Le halo lumineux avait éclairé le palais et Yoongi se tenait la.
Avany lui dit par la pensée de fermer ses yeux et de se détendre, que rien de dangereux n'allait lui arriver.
Il se laissa alors lentement guider, soufflant lentement afin de se détendre.
Une douce chaleur envahit son cœur et réchauffa son corps. Il se sentait si bien comme dans un cocon.
Hoseok fixait son amoureux d'un œil brillant, des petits courants chaud tourbillonnaient autour de lui, scintillant de luminosité, le visage de Yoongi était si détendu et apaisé.
Et lentement sa queue prenait une couleur or avec des diamants incrustés, de ses bras ressortaient des ailerons voilée dorée pailletée, et au dessus de sa tête, une couronne de diamant et d'algue apparaissait.
Avany: Le diamant est une pierre terrestre et les algues représentent le royaume marin! Nous avons réuni les deux royaumes et l'être de lumière acquiesce de nôtre entente.
Bab's: Qui aurait cru qu'après la guerre d'il y a 5 000ans, nous aurions pu faire plaisir à l'être de lumière!
Yoongi ouvrit enfin ses yeux, qui étaient à présent doré.
Yoongi avait cette voix sombre, profonde et tellement suave.
Yoongi: 5 000ans sont passé et vous avez su me rendre fière! Je ne suis qu'un esprit dans ce corps d'humain! Mais je suis fière de vous! Il y a 5 000ans, l'ancienne famille royale avait mener un effroyable combat entre les royaumes, assoiffés de pouvoir, provoquant un bain de sang d'innocent. C'est à ce moment que j'ai décimé et choisit la nouvelle famille royale! Voilà maintenant 5 000ans que la famille royale JUNG me rend heureux. J'ai cru comprendre que le royaume terrestre a décidé de laisser la parole au peuple et d'ainsi permettre à la royauté d'avoir plus de temps pour protéger son royaume que de prendre de banal décision. Le royaume marin ne peut se permettre mais, j'approuve la passation de pouvoir de JUNG Hoseok à JUNG Ji-Woo. Vous avez le cœur pur et ferait tout pour maintenir un mode de vie merveilleux. A présent, je me retire! Sachez que ce jeune homme dont j'ai choisi est une personne pur, il aura besoin de vous car il n'est à présent plus un simple humain! Il devra par conséquent apprendre à gérer ses deux pouvoirs, le fait qu'il puisse se transformer en triton et qu'il contrôle aussi sa luminosité. Lorsque je quitterai son enveloppe, il gardera sa luminosité et son éclat brillant. Il devra apprendre à doser. Il est effrayé et je sais qu'il m'entend. Ah et vous devrez l'habitué à entendre les pensée de tout le monde aussi et à voler. Il aura énormément de mal, mais je sais qu'il peut compter sur vous.
Et juste avant que Yoongi ne s'évanoui, la voix de l'esprit de l'être de lumière disait cette dernière phrase qui fit apparaître des larmes de diamants sous les yeux d'Hoseok et de Yoongi.
" J'approuve l'union du prince des mers et de l'être de lumière, MIN Yoongi. Longue vie à vous les JUNG"
Avany et Barbara avaient un sourire magnifique, Ji-Woo avait les larmes au bord des yeux, et le roi ainsi que sa femme la reine, pleuraient à cœur ouvert de joie. Hoseok pris son amour évanoui dans ses bras, il apposa ses lèvres sur les siennes et lui déclara son amour à sa moitié.
Hoseok: Oh, Yoongi. Tu es merveilleux, tu l'as toujours été a mes yeux. Je ne savais pas que tu étais l'être de lumière et pourtant tu illuminés déjà ma vie. Je me sentais incomplet, et tu as comblé cette place sans que je ne comprenne. Tu es mon tout et sans toi je ne peux plus vivre. Je t'aime MIN Yoongi et plus que tout au monde.
Le tendre baiser illumina alors la pièce et Yoongi s'éveilla lentement.
Il ouvrit lentement les yeux, papillonnant pour reprendre un semblant de contenance. Ses yeux tombèrent dans ceux humides et brillants d'Hoseok.
Un sourire vint habiller lentement le coin de ses lèvres et ils s'embrassèrent à nouveau jusqu'à ce qu'un applaudissement vinrent les interrompre.
Le roi.
Roi: Tu n'as pas voulu du trône mais tu as choisis l'être de lumière, je suis fière de toi mon fils.
Reine: Bienvenue dans la famille Yoongi.
Et la reine lui tendit les bras ouvert, et Yoongi s'y réfugia timidement.
Ses pensées se dirigèrent alors vers cette chaleur maternelle qu'il n'avait jamais eu et qui pourtant le réconforter a cette instant précis.
Reine: Je ne sais pas comment cela ce fait il que ton enfance soit ainsi, mais sache que tu pourras t'y réfugier autant que tu en ressent le besoin.
Yoongi leva ses yeux brumeux vers la reine, et resserra sa prise sur la reine avant de fondre en larme.
Le roi se joint alors a l'étreinte, ainsi qu'Hoseok et sa sœur, puis Ji-Woo attira Barbara qui attira sa sœur dans cette étreinte collective.
Et après un long moment de douceur et de tendresse, le roi commença doucement à chanter une chanson..
Eojjieojji georeo badaewane
I badaeseo naneun haebyeoneul bwa
Musuhan moraealgwamaeseopgo geochin baram
Yeojeonhi naneun samageul bwa
Badil gajgo sipeo neol ontong deurikeosseo
Geunde geujeonbodadeo mogi malla
Naegadaaneun geosi jinjeong badainga
Animyeon pureun samagingaD'une manière ou d'une autre, j'ai marché jusqu'à atteindre la mer
De cette mer, je regarde la plage
D'innombrables grains de sable et des vents douloureusement violents
Je vois toujours le désert
Je voulais avoir la mer, alors je t'ai complètement bu
Mais la soif est encore plus grande qu'avant
Est-ce que cet endroit que j'ai atteint est vraiment la mer
Ou bien est-ce un désert bleu ?I don't know I don't know
Je ne sais pas, je ne sais pas
Naegajigeum padorol neukkigo ineunji yeah
Si je sens vraiment les vagues en ce moment, ouais
I don't know I don't know
Je ne sais pas, je ne sais pas
Ajikdo morebaramejjoccgigo ineunji yeah
Si je continue d'échapper aux tempêtes de sables, ouais
I don't know I don't know
Je ne sais pas, je ne sais pas
Badainji samaginji huimanginji jeolmanginji
Est-ce la mer ? Le désert ? L'espoir ? Le désespoir ?
Jinjjainji gajjainji shit
Est-ce vrai ? Ou faux ? Merde
Vous l'aurez compris.. C'est la veille du couronnement.
Et c'est cette chanson..
Et ils chantèrent tous en cœur " Sea", même Yoongi connaissait les paroles alors qu'il ne l'avait jamais entendu..
VOUS LISEZ
•|바다 아래- 𝕌𝕟𝕕𝕖𝕣 𝕥𝕙𝕖 𝕤𝕖𝕒 |SOPE/ NamJin|•
Hayran Kurgu𝖀𝖓𝖉𝖊𝖗 𝖙𝖍𝖊 𝖘𝖊𝖆 Dans les abysses de la mer, où la lumière n'est plu.. Dans les abysses de la mer, où l'oxygène n'est plu.. Dans les abysses de la mer, où.... Ma vie n'est plus... Dans les abysses de la mer.. Toi Tu m'est apparu.... °°°°°°...