulière!

Ils ce sont tout bonnement évanouis!

Alors Avany avait pris Namjoon et Barbie pris Jin.

Ils les posèrent sur les grands canapé qu'ornais la pièce du rez-de-chaussée.

•|바다 아래- 𝕌𝕟𝕕𝕖𝕣 𝕥𝕙𝕖 𝕤𝕖𝕒 |SOPE/ NamJin|•Où les histoires vivent. Découvrez maintenant