07 - Mon amant... Qui était-ce à présent ?

296 23 3
                                    

~ PDV Sehun ~

Qu'est-ce que j'avais fait ?

Pourquoi me suis-je laissé aller ?

J'avais juste envie de pleurer... Cette histoire, qui correspondait presque trait pour trait à nos aventures... Le choc... La moquerie des autres... L'obligation d'avoir une relation qui demeure dans le secret... Mon inquiétude pour Jongin... Mes sentiments pour lui et pour Luhan qui changent... Toutes ces émotions, ces ressentis, ces nouveautés auquel je dois faire face... Les sentiments de Han que je ne peux gérer...

Je voulais juste dormir. Me reposer. Oublier toutes ces choses qui se baladaient dans mon esprit. Tant d'informations, de questions et d'images se bousculaient dans ma tête. Je n'arrivais pas à trouver le sommeil.

Je respirais fort, cherchant mon souffle sous le poids de mon amant allongé sur mon torse, paisible. Mais mes larmes menaçaient de couler. Malgré l'apparente sérénité de l'instant, le clame et le confort, je ressassais tellement les derniers événements de ces deux jours, ça me faisait tellement de mal, qu'il était impossible pour moi de sombrer dans les bras de Morphée.

Mon amant... Qui était-ce à présent ? Était-ce vraiment ce que je désirais ? Quitter Luhan pour Jongin et risquer une nouvelle histoire, qui pourrait être plus concluante que la nôtre ? Cela marcherait-il ? Cela vallait-il le coup ? Mais serais-je prêt à sacrifier mon bonheur pour être dans la sûreté alors que notre 'couple' s'effondrait au fur et à mesure que le temps passait ? Je ne sais pas...

Si je suivais les conseils de Kyung alors, mon cœur me guiderait vers Jong.

Mais j'aime Han et au fond je ne veux pas être la cause de tant de souffrances si on venait à se séparer. Il m'est si précieux...

Je ne sais pas de quoi il serait capable si on se séparait. Sans doute se replierait-il sur lui-même... L'amour passion ne dure pas, seulement son désir est sans pareil. Son amour est brûlant. Je le ressens. Ses touchés, ses baisers me dévorent.

Je ne peux plus y répondre. Je peux que lui faire plaisir et le satisfaire mais je n'en suis plus amoureux. Mes sentiments se tournent, se transforment, s'enflamment et ma folie revient. Elle me fait tourner la tête, m'attire, m'exalte ! Jongin est devenu, lentement et discrètement, mon obsession.

Mais ça me tue de devoir faire un choix. Ce ne sont pas des animaux. Voilà pourquoi j'ai craqué avec Jong tout à l'heure. Je ne peux pas le combler et il ne le sait pas. Il ne sait pas ce qui se passe avec Han. Peu de gens le savent. Seuls Zitao, Yifan et Kyungsoo sont au courant. Comment réagirait-il s'il savait ? Serait-il toujours normal avec moi ? Toujours attentionné ? Tendre ? Séducteur ? Lui non plus, je ne veux pas lui faire de mal. Si je pouvais éviter d'en blesser un je le ferais...J'avais peur aussi d'avoir l'air trop fier de moi. Je ne veux pas, parce qu'on m'aime, passer pour un bourreau des cœurs. C'est totalement faux !

Je devrais peut-être tout arrêter avec les deux... Ne viser aucun avenir avec l'un d'eux. Me faire oublier ? Tout quitter ? Serais-je même prêt à quitter le groupe ? A couper les ponts avec les EXO et la SM ? Non... Décidément non. Mes pensées allaient trop loin. Je cessais de me tourmenter. Cela ne faisait que me perdre encore plus.

Je tournai la tête vers le réveil de Luhan. 5h00. J'étais épuisé... Fermant les yeux, je finis par m'assoupir au bout d'une vingtaine de minutes, faisant un vide total dans mes idées. Juste avant de m'endormir, je perçu une suite de bruits étranges et des voix qui s'emmêlaient. Mais rien ne pouvait plus troubler mon sommeil.

A mon réveil, j'avais l'impression de m'être fait rouler dessus pas un camion-citerne. Mon dos était en miettes. Je n'aurais pas dû rester couché si longtemps. 13h46. C'était vraiment mauvais pour notre dernier jour de repos de flemmarder autant. Luhan n'était plus avec moi. Tranquillement et encore ensommeillé, je me dirigeai vers la cuisine où une bonne odeur de viande et de riz s'échappait. Bonne, mais qui malgré ça, me retournait l'estomac. Il me fallait juste un bon café. Qu'aurais-je donné pour un café à cet instant... Je passais l'entrée de la cuisine et vis neuf têtes se tourner vers moi avec limite chacune une expression différente.

Comment décrire ce que j'ai ressenti à ce moment là ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant