Ma respiration était forte, bruyante, mes jambes me portaient difficilement et je fus pris d'un soudain vertige. Je n'osais pas le regarder dans les yeux tellement je me sentais mal. J'imagine comment il devait être : gêné, mal à l'aise, perturbé, étonné, rougissant peut-être, ne pouvant pas non plus me fixer dans les yeux. Je préférais regarder par terre ; c'est bien par terre...
- ... Je suis venu te chercher pour préparer à manger avec Kyungsoo. Je... Je suppose que tu ne viendras pas ?
- Sans doute...
Une longue pause prit place. Aucun ne parlait. Sehun fut le premier à briser le silence et j'aurais préféré qu'il se taise même si le son de sa voix me fit apparaitre un fin sourire.
- Qu'est-ce que tu faisais ? Tu pouvais pas aller dans la salle de bain ou fermer la porte à clef comme tout le monde ? C'est hyper embarrassant comme situation, hyung.
- ...
Je restai muet, incapable de m'expliquer. Et puis expliquer quoi ? Que j'avais été terriblement excité par l'accumulation d'histoires homosexuelles mettant en scène les membres du groupe ? Que j'avais rêvé ce que j'avais lu sur mon maknae ? Impossible.
Suite à ses paroles je pris conscience de ce que j'avais fais. Seigneur... J'allais me toucher en pensant à un frère... Que je connais maintenant depuis plus de trois ans.
Sehun alluma la lumière de ma chambre et s'avança vers moi.
- Qu'est-ce que tu faisais alors ? Tu ne m'as pas répondu.
- Je...
Je levai enfin les yeux sur son visage. Pâle comme d'habitude, ses lèvres toujours aussi ensoleillées. Il était toujours aussi beau. Seulement il semblait un peu agité, ne tenant pas trop en place. Ça doit sans doute avoir avec un rapport avec les récents événements et les fines lignes rouges sous ses yeux bruns.
- En tout cas, ce que tu... lisais, dit-il en penchant son visage au dessus de mon épaule pour apercevoir l'écran de mon ordinateur, devait être vachement bien pour te mettre dans un état pareil. Va mater ta tronche.
C'est en me mettant devant un miroir que je me vis rouge comme une écrevisse, très légèrement transpirant et les yeux brillants. Toujours devant mon reflet je regardai mon ami qui me dévisageait, aucune expression ne filtrant sur son visage. Une fois de plus mon cœur s'emballa. Je me surprenais à le trouver extrêmement attirant et à vouloir l'embrasser. Je me retournai pour lui faire face. Mes jambes me poussèrent vers lui, mes bras s'enroulèrent autour de son cou.
~ « Sérieux je fous quoi ! » ~
- Hé hyung, ça va ? Me souffla mon ami en s'humidifiant les lèvres.
Je fis de même. Plus je le regardais, plus je le faisais. Plus je le regardais, plus je repensais à cette histoire qui m'alléchait. J'eus un énorme coup de pression quand je sentis ses mains glisser lentement sur ma taille puis dans mon dos avec une douceur infinie. Mes yeux s'humidifièrent sans raison et je commençai un peu à paniquer.
- Jongin ? Jongin parle moi, qu'est-ce qu'il y a ?
Je nous rapprocha encore l'un de l'autre ; si bien que nos soupirs se croisaient. Je posai mon front contre le seins et fermai les yeux.
Ma bouche alla trouver la sienne mais il nous sépara soudainement.
- Ho ! Hyung ! Qu'est-ce qu'il te prends ?
Je n'ai pas cherché à comprendre mon action. Je n'ai pas cherché à savoir pourquoi j'allais l'embrasser, pourquoi mes bras se sentaient si bien sur ses épaules Je suis parti. Totalement perturbé par mes propres agissements. Complètement perdu sur l'évolution que mes sentiments ont eu durant ces dernières heures. Je l'ai laissé dans ma chambre, seul. Impossible de réfléchir. Impossible aussi de retourner le voir. J'ignore ce qu'y m'a prit, mais j'avais besoin d'air.
* *
~ PDV Sehun ~
~ Flashback ~
Ses lèvres s'approchèrent dangereusement des miennes. Par réflexe je le recula. Hors de question de me laisser aller de nouveau...
~ Fin de flashback ~
~ « Zut. Ne plus y penser. Sehun n'y pense plus ! » ~
Je l'avais laissé partir sans rien dire. Il venait de quitter le dortoir en pleine nuit et ce n'était pas prudent. Je n'aurais peut-être pas du le repousser... Mais me faire embrasser par un homme ? Hors de question, j'avais assez donné comme ça. Mais là, il s'agit de lui et... Ce n'est pas pareil.
D'ailleurs, il était en train de lire. Mais il lisait quoi ?
~ « Merde, j'ai un mauvais pressentiment. » ~ Pensais-je en m'avançant vers son écran portable.
Et j'avais raison... Quand je lu les mots sur lesquels était arrêté le curseur je frissonnai et ma main se porta à ma bouche. C'est ça qui l'a mit dans cet état ? Cette fiction ? Elle nous met en scène en plus ! Je regardai les autres onglets ouverts. Que des fictions. Et seulement d'EXO.
~ « Je savais que cette histoire allait partir en cacahuète ! Jongin qu'as-tu fais... ? ... Et merde je parle de ça comme si c'était hyper grave ! Il peut penser et faire ce qu'il veut, mais qu'il ne me laisse pas comme ça sans se justifier ! Je vais... » ~
Je ne savais plus quoi penser. Le voir ainsi, m'avait donné une gifle. Il était si beau noyé dans son plaisir. Quand je l'ai senti se coller contre moi j'ai été heureux de ce nouveau contact, donc je l'ai serré aussi c'est normal non ? On a pas beaucoup de contacts physiques tous les deux, on ne se parle pas très souvent. Je restais toujours avec Luhan et Zitao et lui avec Kyungsoo, par affinité et pour les fans mais j'aimerais tellement être plus proche de lui. J'aime lui tenir la main, boire avec lui, danser avec lui, poser ma tête sur son épaule ou parfois le prendre dans mes bras, mais ces instants sont si rares que chaque fois qu'il y en a un je dévore ces précieuses secondes.
* *
- Sehuuun ! Jongiiin ! On vous attend là ! Cria Yixing.
L'appel de mon prénom me fit reprendre mes esprits ; je me retournai lentement, fermai l'ordinateur et me dirigeai dans la cuisine pour aider Kyungsoo à la place de Jongin. J'en profitai pour lui expliquer la situation. Les garçons venaient de rentrer de je ne sais où et on fini par passer à table.
Une heure. Puis deux. Puis trois et il n'était toujours pas de retour. Ni pour manger, ni pour le film du samedi soir. On étaient tous inquiets mais aucun n'osait prévenir les supérieurs de peur de créer une panique générale. Et bien sur il ne répondait pas au téléphone sinon ce n'est pas drôle.
Minuit sonna. Le film se fini et aucune nouvelles donc on décida de partir à sa recherche. Jongdae, moi et Zitao. Ce dernier avait insisté pour nous accompagner, se décidant enfin à lâcher Yifan, malgré que se soit un grand froussard. Se promener dans un bâtiment en pleine nuit avec lui allait promettre, moi je vous le dis...
Après un rapide coup d'œil dans toutes les pièces, nos masques et nos capuches enfilés pour la discrétion (au cas où il faille sortir), on quitta nos appartements.
- Avant de sortir dehors, vérifions dedans. Regardez tous les étages, les ascenseurs, les escaliers, voir même les autres dortoirs s'il le faut. On se préviens par téléphone si l'un d'entre nous le trouve où à du nouveau, nous ordonna Jongdae.
~ « Oui m'man. » ~ Avais-je envie de dire, mais ce n'était pas le moment pour les plaisanteries.
On se sépara et commençâmes à le chercher.
VOUS LISEZ
Comment décrire ce que j'ai ressenti à ce moment là ?
FanfictionTout le dortoire est suréxcité. Ça cri et ça rigole de partout ; pourquoi ? Parce que très récement dans la journée certains des membres, et je ne dirais pas lesquels, ont découverts des fanfictions à leur nom. D'ailleurs, pendant que j'y suis, je f...