Epilogue

54 7 2
                                    

– « Dépêche-toi de choisir tes chaussures, Chlo, on va être en retard ! J'ai attaché les jumeaux dans la voiture et ils sont déjà en train de se chamailler. En plus si je ne suis pas là à temps pour escorter Lio jusqu'à l'autel, elle va m'arracher les yeux et les servir au buffet ! »

– « Tu parles ! Tu es notre Super alpha, maintenant. Elle n'oserait pas ! »

– « Tu veux parier ? »

– « Bof non... Tu as pensé à prendre le cadeau pour le bébé de Mya et Rose ? »

– « T'inquiète, tout est prêt. J'ai les alliances, je connais par cœur mon discours de félicitation pour Lio et Mat... Espérons juste qu'il n'y aura pas d'incidents entre loups et humains, comme à notre mariage. Je ne suis pas sûr qu'on puisse encore embobiner ta mère et lui faire croire qu'elle avait déliré à cause de l'alcool... »

– « Tu surveilles tes loups avec Théo, je surveille les humains avec Rose et Mya et tout devrait bien se passer. »

– « Maman ! Papa ! »

– « Oui mes petits loups, on arrive. »

– « Maman ! Albie m'a encore mangé mes lacets ! »

– « Alban ! Arrête ça tout de suite, tu vas encore te rendre malade ! Et Chris, arrête de rigoler comme ça ! »

– « Bah, il faut bien que les louveteaux se fassent les dents, ça leur passera... »

MétamorphosesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant