Quelques jours plus tard, dans le restaurant non loin du salon, un restaurateur ce hâtait à préparer la salle, décorant les fenêtres de divers ballon, les tables de fleurs, et le sol de confetti pailletés.
Jack: Bon, j'espère que ça leur plaira!
Le restaurant avait fermé ses portes pour pouvoir accueillir un évènement digne de ce nom.
Ce n'est que lorsqu'il mettait enfin la touche finale à sa préparation que la clochette de la porte retentit.
Le couple royale marin venait de faire son entrée.
Jack: Entrez les gars! Je suis stressé de fou!
Yoongi: Tu n'as pas de raison Jack, ce n'est que leurs anniversaires!
Hoseok: Babe, c'est son cadeau qui le stresse.
Vint soudain un silence puis Yoongi fit un O de ses lèvres.
Yoongi: Effectivement, ce n'est pas rien! Mais je sais de source sur que tu n'as rien à craindre.
Hoseok fronça les sourcils alors que Yoongi souriait.
La clochette retentit à nouveau et ce fut à nos jumelles de rentrer.
Elles étaient toute deux vêtues d'une longue robe pailleté mauve.
Avany: Salut les mecs, Jin et Namjoon ne doivent plus tardés et Nono aussi!
Barbara: Il y a aussi des mecs devant le restaurant, et il te cherche Jack!
Jackson fit une tête sévère et se rendit à l'extérieur seul.
Mais alors que nos jeunes compères s'installaient, Avany se téléporta.
La dehors, les jeunes venaient s'en prendre à Jackson. Avany apparut alors à ses côtés faisant frémir la petite bande.
Avany: Tentez ne serait ce que de bouger le petit doigt et de vous en prendre à un ami de la famille royale et je vous fait enfermer ou je vous envoi dans les airs sans possibilité de retour!
Ils prirent leurs jambes a leurs cou.
Jackson: Merci Avany, ils veulent absolument que je vende le restaurant et comme je ne voulais pas, ils ont envoyés du monde apparemment.
Avany: Je réglerais ça plus tard, et ne te tracasse pas pour ça!
Alors que Jackson allait rentrer, Avany le retient par le bras et lui colla une gifle.
Jackson se tint la joue et regarda Avany.
Avany: Je sais ce que tu envisages de faire, je suis pour mais ça, ce n'est qu'un avant gout de ce qu'il se passera si tu merdes.
Jackson sourit et hocha la tête.
Ils entrèrent et fut suivit de peu par le reste de leurs amis.
Ils s'installèrent à table et partagèrent ensemble un repas conviviale et chaleureux avant de se détendre et de décompresser par une partie de danse énergique au centre du restaurant.
Alors que la nuit s'annonçait lentement, Jackson s'éclipsa en cuisine, rapportant un merveilleux gâteau à étage jonchés de bougies.
Et nos jeunes amis chantèrent
Saeng il chukhahamnida
Saeng il chukhahamnida
Sarang haneun uli chingu
Saeng il chukhahamnida.
Joyeux anniversaire
Joyeux anniversaire,
Notre cher ami /chère amieJoyeux anniversaire !
Les filles rirent et soufflèrent sur leurs bougies.
Avany pris l'avantage, et se plaça pour couper le gâteau.
Yoongi: C'est le moment d'offrir nos cadeaux.
Avany: Barbara les ouvrira, je découpe le gâteau!
Et Yoongi offrit ses cadeaux, pour Barbara, il offrit un coffret complet de dessin, fusain, aquarelles et pour Avany une plume d'un blanc immaculés.
Avany: Yoon.. Ne me dit pas que..
Yoongi: Oui, cela ne vient pas que de moi, mais ton vœux le plus cher était d'avoir une plus d'ange. Alors la voici, tu remercieras l'esprit de l'être de lumière car il l'a rapporté dans l'un de mes songes et je l'ai retrouvé dans cette belle boite de verre!
Avany: Que personne ne l'ouvre! Sinon elle se détériore! Mille merci Yoon!
Et cela continua avec Nam, et Jin qui offrirent à Avany un coffret complet de piercing ainsi que de quoi composer et pour Barbara, un kit de création et une tablette graphique haut de gamme.
Nolann offrit à nos deux princesse un chèque de milles euros chacun et ce fut au tour de Jackson.
Jack: Avany, je sais que tu m'a demandés de ne rien t'offrir mais je ne pouvais pas rester ainsi, alors j'ai trouvé quelques choses qui devrait te plaire.
Et il tendit a Avany une enveloppe. Celle ci contenait des perles précieuses de l'antre de la terre.
Avany hallucina mais pris Jackson dans ses bras tout en sautillant.
Puis Jackson se retourna vers Barbara.
Jackson: Mon cadeau n'a peut être pas de corps physique ou de densité, et tu peux toujours le refuser. Mais c'est tout ce que j'ai de plus précieux. Barbara, je t'offre mes yeux pour t'y plonger, mes oreilles pour t'écouter, mes mains pour te caresser, mes épaules ou tu peux y pleurer, mes bras ou tu peux t'y réfugier, mon torse ou tu peux t'y calmer, mes jambes pour courir te trouver ou que tu sois, mes lèvres pour que tu puisses les embrasser et mon cœur qui ne bat que pour toi. Accepterais tu d'être ma moitié ?
Barbara resta un instant figé, puis elle se jeta dans ses bras et lui répondit en joignant leurs lèvres dans un doux baiser, sensuelle et remplit de sentiment.
Une fois à bout de souffle, ils se séparèrent, le front de l'un contre l'autre, échanger leur respiration.
Barbara: Au cas ou tu n'a pas compris, c'est un oui!
Jackson: J'avais compris Baby!
Et ils s'échangèrent un bref baiser furtif sous les applaudissement de leurs amis.
Hoseok: Bon reste plus qu'Avany et Nolann.
Nolann: Ahh non... Mon cœur est pris moi!
Avany: Ohhh quelqu'un de la haute?
Elle hocha furtivement la tête, les joues rouges.
Avany: Je suis comblée alors, je ne pouvais rêver de mieux! Pour moi, mon plus grand bonheur, c'est que vous soyez tous heureux, je ne pense pas avoir assez d'espace dans mon cœur pour quelqu'un d'autre!
Hoseok: Tu trouveras celui qui saura s'y faire sa place. J'en suis sur Cousine.
Barbara: Je te connais par cœur ma jum's, et si tu te sens bien seule alors sache que je suis heureuse pour toi! Ne te force pas, tu te sens bien comme tu veux en couple ou pas! Soit libre de tes choix!
Et ils dégustèrent ensemble ce gâteau fait avec amour par leurs amis, entourés des personnes les plus précieuses et c'est tout ce qu'il comptait a leurs yeux.
VOUS LISEZ
•|바다 아래- 𝕌𝕟𝕕𝕖𝕣 𝕥𝕙𝕖 𝕤𝕖𝕒 |SOPE/ NamJin|•
Fanfiction𝖀𝖓𝖉𝖊𝖗 𝖙𝖍𝖊 𝖘𝖊𝖆 Dans les abysses de la mer, où la lumière n'est plu.. Dans les abysses de la mer, où l'oxygène n'est plu.. Dans les abysses de la mer, où.... Ma vie n'est plus... Dans les abysses de la mer.. Toi Tu m'est apparu.... °°°°°°...