J'avais dansé tout l'après midi ! Tout le monde sait à quel point j'aime ça. On devait encore répéter les chorégraphies pour le concert organisé dans quatre jours. Je fini par m'arrêter, épuisé et jetai un oeil sur mes amis. Kyungsoo, Yifan et Zitao étaient morts, fatigués, allongés sur le parquet froid à chercher désespérément leur respiration qui avait prit la fuite. Je les rejoins et m'assis à côté d'eux.
Les petits doigts de Kyung commencèrent à se balader sur mon avant bras, me donnant de légers frissons. Je sourie face à ce contact et me couchai, posant ma tête sur le creux de son dos. Je fermai les yeux, me reposant le temps qu'il se lasse de ses caresses, cherchant moi aussi à reprendre mon souffle.On est très proches et je dois avouer qu'il ne me laisse pas indifférent pour la simple et bonne raison que je suis capable de reconnaître un beau garçon quand j'en vois un. Mais non, moi, je suis encore attaché aux cuisses roses et aux corps élégants des femmes ! D'ailleurs en parlant de femmes...
- Hey Kyung, amènes toi ! Dis-je en me levant soudainement.
Je me dirigeai vers la radio, branchai mon téléphone et mis la musique à fond pour danser avec mon compagnon, commençant déjà à faire mon fanboy !
"Yeah I'm the female monster
You know that
Everybody let's get crazy right now
Lego"
En reconnaissant la musique des 4Minute, il se leva avec un grand sourire et nous voilà partit pour danser en boucle pendant vingts minutes, Zitao et Yifan soupirants de nous voir refaire nos gonzesses.
Puis on a rit, on a parlés tous les quatre, laissant s'installer une atmosphère agréable, nous remémorant des souvenirs, emmitouflés les uns contre les autres encore une bonne heure.
* *
La nuit était tombée à présent. Mais plus le temps passait, plus on entendait du bruit dans les pièces d'à côté. La salle de danse est entourée d'antichambres et de couloirs qui mènent à nos dortoirs. Tous les quatre nous dirigeâmes donc vers l'endroit où il y avait tant de brouhaha pour y découvrir dans le salon, Luhan, complètement crispé, assis devant Jongdae et Minseok faisant semblant de se rouler des pelles. Leur bouches étaient à quelques centimètres l'une de l'autre et leur langues dansaient dans le vide, sans jamais se toucher, ne pouvant s'empêcher de rire. Chanyeol, lui, rigolait aux éclats devant un ordinateur entouré de Junmyun rougissant et de Baekhyun, hilare. Un bruit constant régnait dans la pièce et c'était assez pesant pour les oreilles. Zitao et Yifan se décalèrent et partirent s'assoir sur le sofa aux côtés de Luhan. Kyung resta près de moi, sa main agrippant mon poignet droit. Quand je vis Sehun, mon cœur loupa un battement et je détourna vite le regard avant de finalement m'y rattacher. Il avait les yeux cachés par sa casquette, assis dans un fauteuil isolé accompagné de Yixing posé sur l'accoudoir, un bras autour de ses épaules et caressant celle-ci. Je déglutis.
- Il se passe quoi ici ? On vous entend depuis la grande salle bande d'idiots, dis-je à Junmyun, m'avançant dans sa direction.
- Ah Jongin, les garçons ! Vous devinerez jamais ce que Sehun et Luhan ont découverts ! Me répondit Chanyeol faisant rouler sa chaise en arrière, détachant ses yeux de l'écran, un sourire dix fois plus grand que sa tête aux lèvres.
- En écrivant leurs noms sur internet ils ont découverts que des fans écrivaient des histoires sur eux ! Dit Baekhyun le point devant la bouche pour ne pas rigoler.
- Et ils font des cochonneries ! Mais genre trop salement ! Quand j'y pense ça m'a presque choqué, braya Jongdae, toujours dans les bras de Minseok.
VOUS LISEZ
Comment décrire ce que j'ai ressenti à ce moment là ?
FanfictionTout le dortoire est suréxcité. Ça cri et ça rigole de partout ; pourquoi ? Parce que très récement dans la journée certains des membres, et je ne dirais pas lesquels, ont découverts des fanfictions à leur nom. D'ailleurs, pendant que j'y suis, je f...